Que se passe t-il ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Que se passe t-il ?

Ecrit le 18 avr.15, 19:08

Message par Madrassprod »

Que font les modérateurs face a la multiplication des troll sur ce forum ?

ceux qui remontent des post vieux de 10 ans a plusieurs reprises ...
ceux qui postent encore et toujours le mêmes sujets genre " Jésus est il dieu ? " ...

Et qu'on ne me dise pas que les modo ne peuvent pas être partout, car ils sont toujours la quand il s'agit de censurer injustement, a la moindre critique de telle ou telle religion

ps : je me souviens d'une modo musulmane qui effaçait les sujets un peu trop gênant, visiblement, et je ne suis pas le seul a avoir fait ce constat
Je me souviens également de ma propre censure pour avoir critiquer l'islam sans être vulgaire pour autant , ou encore de ma censure pour avoir dit que certains gens malhonnêtes ( sans viser qui que ce soit, de manière générale ), étaient minable, ce qui n'est pas vulgaire non plus

Bref, comment pouvez vous censurer des propos certes durs, mais non vulgaire et qui ne visent personne, simplement des opinions :? , alors que dans le même temps vous laisser une bande de dégénérés détruire ce forum en postant constamment les mêmes bêtises, les mêmes hoax, les mêmes propagandes ?

Il fût un temps ou il y avait un modérateur qui combattait cela, mais j'ai bien l’impression que ce temps est révolu : une aubaine pour tous les gens mal intentionnés
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Que se passe t-il ?

Ecrit le 18 avr.15, 20:36

Message par Etoiles Célestes »

Madrassprod a écrit :Que font les modérateurs face a la multiplication des troll sur ce forum ?
Oui, le dernier en date est Samir, qui pas plus tard que ce week end à polluer presque une dizaine de topic
en copiant collant la même question.

J'ai prévenu la modération, en retour j'ai été modéré pour ne pas avoir répondu a la question du topic
alors que je répondais à Samir d’arrêter de polluer... :shock:

Est ce que lui a été modéré? Est que ses copier coller ont été effacés?

Edit: oui il a été modéré!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 avr.15, 07:16

Etoiles Célestes a écrit : Oui, le dernier en date est Samir, qui pas plus tard que ce week end à polluer presque une dizaine de topic
en copiant collant la même question.

J'ai prévenu la modération, en retour j'ai été modéré pour ne pas avoir répondu a la question du topic
alors que je répondais à Samir d’arrêter de polluer... :shock:

Est ce que lui a été modéré? Est que ses copier coller ont été effacés?

Edit: oui il a été modéré!

Merci d'avoir contribué a ce topic en dénonçant de telles pratiques !
Il y a des modo qui ne sont clairement pas impartiaux
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.15, 09:19

Message par Etoiles Célestes »

Il y a aussi N.Ismael qui fait des amalgames honteux entre les avortements dans le monde et
l'amour que le Christ enseigne.
En prétextant que c'est l'enseignement de Jésus qui est responsable des 10 millions d'avortement dans le monde.

Et il fait ça avec tout, les alcooliques, les adultérins... etc...
Et personne ne dit rien.

Je serais modo, je l'aurais banni pour un mois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 avr.15, 18:26

Etoiles Célestes a écrit :Il y a aussi N.Ismael qui fait des amalgames honteux entre les avortements dans le monde et
l'amour que le Christ enseigne.
En prétextant que c'est l'enseignement de Jésus qui est responsable des 10 millions d'avortement dans le monde.

Et il fait ça avec tout, les alcooliques, les adultérins... etc...
Et personne ne dit rien.

Je serais modo, je l'aurais banni pour un mois.
c'est ridicule, d'autant qu'il est sensé être musulman :?

Répondre