Les musulmans et l'occident

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Les musulmans et l'occident

Ecrit le 19 mai15, 03:24

Message par indian »

vic a écrit :Désolé Indian mais quand les gens veulent vivre en france ils doivent savoir que c'est la culture française qui prime , personne ne leur a imposé de vivre en france .ILs doivent donc se conformer à la culture française et ne pas essayer de s'enfermer dans la leur en refusant la culture française .
Si le vote du front national en france explose , c'est que le ras le bol est manifeste concernant les musulmans .
Sais tu qu'en france les animaux sont abattus de façon hallal en grande majorité et que le consommateur français qui n'est pas musulman est obligé sans information de consommer de la viande hallal alors que l'abattage à la sauce musulmane des animaux et ce qu'il y a de plus cruel .
L'islamisation de la france on en a marre , que ces musulmans qui n'acceptent pas la culture française repartent dans leur modèle , en iran et puis voilà .

Oh moi tu sais ce que les gens décident dans leur maison... :roll:

En quoi ca te dérange que ton ami décide ceci ou cela?
Moi je trouve ca triste quand je regarde avec MES lunettes...mais bon , ca leur appartient... tant que leur ''liberté'' n'empêche aps la mienne.

Si tu ne veux pas de viande hallal...consomme autre choses.. c'est tout...
Plus cruel? Que veux tu dire?
À quelle référence t'attache-tu?
Est-il plus cruel de tuer un animal ou de tuer un animal?

Bonomista a écrit:
Vic, il faudrait que tu essaies de débattre sans mettre le côté 'émotionnel' dans le débat. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec l'Islam, de ne pas aimer cette religion, comme tu dis. Mais débattre avec haine et sans respect ne fera pas avancer le monde

Ca ne devrait pas être un problème , Vic est Bouddhiste, sans attachement à ses émotions :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai15, 03:24

Message par assmatine »

JeanMarc a écrit :Pour ce groupuscule extrémiste qui a su élargir discrètement depuis 1833 ses tentacules dans tous les états d’Europe pour protéger Israël, le sionisme a réussi grâce à une politique de main mise sur les élites acquis à leur cause de faire croire que le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”
Pour être plus compréhensible, vous avez une élite triée sur le volet qui s'occupe d'une seul chose: la manipulation des esprits, mentir si le besoin s'en fait ressentir, il pleut alors qu'il neige.
Nous vivons dans un siècle ou il faut justifier l’échec d'une politique par le mensonge, la vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.

Il y'a 2000 ans, l'empire Romain justifié sa politique de conquête par le danger Barbare, alors que la réalité était tout autre, le vrai danger s’était les Romains..
Puis, 2000 ans plus tard, l'empire Européen justifie sa politique d'invasion (Irak, Afghanistan, Liban ect ect) par le danger de l'islam et la réalité encore une fois est tout autre.

la politique est le métier le plus irrésistible et le plus efficace pour manipuler de grandes collectivités humaines.

Vous n’êtes que des échantillons pour ses élites.
Et tu ne crois pas que c'est la même chose dans les pays musulmans ? eux aussi ils se font manipuler le cerveau. En Tunisie, le Président Ben Ali trônait dans toutes les boutiques du pays, et à la télé, les informations, c'était juste savoir ce qu'il avait pris au petit déjeuner, et avec qui il avait soupé le soir. Aucune information sur les difficultés de la population ou du pays. ça, on n'en parle pas. Là bas aussi, il pleut alors qu'il neige. Et en arrière, ça entasse des lingots d'or sur le compte des tunisiens.

Et quand on débarque dans le Pays, il y a un joli panneau indiquant "vous entrez dans un pays démocratique". Ben heureusement que c'est écrit, car ça ne saute pas aux yeux. Surtout quand on voit la réaction des autochtones face à aux policiers, rien que ça ... t'as tout compris du pays. Que de la répression partout. Démocratique ? A condition de fermer sa bouche.

