Acteurs américains islamophobes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Acteurs américains islamophobes

Ecrit le 04 mai15, 08:24

Message par marco ducercle »

vic a écrit : Oui il ne faudrait pas perdre le corps du sujet et dire que le sujet est résolu parce que ces fausses citations sont des hoaxs . :wink:
Oui mais le sujet à été lancé à partir d'une grosse c......
Preuve qu'on peut faire dire tout ce qu'on veut à une rumeur. Personne n'a pris la peine de vérifier si c'était vraie ou pas.

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai15, 00:48

Message par Bodomista »

assmatine a écrit :Heu, je crois que ce n'est pas moi qui ai dit ça ...
Alors je m'excuse s'il y a eu une erreur. Mon message a modifié car j'avais marqué des parties en rouge. Il y a peut être eu plus de bêtises que cela de ma part :oops: :oops:
[Edit] Je viens de voir le message du modérateur. Ce n'est pas bien grave. Je n'ai gardé que les textes, ça sera plus simple.

Pour répondre à David, lorsque je commence à me perdre dans mes débats sans fin (vous allez voir que c'est presque toujours le cas lol), je préfère en général parler de ma religion et de ce qu'elle m'a enseigné parce que cela est plus logique ou légitime. J'aime bien débattre de toute sorte de sujet concernant toutes les religions mais lorsque la discussion s'y prête :mrgreen: :mrgreen:
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 05 mai15, 00:57

Message par kaboo »

Bonjour Bodomista.
assmatine a écrit :Heu, je crois que ce n'est pas moi qui ai dit ça ...
Bodomista a écrit :Alors je m'excuse s'il y a eu une erreur. Mon message a modifié car j'avais marqué des parties en rouge.
Il y a peut être eu plus de bêtises que cela de ma part :oops: :oops:
Je vais éditer le message de façon à ne garder que mon texte lol
Je suis désolé, c'est moi qui ai commis une erreur involontaire en éditant votre message. :oops:
La citation était non seulement trop longue mais en plus, le rouge est agressif.

Etant donné qu'une citation sert à citer les propos de l'auteur, il me paraissait logique que les textes en rouge lui appartenaient.
Dans le cas du message que j'ai éditer, la citation contenait les messages de l'auteurs et vos réponses. :)

Voila, voila. c'est moi le coupable. :cry: :cry: :cry:

PS : Après avoir compris le problème, j'ai modifié le message hier. A vérifier tout de même pour confirmation.

Cordialement.
kaboo
Sortez de mon ordi Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 05 mai15, 00:58

Message par indian »

Bodomista a écrit :Pour répondre à David, lorsque je commence à me perdre dans mes débats sans fin (vous allez voir que c'est presque toujours le cas lol)
Ainsi nous nous entendrons très bien!!! :wink:

Mais ne craignez pas... si je ne comprends pas... je chercherai à le faire.
Merci de faire de même si c'est le cas... et ce le sera :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 13 mai15, 20:33

Message par JeanMarc »

Quand ils expulseront les despotes, les territoires musulmans seront régi par l'islam avec une puissante médiatisation pour soutenir leur démarche, nous verrons un contre-courant et ce sera l'occident qui endossera le costume du terroriste et qui sera économiquement en état d'agonie.
pour l'instant, il y'a un brouillard qui empêche nos frères chrétiens de pouvoir dissocier certaine chose.

Le pape François dénonce ainsi cet état de fait, au travers de réponses à treize questions formulées par 7 000 enfants dans la salle Paolo VI du Vatican.
Il est très grave de constater que certains puissants de ce monde gagnent leur vie en fabriquant des armes. C’est une industrie de la mort ; ils gagnent de l’argent parce qu’ils vendent des armes aux pays en guerre.
Dénoncer le lobby de l’armement et les puissants avides de guerres et de morts (notamment en Ukraine, en Palestine, au Yémen, en Afrique…)

Le pape François

Répondre