Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Noé et le sous-marin en bois?

Forum consacré à notre patrimoine religieux : explorez l'histoire des civilisations.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Noé et le sous-marin en bois?

Ecrit le 30 mars04, 08:48

Message par Nickie »

Archéologie: Noé a-t-il traversé le déluge dans un sous-marin en bois ? (100megsfree4.com)
info transmise par Marie

Une expédition Russe réussit à découvrir les restes de la légendaire arche

Ces dernières années, les résultats de la photographie aérienne et spatiale ont prouvé qu’il y a une construction en bois dans le glacier au sommet du mont Ararat. Cette énorme construction ressemble beaucoup à une arche. Mais comme les Turcs (il est connu que le mont Ararat est situé sur le territoire de la Turquie) ne permettent pas aux étrangers d’accéder à cette partie du pays, il n’a pas encore été possible de découvrir ce que cette construction est en réalité.

Au début de l’automne, une expédition russe a visité pour la première fois la région où l’arche de Noé est censée être située, sur le mont Ararat. Le directeur de l’expédition, Andrey Polyakov donne des détails au sujet de l’expédition.

La télévision Neizvestnaya Planeta (Planète Inconnue) qui a organisé l’expédition à réussi à financer seulement quatre membres de l’expédition, deux opérateurs TV et deux journalistes.

Avant que nous fassions l’ascension de l’Ararat, Nous avons visité plusieurs endroits dans les contreforts qui sont également liés à la légende de Noé. Les anciens Arméniens utilisaient des plaques étonnamment grandes comme pierres tombales sur leurs tombes et ont gravé des croix dessus. En fait, ces plaques sont une ancre en pierre qui a été utilisée pour le mouillage des navires il y a plusieurs siècles. Les archéologues ont découvert plusieurs pierres de cette sorte dans la mer Méditerranée. Mais au sommet de la montagne, les pierres sont 1,5 à 2 fois plus grandes (2,5 ou 3 mètres sur 1,5 mètre). Il est logique de supposer qu’un navire qui a utilisé l’ancre en pierre était bien plus grand que les navires habituels.

-Avez-vous vu l’arche elle-même ?

Oui, nous avons vu l’endroit où elle est située. L’objet qui est soi-disant l’Arche de Noé n’est pas sur la montagne elle-même mais à 30 km de l’Ararat. Même la Bible dit que l’arche ne s’est pas posée sur le mont Ararat lui-même, mais sur les montagnes d’Ararat (ndlr : Genèse 8:4 : Et le dix-septième jour du septième mois l'arche s'arrêta sur les montagnes d'Ararat.) Une gigantesque construction de bois fossilisé ressemblant à un yacht avec un pont de la taille d’un terrain de football. Les plus grandes pierres d’ancres sont situées à un lieu différent ; le nombre de pierres est suffisamment grand pour supposer qu’il a dû y avoir une flotte entière de navires.

Les Kurdes vivant sur place disent qu’en 1948 la région a subi un tremblement de terre ; les témoins disent que durant les secousses le bateau a été extirpé de dessous la surface. Subitement, la totalité du lieu était éclairée par une vive lumière.

De nos jours, le corps de l’arche est divisé en 2 parties par un bout de rocher. Il domine d’environ deux mètres au-dessus de la surface, et le reste du corps est caché. Mais nous avons besoin de l’opinion de chercheurs pour prouver que c’est réellement l’arche de Noé.

Mon opinion est que l’arche ressemble à un sous-marin. Un vaisseau ressemblant à un sous-marin aurait dû se retourner durant le déluge. A propos, les anciens Sumériens ont une description de l’arche ; un modèle ressemblant à un sous-marin a été réalisé d’après la description au 16° siècle.

Pour mettre fin aux recherches sur l’Arche de Noé, il est nécessaire d’examiner deux points supplémentaires que les chercheurs mentionnent. L’année prochaine, nous prévoyons d’organiser une expédition internationale sur place. Des Turcs, des Arméniens, des Américains et des Russes vont faire l’ascension du mont Ararat à partir de ses quatre flancs. Ceci permettra de dissiper tous les mythes concernant l’Arche de Noé. Le mont ararat a un assez mauvais caractère. Il y a une légende qui dit que saint Jacob entendait des anges dire que l’arche se laisserait voir aux gens uniquement lorsque Dieu le voudrait bien. En fait Ararat est une montagne volcanique et émet des gaz à une très haute altitude. Ces gaz provoquent le mal des montagnes. Trois membres de l’expédition ont souffert de ce mal. L’un d ‘entre nous a été atteint de la maladie lorsqu’il a atteint le sommet. L’homme ne pouvait plus reconnaître personne.