D'ailleurs, sur yabi, combien de marocains critiquent le Roi du Maroc car ils le considèrent comme un traître à leur pays, tenant avec l'occident ...

Et je ne parle pas des pays d'Afrique Noir ... même combat. Ou les pays du Moyen Orient. Où tu vois une transparence dans les informations véhiculées ? Nulle part. Seuls des particuliers véhiculent des informations susceptibles de faire réagir.

C'est pas l'occident qu'il faut combattre, c'est l'argent, le pouvoir, la domination de ce 1% les plus riches mondiaux qui manipulent même nos propres dirigeants, que ce soit les politiques, religieux ou les chefs d'entreprise.

Maintenant, pour avoir de vraies informations, il faut aller sur les sites un peu à part, car les sites privatisés, à la "mode", on n'a que du festival de cannes, des Hollande qui visite Cuba et le Népal qui s'est écroulé. Ce qui se passe vraiment en France, pareil, personne ne sait rien. Que de la désinformation. Partout dans le monde. On ne peut pas le nier. ça n'est pas propre qu'à l'occident.

Maintenant, on est entrain, dans ce post, de mettre en opposition musulmans et occident. Comme si l'un et l'autre n'était pas compatible. Et entre nous, sans être musulmane, je suis la première à dire qu'il faut se rapprocher de Dieu et s'éloigner le plus possible de ce système de vie de désolation que sont les pouvoirs en place. Ce qui ne va pas, c'est qu'on ne suit pas le bon chef, à savoir pour ma part : Dieu. Mais c'est Dieu, qu'il faut suivre, pas une religion, avec encore un autre Chef avide de pouvoir à sa tête qui va encore avoir la géniale idée de soumettre un peuple à SA volonté (et pas à celle de Dieu) et qui amassera encore des tonnes d'or sur notre dos. On a très bien vu ce que le christianisme a fait en Europe, et ce que les chefs religieux politiques musulmans font de l'islam dans le monde maintenant (et là, je ne parle pas de sionisme, même si quelque part, ces chefs religieux sont certainement corrompus de ce côté là).

Alors opposer l'islam à l'occident, n'est-ce finalement pas opposer ceux qui sont anti-système à ceux qui sont pour le système ? Et donc ceux qui pensent que Dieu est la solution pour se sortir du système, quelle façon peut-on avoir de mettre Dieu en avant dans notre vie pour que cette vie soit la plus agréable possible pour tous ? Si tu me parles de mettre un émir à la tête du pays (ou même un cardinal, après tout), je crois que tu peux remballer l'idée, car on ne sortira pas du système actuel pour autant. Il y aura toujours un chef pour nous soumettre ses idées. Et ses idées ne seront certainement pas celles de Dieu. Mais celles du pouvoir et de l'argent, comme d'habitude. Seule l'étiquette changera, mais pas le fond. On sera toujours esclave d'un système.
Bodomista a écrit :Si la France (je précise que je parle du gouvernement) n'avait pas tout codifié et légifié, les gens pourrait encore agir en humains normaux. Il n'y avait pas ces problèmes en France il y a quelques années. Il n'y a pas ces problèmes dans d'autres pays d'Occident où les gens affichent publiquement leur religion et ses symboles. Je rejoins grosso modo ce qui a été dit par JeanMarc.

@Vic: Deux, dix et même cent cas ne peuvent pas remplacer et faire oublier les cas inverses. Tout le monde n'est pas aussi fermé d'esprit et les mariages mixtes sont là pour en témoigner.
Pas la France ... Bruxelles serait plus juste. C'est eux qui fixent des normes complètement impossibles à vivre. ça me fait penser à ces juifs qui veulent à tout prix respecter toutes leurs conditions religieuses et qui finalement n'arrivent plus à en vivre, ils en sont devenus prisonniers. Et les musulmans, ça devient pareil. En politique, pas mieux. Mais c'est Bruxelles qui fixent les règles du jeu. Mais bref, un détail dans notre débat.

