Fossil Foot Little' réécrit L'histoire de l'évolution humain

La science et la religion ne sont plus incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Fossil Foot Little' réécrit L'histoire de l'évolution humain

Ecrit le 15 avr.15, 05:17

Message par N.Ismael »

Pour la Science N° 439 - Mai 2014
page 9
Image
Image
Image
L’australopithèque Little Foot est plus vieux que Lucy

Pris dans la gangue rocheuse très dure d’une grotte sud-africaine, le désormais célèbre Little Foot, alias Petit Pied, a donné du fil à retordre aux paléontologues qui l’ont découvert en 1994. Très difficiles, les datations ont donné des résultats variés. Une nouvelle méthode, à l’aluminium et au béryllium, fournit aujourd’hui un chiffre fiable pour cet australopithèque : 3,67 millions d’années, soit 400.000 ans de plus que Lucy. Les deux espèces, pourtant, ont été contemporaines, ce qui impose de réviser les peuplements du sud de l’Afrique par les hominidés...Aujourd’hui, les chercheurs estiment son âge à 3,67 ± 0,16 millions d’années. Avec 3,2 millions d’années, Lucy est donc plus jeune...
.
http://www.futura-sciences.com/magazine ... ucy-57841/

, Little Foot serait le squelette, appartenant à la lignée humaine, le plus complet jamais retrouvé.
Little Foot, un ancêtre de l'Homme moderne vieux de 3 millions d'années ?
Par ailleurs, l'observation de détails anatomiques avait permis de constater que Little Foot semblait plus proche de l'Homme moderne que Lucy.

http://www.maxisciences.com/squelette/l ... 32190.html
ce qui a tapé sur les nerfs des évolutionistes est comment peut on le considérer huamin alors qu il est plus vieux que lucy et ressemble ou plus proche de l homme moderne
conclusion lucy est un fake non seulement car il a été prouvé que c est un canular mais L’australopithèque Little Foot a renversé la table sur les évolutionistes

indian

[Religion] Foi pluralisme

Re: Fossil Foot Little' réécrit L'histoire de l'évolution hu

Ecrit le 15 avr.15, 08:17

Message par indian »

Que découvrirons nous demain... (y)

Il reste tant à savoir...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 avr.15, 05:02

Message par N.Ismael »

indian a écrit :Que découvrirons nous demain... (y)

Il reste tant à savoir...
Mogog ="extra terrestres" qui ne sont en vérité que des intraterrestres et etres humains vivant parmi nous avec leurs secoupes ( des djins bio)
a+ pour plus de détail

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 avr.15, 09:12

Message par Ptitech »

Non c'est bon. Tes élucubrations fantasmagoriques tu peux les garder ;)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 18 avr.15, 09:19

Message par Saint Glinglin »

Où est le problème ?

Ce qui différencie la science de la religion, c'est que la science accepte les mises à jour.

indian

Ecrit le 18 avr.15, 14:48

Message par indian »

Saint Glinglin a écrit :
Ce qui différencie la science de la religion, c'est que la science accepte les mises à jour.

pourtant ma religion est une mise a jour
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 avr.15, 22:17

Message par N.Ismael »

Ptitech a écrit :Non c'est bon. Tes élucubrations fantasmagoriques tu peux les garder ;)
pouvez vous préciser ce qui étrange en Science N° 439 - Mai 2014
Saint Glinglin
Où est le problème ?
la science n est qu une découverte et non une invention ou création, certes la science est forcée d accepter la mise a jour pour s agenouiller enfin devant les religions
indian
pourtant ma religion est une mise a jour
et bien c est ce que je faisais je met ta religion a jour pour l agenouiller devant la mienne :lol:

indian

Ecrit le 19 avr.15, 00:16

Message par indian »

N.Ismael a écrit :et bien c est ce que je faisais je met ta religion a jour pour l agenouiller devant la mienne :lol:

Dommage,
Moi je n'agenouile personne...j'ai le plus grand respect pour les révélations précédentes dont celle de Muhamed (y)
Toi?

Enfin...
Ma religion est juste plus à jour de 1400 ans.

Répondre