Ainsi, il y a une explication tout à fait scientifique concernant le fait que de nombreuses expéditions ont échoué sur l’Ararat.

(100megsfree4.com) ajouté le 2004-01-25

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 30 mars04, 09:13

Message par Eliaqim »

Des chercheur on dit de cette endroit quel avais une forme cubique allonger et quel étais caser en deux et d’après la Bible elle est D’une forme cubique allonger et sa ses selon les mesure donner dans la Bible.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Ecrit le 30 mars04, 10:20

Message par Nickie »

Eliaqim a écrit :Des chercheur on dit de cette endroit quel avais une forme cubique allonger et quel étais caser en deux et d’après la Bible elle est D’une forme cubique allonger et sa ses selon les mesure donner dans la Bible.
Ouein! Il y a controverse à ce sujet sur les données archiologiques. Ainsi, que sur le bassin de la civilisation!

Parcontre, j'ai eu l'occasion de visionner les photos. Elle serait plutôt difficile à dire si elle était carrée ou bien, d'un soumarin, ou encore mieux, une arche en forme de yatch?? Mais une chose dont tout le monde se metteraient d'accord à dire, c'est qu'elle était "énorme". Y en reste pû bein bein, mais on voit distinctement que c'était un genre de bateau, sans se gratter la tête pour se l'imaginer!

De plus on peut lire dans les "Gens les plus heureux du monde" ce que leur descendants en disent!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 30 mars04, 10:36

Message par Eliaqim »

Jaimerais bien ca voire des photo de sa :):):):):):):):)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Ecrit le 30 mars04, 17:24

Message par Nickie »

Eliaqim a écrit :Jaimerais bien ca voire des photo de sa :):):):):):):):)
Ce sont de photos prisent par la NASA, et par des équipes de documentaristes! Moi, je ne les ais pas, puisque ces fils et ces images ont passés à la télé.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 01 avr.04, 19:57

Message par Eliaqim »

Ma y aller leur demander sa moi c photo a la NASA :P

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Pas fort

Ecrit le 02 avr.04, 06:38

Message par job1966 »

Sous-marin en bois

Il faut vraiment être entêté pour parler d'un sous-marin en bois, quand il faut un système de ballaste de plonger! pour qu’un navire soit un vrai sous-marin. Même des ballastes pour balancer (un navire) ne font pas d'un bateau de la classe du Q2 un sous-marin, alors
vraiment les immersionnistes sont près à tout pour que leur baptême mithriaque soit reconnu comme vrai!
Il faut vraiment être entêté pour insisté, sans faire les recherches nécessaires et remettre son salut entre les mains des hommes, une confiance aveugle imméritée.
8-)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 02 avr.04, 12:42

Message par Eliaqim »

Contrairement a un bateau un sou marin est totalement recouvert mais je trouve aussi que le mots sous marin c pas fort fort.

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août04, 02:44

Message par sciencebiblique »

Si c'est Dieu qui a créé le monde, il peut remplit mon porte monnaie s'il le veut de tous les animaux de la terre ! :D Yahvé a donné a Noé les tailles de l'arche, les dimensions, la structure, etc sont impressionnantes, et ceci a permis à l'arche de floter, et si celle-ci aurait été trop lourde, et pas assez grande Dieu qui est tout puissant et a agit en conséquence !

Jésus a bien avec quelques pains et quelques poissons nourit plus de 5000 hommes sans compter les femmes et les enfants

Le doute est permi pour ceux qui ne croient pas que Dieu est tout puissant, mais pour les chrétiens, ce récit est vraie ! Aprés le déluge il ne restrait plus âme qui vive exepté Noé et sa famlle ; alors vous savez les écrits postérieurs ont été récités par les fils de Noé, qui se sont répandus sur la terre, devinrent des mythes par la suite, mais ils prouvent en tout cas, que le recit de la Genèse est exact, sinon, comment comprendre que des récits possédent tant de similitudes ? Tout simplement par le fait que la vérité a été propagé entre les enfants de Noé parmi tous les peuples sorti des reins de Noé ! :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 06 août04, 16:54

Message par desertdweller »

sciencebiblique a écrit :Si c'est Dieu qui a créé le monde, il peut remplit mon porte monnaie s'il le veut de tous les animaux de la terre ! :D Yahvé a donné a Noé les tailles de l'arche, les dimensions, la structure, etc sont impressionnantes, et ceci a permis à l'arche de floter, et si celle-ci aurait été trop lourde, et pas assez grande Dieu qui est tout puissant et a agit en conséquence !

