elgoog 17599306 a écrit :Je n'est pas demander ce que vous souhaiter pour elle ?
c'est une blague ?? j ai rien inventé lisez le coran
9/72
Aux croyants et
aux croyantes, Allah
a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins d'Eden [du séjour permanent]. Et la satisfaction d'Allah est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès .
http://www.islam-paradise.com/paradis_islam.php
quand aux détails de ce qui existe dans le pâradis lisez les ahadiths sont par 1000..
Cela parle bien des serviteurs pieux et non des servantes d'Allah

ibadi= inclus hommes et femmes cad personnes consacrés a la dévotion
20/77
Nous révélâmes à Moïse : «Pars la nuit, à la tête
de Mes serviteurs, puis, trace-leur un passage à sec dans la mer : sans craindre une poursuite et sans éprouver aucune peur».
Moise était il seulement avec les hommes ?
c est tu pas satisfait voir 9/72 ou 48/5
afin qu'Il fasse entrer les croyants et
les croyantes dans des Jardins
sous lesquels coulent les ruisseaux où ils demeureront éternellement, et afin de leur effacer leurs méfaits. Cela est auprès d'Allah un énorme succès.
et des 10 d autres verstes
NB/
L'homme et la femme, serviteurs dans la création
http://www.foyer-de-charite.com/fr/ense ... ml?start=1
Voici ma réponse a ta question ci-dessus je ne vais pas faire 4 pages pour y répondre
parce qu'ils seront semblables aux anges
oui mais selon la bible les anges peuvent manger .Et ils mangèrent Genèse 18.8, et avoir desrapports sexuels comme les nephilims n est ce pas ,,??tu me cites une page de la bible alors que tu ne réponds pas objectivement a mes interrogations
1 Corinthiens 15:47
Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre; le second homme est du ciel.
Et non pour nous pas de houris et de châteaux (construction de l'homme)etc... Nous voyons que dans c'est verset il est dit que l'homme est fait d'argile (de terre) même le Coran en parle!
je crois qu il parle de jésus et ce second homme a pourtant mangé des poisson aprés sa ressurection et ses mains les a montrés troués ??j ai rien compris t as une idéé ??
OK LA QUESTION ET SI VOUS DEVENEZ DES ANGES bien que votre bible ne dit pas que LES FEMMES SERONT DES ANGES,avez vous une garantie que vous les anges ne vous serez pas rejetés comme le diable et ses amis('les anges bien sur) ?NOUS SI
(Sourate 9 ; verset 72
Aux croyants et aux croyantes, Allah a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins d'Eden [du séjour permanent].
Et la satisfaction d'Allah est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès .