Non tu n'es pas d'accord. Pourquoi dit tu que tu l'es?indian a écrit :Tout à fait!!!
Je ne peux qu'être d'accord avec ce que vous proposez.
Il faudra toujours arrêter les agresseurs, punir les ''violeurs, voleur , autres non-zhumains, et autres ''santans'' parmis nous...mécréants diront d'autres.... il y a tant de pomme pourries...![]()
Faut juste pas se tromper pis couper les branches qui nous ''semblent '' moins en santé... Parfois... la diversité des formes, laissent préjuger......![]()
Si tu veux je peux même t'aider à mettre au feu... ce que je fais un peu chaque jour... si tu savais...![]()
Mais hélas...
Les hommes que Dieu Aime.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les hommes que Dieu Aime.
Ecrit le 20 avr.15, 05:58Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 20 avr.15, 06:06Etoiles Célestes a écrit :Non tu n'es pas d'accord. Pourquoi dit tu que tu l'es?
Mais bien sur que je suis d'accord.
Uno, je pense pas que nous sommes tous bons.
Il y a des preuves chaque jour partout. Même ici parfois
Secondo comme il y aura encore pendant un petit bout des pas bons. Des mauvais fruits. Il faudra les mettre de côté, les écartés... il y a un arbre tout de même à faire croitre en santé.
Mais nul besoin de les ''préjuger'' ou de médire contre eux...
Il y a la Justice de dieu pour ca... et la justice qu'on décide entre nous.
La meilleure, mais limité justice humaine...celle que nous sommes capable d'établir entre nous.
Sous prétexte d'unir les hommes, je suis près à faire ce que Dieu me demande... tu sais aimez les autres comme soi même...Tu sais la bonne nouvelle... la vie éternelle à ceux qui suivent l'exemple de l'Esprit de vérité, le Christ... seigneur ici bas.
Bien sur qu'il faut couper les branches malades!!!
Pourquoi doutes-tu de ma bonne foi?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 20 avr.15, 06:23Salam, ces constatations on les connait tous, et ce monsieur dans la vidéo est il utile aux gens?!
C'est des gens qui ont appeler à parler, sans plus, qu'il aille cultiver la terre et faire medecin ou infirmier, Que fait ce monsieur dans la vidéo pour mettre la joie dans le coeur des gens?!
C'est des gens qui ont appeler à parler, sans plus, qu'il aille cultiver la terre et faire medecin ou infirmier, Que fait ce monsieur dans la vidéo pour mettre la joie dans le coeur des gens?!
-