Arlitto 1 a écrit :Il est impossible de comprendre la Bible hors contexte et hors chronologie !.
.
Je crois que tu devrais aborder le problème d’une autre façon ??Bonjour à tous
6.34 Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance
d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt.
Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.
Puisque la Thora, l'Evangile et les Psaumes sont la parole d'Allah, nul n'a pu les modifier... ils sont donc intacte.
Le Coran est donc contradictoire, pire, les musulmans contredisent Allah en personne puisqu'ils soutiennent que la Thora est modifié, dixit monsieur Deedat.]
Ilyass93 a écrit :Je suis d'accord, la parole de Dieu a tjs était la même, adorer Dieu uniquement.
Encore un poste semblable a celui traité ce jour, malgré ou gré...
Vous le dites vous même que votre bible a subit des altérations!!!
Je vais répéter ça tout le temps car c'est le plus drôle, aller voir leur débat œcuménique, il le dise eux même lol!
La bible n'est pas la parole d'Allah. C'est simple non ??
Je prend un bon de papier, jecrit dessus Dieu est tout puissant, est ce que j'aurai raison ? Oui. Est ce que mon bout de papier est la parole de Dieu ? Non
Voilà c'est qu'est la bible , avec ses perversion humaine qui imagine des pieds comme du métal a Dieu..... Llah yster
celestes tu confonds deux choses complètement differentes : les paroles d'allah est une chose et la parole d'allah est une autre ???Bonjour à tous!
6.34 Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance
d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt.
Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.
Puisque la Thora, l'Evangile et les Psaumes sont la parole d'Allah, nul n'a pu les modifier... ils sont donc intacte.
Le Coran est donc contradictoire, pire, les musulmans contredisent Allah en personne puisqu'ils soutiennent que la Thora est modifié, dixit monsieur Deedat.
Matthieu 7:15
Utilisateurs parcourant ce forum : meta et 6 invités