Jésus a bien avec quelques pains et quelques poissons nourit plus de 5000 hommes sans compter les femmes et les enfants

Le doute est permi pour ceux qui ne croient pas que Dieu est tout puissant, mais pour les chrétiens, ce récit est vraie ! Aprés le déluge il ne restrait plus âme qui vive exepté Noé et sa famlle ; alors vous savez les écrits postérieurs ont été récités par les fils de Noé, qui se sont répandus sur la terre, devinrent des mythes par la suite, mais ils prouvent en tout cas, que le recit de la Genèse est exact, sinon, comment comprendre que des récits possédent tant de similitudes ? Tout simplement par le fait que la vérité a été propagé entre les enfants de Noé parmi tous les peuples sorti des reins de Noé ! :lol:
Ca c'est l'argument de toutes les religions qui veulent s'imposer "si Dieu le veut, il peut......"
Si Dieu le veut, il peut faire vivre les Jinns, permettre a Krishna de soulever une montagne avec son petit doigt, ...etc
A qui donner sa confiance? Pourquoi la Bible aurait-elle le monopole de la verite?
Toutes mes excuse Science Biblique, mais c'est exactement le genre d'affirmation qui affaiblit une religion. La Bible comme tout autre livre religieux parle d'une maniere alegorique et philosophique et non historique
Le Deluge a bel et bien existe, mais pas de la maniere decrite par la Bible.
Enseigner la Bible comme la parole de Dieu, c'est construire des murs contre les autres religions alosr que le monde a besoin de ponts.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 06 août04, 22:58

Message par septour »

SALUT DESERT
DECIDEMENT NOUS AVONS UNE COMMUNAUTÉ DE PENSÉE;J'AI AUSSI DIT QU 'APPARTENIR A UNE RELIGION C'ETAIT S'ENTOURER DE HAUTS MURS!
:D SEPTOUR

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 06 août04, 23:48

Message par desertdweller »

Va pas trop vite bonhomme.
J'ai trop vu de gens differents pour ne pas me faire une idee,
J'ai rencontre dans une party d'ambassade a Delhi le representant du Vatican responsable des contacts avec les Hindouistes. Un eveque Indien tres sympa. C'est lui qui m'a explique l'Hindouisme et m'a convaincu que la Bible n'avait pas le monopole de la verite.
Alors quand on me fout la photo de JP II embrassant le coran pour m'embarasser, je rigole devant l'ignorance et le sectarisme de certains imbeciles.
Je suis convaincu que les religions doivent batir des ponts entre elles.

septour

Ecrit le 07 août04, 01:18

Message par septour »

SALUT
EVIDEMMENT ,JE NE SUIS PAS TOI.MAIS POUR AVOIR LU LA PLUPART DE TES ÉCRITS,J'AI TROUVÉ UNE CERTAINE RESSEMBLANCE ENTRE TA FAÇON DE PENSER ET CELLE QUE JE PRONE.
POUR CE QUI EST DES RELIGIONS,MALHEUREUSEMENT,VOIR UN JOUR DES PONTS ENJAMBER LES PRÉCIPICES QUI LES SEPARENT EST TOUT A FAIT IMPOSSIBLE,EN TOUS LES CAS PAS AVEC L'ÉTAT D'ESPRIT QUI ANIME CERTAINES RELIGIONS!
JE NE CROIS PAS QUE LES "MURS" QUI ENTOURENT CES DERNIERES SOIENT DES MURS FRANCHISSABLES.MAIS ON PEUT TJRS REVER. :D SEPTOUR

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août04, 14:19

Message par Ryuujin »

ah, vous parlez de cette merveilleuse découverte de Wyatt, qui avait déjà découvert avant cela le lieu de crucifiction du christ, le lieu de la flagellation, le lieu de traversée du peuple juif etc... etc...?

Mais quand même, quelle coincidence !!!

Cet archéologue amateur financé par des dons de chrétiens et de juifs ne découvre que des reliques bibliques !!!!

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août04, 06:24

Message par Michel-Ange »

Ce Désert est un Serpent menteur Quelle indiscrétion de diffamer une autorité catholique de la sorte YEURK

Répondre