Pour la 2e phrase, je dirai quand même qu'on ne t'a peut-être pas dit comment ces mariages mixtes ont été perçus dans les familles. Ce n'est pas parce qu'ils ont eu lieu qu'ils sont mieux vus pour autant. Les réussites en la matière sont très très rares. Concernant ma tante et son mari marocain, il y a eu des conditions à accepter et à remplir pour que sa passe bien. Ma tante a été plutôt conciliante, mais je sais qu'elle en a ch... Le frère de ce marocain qui s'est marié avec une polonaise chrétienne, la famille a fini par mettre la dame dehors. Et là pareil, le frère a eu à choisir entre la famille et sa femme. Il a choisi sa femme. Quand il rendait visite à sa famille, c'était seul. Les grands-parents n'ont jamais rendu visite à leurs petits enfants qu'ils considéraient comme inexistants et la femme, je n'en parle pas.
D'ailleurs, les deux belles soeurs, françaises d'origine, ont pu renouer des relations "normales" quand les parents sont morts. 30 ans de vie de famille mises de côté à cause de distensions religieuses.

Pour ma part, je ne mets plus les pieds en Tunisie non plus. Marre d'être prise pour la prostituée occidentale de service qui amuse le frérot, oui, tout à fait. Mes enfants n'ont aucun contact avec leurs grands-parents non plus. Et hors de question que mon mari part en Tunisie avec mes filles sans moi, je n'ai pas confiance. Déjà qu'on me prend pour ce que je ne suis pas, alors on va faire quoi de mes filles sur place, elles qui ne sont même pas musulmanes ... Non non, rien à faire. Donc le problème est réglé de ce côté là. Je garde des contacts avec la belle soeur de Montreuil et c'est tout. Le reste ne me regarde plus.

Pourtant, je t'assure, nos trois couples mixtes, pour ne citer qu'eux, fonctionnent bien. Mais sans la famille autour. Et c'est la réalité des couples mixtes. On n'accepte pas ce qu'on est, on nous impose une manière d'être. Soit on flanche, soit on s'oppose, y'a pas d'entre deux. Et en terme de couple mixte, soit le couple tient bon, soit il explose, là non plus, pas d'entre deux. Et c'est vrai que l'islam est vraiment un problème pour ça. En fait, non. Ce n'est pas l'islam. C'est ce qu'en font les musulmans qui est un problème ...
Modifié en dernier par assmatine le 19 mai15, 03:40, modifié 1 fois.

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 19 mai15, 03:29

Message par Bodomista »

Il y a des articles qui racontent n'importe quoi et il y a la vérité.
Rachida Dati ne fait l'objet d'aucun mandat. Il y a eu un certain de juge (de Taza! lool :mrgreen: ) qui a cherché à avoir 30 secondes de gloire sur son dos.
Yabiladi, forum internet sans plus. Aucune crédibilité car simple plate-forme d'échange.
Mme Dati est non seulement libre d'aller au Maroc quand elle veut et d'y faire ce qu'elle veut, mais en plus elle y est traitée comme une reine. Je l'ai vue de mes propres yeux à différentes soirées APRES ces faits et un mandat d'arrêt lancé contre quelqu'un n'est pas quelque chose qu'on peut taire ou cacher.

Maintenant, tu crois ce que tu veux :)
Modifié en dernier par Bodomista le 19 mai15, 03:32, modifié 1 fois.
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

indian

Ecrit le 19 mai15, 03:32

Message par indian »

C'est peut être pour cela que les Bahais sont priés de ne pas s'impliquer dans la politique...
Celle qui divise.

