Merci!

Bienvenue.Bodomista a écrit :Islam - [Sunnite]
Merci!
Merci beaucoup!medico a écrit : Bienvenue.
Bodomista a écrit :Merci beaucoup!![]()
Je suis contente d'être tombée sur ce forum. Je le parcours depuis quelque temps déjà et j'ai pu voir qu'il y a plusieurs débats intéressants et d'autres qui le sont moins mais à force, on finira par faire de ce site une vraie centrale de débats intelligents, respectueux et surtout enrichissants.
Merci. Et pas de souci! Je saurai être patiente. Ne serait-ce que pour participer un tout petit peu à faire valoir les vraies valeurs de l'humanité et de ma religion et à les faire connaitre de tous (:indian a écrit : Alors là!!! Bienvenu!!!
Nous avons bien besoin de gens comme vous dont l'intérêt premier passe par la politesse, la courtoise, l'absence de préjugé et de médisance![]()
Soyez patient par contre... nous n'avons pas tous le même bagages, cheminement, savoir, connaissances, passé.. traditions, rites et doctrines...
Amitié
David
Bienvenue.Ste Prada a écrit :Chrétienne
Je crois que l'admin... nous a oubliésGilbert Chevalier a écrit :Catholique
Ca viendraLiberté 1 a écrit :
Je crois que l'admin... nous a oubliés
Faite attention avec ce type de jeu de motArké a écrit :Christulman, sauce Bouddhindouiste avec un zeste de Taochintoïsme.
La voie!!!Arké a écrit :Et bien je suis en accord avec toutes les religions qui prônent l'amour du prochain, le respect de l'environnement et les remerciements à Dieu.
Voila, c'est simple,non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 13 invités