Inti a écrit :Ah vic il.faut tout t'expliquer. En parlant d'americano bouddhiste j'ironisais sur Richard Gere et sa conjugaison de l'être et l'AVOIR.
je comprends pas ce que tu racontes , tu ironises sur tes projections mentales rien de plus .
Inti a écrit :Ah vic il.faut tout t'expliquer. En parlant d'americano bouddhiste j'ironisais sur Richard Gere et sa conjugaison de l'être et l'AVOIR.
Hollywood qui fait un film sur les bons fondements de l'islam dans l'espoir de diffuser un paramétrage des bonnes moeurs que tout bon musulman devrait porter. Les bons et les méchants. On a déjà eu ce qu'est un bon cubain et un mauvais cubain selon Hollywood. Tu es naïf vic.vic a écrit :je comprends pas ce que tu racontes , tu ironises sur tes projections mentales rien de plus
Moi je cherche à y voir clair c'est tout , vous balancez des trucs sans réelle vérification .INti a dit :Finalement Richard Gère aura servi de prétexte pour illustrer que quand on critique " tes divinités" tu montes au créneau pour les défendre comme tous les autres croyants ici.
Je ne crois en aucune divinité , Richard Gere c'est le bouddhisme Tibétain , moi ma pratique c'est le zen et dans le zen on ne fait pas appel à des divinités , le bouddhisme Tibétain est très particulier , il a son cortège de divinités etc ....pas le zen ou le bouddhisme Théravada qui sont bien plus proche du bouddhisme originel .Inti a dit :Finalement Richard Gère aura servi de prétexte pour illustrer que quand on critique " tes divinités"
C'est ce qui m'est apparu très rapidement à l'esprit , et quelques clics me l'ont confirmé oui .Inti a dit :Voici un à autre lien, point de vue "sioniste". Qui dit vrai parmi tous ces liens?
Ce qui revient à dire qu'il y a bel.et bien une guerre idéologique et que les " personnalités" sont sollicités même à leur insu.
Ce sont tous des hoaxs lis l'ensemble du sujet , aucun journal connu n'a relayé ces propos , seulement un site non journalistique .CHAHIDA a écrit :étrange non ! ils sont Américains quoi que ...
Ils sont pas nombreux, comme acteurs a tenir ce genre de propos bien au contraire et Tom cruise pour ma part c'est pas une référence enfin bref...
La nation Américaines est une SAINTE!!!!
Hiroshima,
nagasaki
![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Interventi ... s_le_monde
toc toc hey ou sont les monstres! a anéantir
Et alors , chaque jour on entend qu'une personne décède et c'est pas pour ça qu'isabelle adjiani est décédée , arrêtons la psychose là et les généralités toute faites . Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres , tu fais dans la médisance et l'amalgame .CHAHIDA a écrit :que se soit un fake ou du vrai, crois moi ses propos je les entends chaque jours dans la rue mais surtout à la tv ICI SUR le net etc....
Alors tu sais ton hoax, il est le reflet de la vérité......
Ce qui s'appuie sur la réalité c'est que ce sont des hoaxs parce que ces propros ne sont repris par aucun journal connu .CHAHIDA a écrit :Sur ce point je te donne raison, c'est vrai je n'ai pas cherché sur le net si cela est vrai, mais ce sujet sur lequel ses acteurs auraient dit, ou pas dit nous amènes à une réalité, et c'est sur ce point
que j'appuie, pas sur qui l'a dit.
Et n'est-ce pas le rêve de ceux qui les manipulent ?vic a écrit :Mais le jeu des islamistes c'est de faire encore monter la sauce , ils rêvent de créer une guerre mondiale entre musulmans et le reste du monde et question manipulation médiatique et utilisation du net , les islamistes ils connaissent .
Je ne sais pas quoi en penser , ces mouvements ont des stratégies qui m'échappent , tuer des femmes et des enfants par exemple , ça n'a plus rien de rationnel pour moi , et ces pays du monde arabe ont une culture et une logique beaucoup trop éloignée de la mienne , j'en suis arrivé à ne plus rien y comprendre .saint glinglin a dit :Et n'est-ce pas le rêve de ceux qui les manipulent ?
A qui feras-tu croire que les islamistes qui font la guerre à Assad ne sont au service de personne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, J'm'interroge et 8 invités