Quel sera la ''politique'' qui unit?
Un Nouvel Ordre?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 19 mai15, 03:34

Message par vic »

Il y aura toujours un chef pour nous soumettre ses idées. Et ses idées ne seront certainement pas celles de Dieu. Mais celles du pouvoir et de l'argent, comme d'habitude. Seule l'étiquette changera, mais pas le fond. On sera toujours esclave d'un système.
Hors débat , on parle de la façon dont les musulmans ne savent pas s'intégrer chez nous et de la façon dont ils s'enferment dans l'islam et dans une culture complètement incompatible avec celle de la france .
Est ce que tu trouve normal qu'une femme musulmane ne puisse pas se marier avec un non musulman en france sans être rejetée, bannie par sa famille par un mode de pression incroyable ?
Non, ça ne l'est pas, en france ce genre de comportement est un comportement raciste et intolérent et ultra communautaire digne du moyen age .
bodomista a dit :Rachida Dati ne fait l'objet d'aucun mandat. Il y a eu un certain de juge (de Taza! lool :mrgreen: ) qui a cherché à avoir 30 secondes de gloire sur son dos.
Yabiladi, forum internet sans plus. Aucune crédibilité car simple plate-forme d'échange.
Un juge est une personne ayant une fonction importante , son avis est assez représentatif de la neuneusphère musulmane et de la parodie de justice moyen ageuse qui existe dans ces pays dominé par ne neuneutisme musulman .Je vois mal un juge français se baser sur la bible pour pouvoir essayer de faire condamner quelqu'un qui ne respecte pas les écrits de l'ancien testament biblique .Il n'y a que le neuneutisme musulman pour faire ça .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 19 mai15, 03:46

Message par Bodomista »

vic a écrit :
Hors débat , on parle de la façon dont les musulmans ne savent pas s'intégrer chez nous et de la façon dont ils s'enferment dans l'islam et dans une culture complètement incompatible avec celle de la france .
Est ce que tu trouve normal qu'une femme musulmane ne puisse pas se marier avec un non musulman en france sans être rejetée, bannie par sa famille par un mode de pression incroyable ?
Non, ça ne l'est pas, en france ce genre de comportement est un comportement raciste et intolérent et ultra communautaire digne du moyen age .
Personne n'a dit que ça n'existait pas. Mais tout le monde n'est pas comme ça. Pourrais-tu affirmer que tous les musulmans en France s'enferment sur eux-même?
Je crois que tu confonds l'origine avec la religion, et tout un tas d'autres choses encore.
Le Mariage musulmans suit certaines traditions, mais c'est quelque chose de privé. Ce n'est pas quelque chose qu'ils imposent à la Société Française. Le mariage relève de la sphère privée, non?
Et puis, pourquoi ne parles-tu pas des juifs qui sont souvent contre ce genre d'unions religieuses mixtes? Et hors religion, certains Français (toutes religions confondues) s'opposent aux mariages mixtes. Pourquoi tu n'en parles pas?

Veloth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai15, 03:47

Message par Veloth »

vic a écrit :INdian , moi je te raconte la réalité du quotidien , moi j'ai des amis qui sont musulmans , il ne faut pas se faire une idée de ces gens là par les ouïs dire ou la télévision mais par des expériences de rencontre réelles .
L'expérience personnelle, c'est « je regarde par ma fenêtre, je vois que la terre est plate, la Terre est plate ».
vic a écrit :Désolé Indian mais quand les gens veulent vivre en france ils doivent savoir que c'est la culture française qui prime , personne ne leur a imposé de vivre en france .ILs doivent donc se conformer à la culture française et ne pas essayer de s'enfermer dans la leur en refusant la culture française .
C'est quoi la culture française ? En tout cas pas la culture bouddhiste, me semble-t-il.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 mai15, 03:48

Message par vic »

Bodomista a dit :Pourrais-tu affirmer que tous les musulmans en France s'enferment sur eux-même?
Bodomista ,

Tu connais des familles musulmanes en france qui accepteraient facilement et ouvertement que leur fille se marie avec un non musulman ?
S'il te plait arrête de raconter des aneries .
Veloth a dit :C'est quoi la culture française ? En tout cas pas la culture bouddhiste, me semble-t-il.
Vu que le bouddhisme n'est en rien politique , le bouddhisme ne posera jamais de problème en france .
Rien n'interdit dans le bouddhisme d'épouser une personne non bouddhiste par exemple .
Tu m'as bien l'air peu connaisseur sur les interdits musulmans et leur compatibilité avec nos valeurs démocratiques .
Modifié en dernier par vic le 19 mai15, 03:51, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

indian

Ecrit le 19 mai15, 03:51

Message par indian »

vic a écrit : Hors débat , on parle de la façon dont les musulmans ne savent pas s'intégrer chez nous et de la façon dont ils s'enferment dans l'islam et dans une culture complètement incompatible avec celle de la france .
Est
Tu trouve normal que des occidentaux capitalistes décident pour les Afghans, les Irakiens?
Tu trouve ca normale que des Québécois agressent des dames car elles portent de habits différents des leurs?
Tu trouves normale que des Occidentaux ne sachent pas s'intégrer en Asie et la manière qu'ils s'enferment dans leur quartier d'expat?
Tu trouve ca normal que les Népalis à Dubaï aient de la difficulté à s'intégrer?
Tu trouves ca normale que la mixité des différentes origines et de l'ignorance de l'autre crée des soubresauts?
Moi OUI.
Ca ne fait que quelques décennies, quelques siècles tout au plus que les peuples se mélangent de cette manière..
Donnons la chance de nous connaitre pour vrai.

En tant que Bouddhiste non attaché ... tu devrais savoir que les gens trop attachés.. préjugent.
Par ignorance. Ou en faisant l'erreur de penser savoir.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 mai15, 03:53

Message par vic »

Indian tu es hors sujet ,

On parle de la façon dont les musulmans ne savent pas s'intégrer en france , pas des culottes de madonna ou que sais je .
revenons dans le sujet s'il te plait .
Indian a dit :En tant que Bouddhiste non attaché ... tu devrais savoir que les gens trop attachés.. préjugent.
En france la question ne se pose pas , il n'y a pas à préjuger , nous avons notre culture , et les immigrés doivent s'y adapter ou partir .
La question est donc de savoir si leur comportement va dans le sens de l'adaptation ou du communautarisme et de toute évidence elle va dans le sens du communautarisme .La question est de savoir si l'islam est contraire à la démocratie française et à son esprit et la réponse ne peut être que oui .
Modifié en dernier par vic le 19 mai15, 03:57, modifié 1 fois.

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 19 mai15, 03:56

Message par Bodomista »

:mrgreen:
vic a écrit :Bodomista ,

Tu connais des familles musulmanes en france qui accepteraient facilement et ouvertement que leur fille se marie avec un non musulman ?
S'il te plait arrête de raconter des aneries .
Lol, du bétail qui raconte des âneries. Que de respect, que de courtoisie ! Vive la culture Française de Vic :mrgreen:
il se trouve que oui, j'en connais :mrgreen:
Ma meilleure amie a épousé un français catholique. Sa mère l'adore et son père est jaloux :mrgreen:
Je connais au moins une dizaine de personnes dans ce cas. C'est vrai que ça n'est pas très respectueux des instructions du Coran mais ils le font. N'est-ce pas là le sujet du débat?
Et pourquoi ignores-tu mes autres questions? Hein? Hein? :mrgreen:

vic a écrit :Un juge est une personne ayant une fonction importante
Je suis d'accord. Sauf que là, c'est un juge de Taza! TAZA!!! C'est déjà drôle qu'ils aient un juge, procureur, etc. Une toute petite bourgade au fin fonds du Maroc ne représente ni l'Islam, ni le pays. D'ailleurs, une fois que le courrier de ce cher Monsieur est arrivé à son ministère de tutelle, c'est resté sans suite. Pourquoi ne pas t'attarder sur cela?

Pour clôturer donc, meuh ... ah mais non ... hi-han :mrgreen:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 mai15, 04:01

Message par vic »

Bodomista a dit :Ma meilleure amie a épousé un français catholique. Sa mère l'adore et son père est jaloux :mrgreen:
Je connais au moins une dizaine de personnes dans ce cas. C'est vrai que ça n'est pas très respectueux des instructions du Coran mais ils le font. N'est-ce pas là le sujet du débat?
Donc le coran et la religion musulmane est incompatible avec la culture française puisque le coran punie à l'enfer toute femme qui se marie avec un non musulman .Moi personnellement j'habite dans un quartier , une cité et j'ai été animateur pendant un bon moment et je peux te dire que je ne connais pas de cas de ce type que tu cites où une femme musulmane ait épousé un non musulman , ça n'existe nul part , à mon avis les parents de cette femme que tu cites sont plutôt pas très pratiquants .
Modifié en dernier par vic le 19 mai15, 04:04, modifié 1 fois.

indian

Ecrit le 19 mai15, 04:04

Message par indian »

vic a écrit :
En france la question ne se pose pas , il n'y a pas à préjuger , nous avons notre culture , et les immigrés doivent s'y adapter ou partir .

Je déteste le fromage Brie.
Je préfère la bière au vin
Je suis daltonien... moi le bleu, blanc , rouge, je ne sais spas faire la différence.
Ma voiture se conduit à gauche.
Je porte des vêtements de tradition amérindiennes.

Qu'est-ce que je fais... je reste chez moi?

Es-tu si attaché à ta culture?`N'est-tu pas attaché à la ''culture bouddhiste''
Pourquoi les bouddhistes ne sont pas tous resté au Népal? ou je ne sais trop ou?

Sérieux Vic, ton ''étroitesse'' d'esprit me dérange... ou pas... :wink:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 mai15, 04:06

Message par vic »

Désolé indian ,

Mais la culture française est incompatible avec le fait de refuser le mariage entre personne de religions différentes .
Par contre , elle est compatible avec le fait d'être habillé en baba cool si tu veux , ou avec le fait de ne pas aimer le fromage etc ....
Il y a des choses qui font parti des valeurs solides de la france , la france ça n'est pas du n'importe quoi par tolérence , on ne tolère pas les fous qui viennent mettre des bombes partout , ou le communautarisme , parce qau'on est en france , que tu aimes ou pas la france elle a sa culture .
Modifié en dernier par vic le 19 mai15, 04:08, modifié 1 fois.

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 19 mai15, 04:07

Message par Bodomista »

vic a écrit :
Donc le coran et la religion musulmane est incompatible avec la culture française puisque le coran punie à l'enfer toute femme qui se marie avec un non musulman .
Pcq le christianisme et le judaisme le sont? Que je sache, elles interdisent autant de choses que l'Islam. Le judaisme n'est-il pas encore plus strict que l'Islam de ce côté? Pourtant, les gens le font. Comme pour l'Islam
C'est là où il faut faire la différence entre ce qui est privé et ce qui ne l'est pas!
Si je suis musulman, tant que mon attitude respecte les gens, les lois et la société, où est le mal? Tous les musulmans ne cherchent pas à imposer leur culture ou leur façon de voir les choses au monde.
vic a écrit :Désolé indian ,

Mais la culture française est incompatible avec le fait de refuser le mariage entre personne de religions différentes .
Par contre , elle est compatible avec le fait d'être habillé en baba cool si tu veux , ou avec le fait de ne pas aimer le fromage etc ....
Avant de parler de la compatibilité de la cutlure française avec le mariage d'une musulmane avec un non-musulman, souviens-toi que la culture française ne tolère pas le racisme, l'injure, le manque de respect, etc.

Mais bon, à quoi bon parler à quelqu'un qui pense que les musulmans sont du bétail sans cerveau? Meuh :mrgreen:

Verrouillé