Les musulmans et l'occident

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Les musulmans et l'occident

Ecrit le 19 mai15, 04:11

Message par vic »

Bodomista a dit :Si je suis musulman, tant que mon attitude respecte les gens, les lois et la société, où est le mal? Tous les musulmans ne cherchent pas à imposer leur culture ou leur façon de voir les choses au monde.
Je pense que si puisque quand tu rejette une femme qui est ta fille parce qu'elle épouse un non musulman par exemple c'est essayer d'imposer , ça n'est plus l'esprit de la culture française et ça ne se cantonne pas à l'ordre privé , pas du tout .
Maintenant si tu vies en france alors il faut rejeter certaines valeurs musulmanes , sinon ça n'est plus compatible avec les lois et la culture française .
Tu ne peux pas couper les mains des voleurs , ou lapider la femme adultère etc ....
la religion musulmane n'est pas compatible avec nos valeurs actuelles , même si tu prends appui sur la religion chrétienne , certaines de ses valeurs sont rejetés par les croyants chrétiens comme la supériorité de l'homme sur la femme , on n'est plus au moyen age .
Moi quand je vois des femmes musulmanes jeunes habillées en robe noire de la tête aux pieds et voilées je dis qu'elles vivent comme au 7ème siècle et que les valeurs qu'elles partagent ne peuvent pas être en accord avec les valeurs modernes de la société française .
Modifié en dernier par vic le 19 mai15, 04:19, modifié 3 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai15, 04:16

Message par indian »

Bodomista a écrit ::Et pourquoi ignores-tu mes autres questions? Hein? Hein? :mrgreen:

Vic, comme nous tous d'ailleurs :( , est attaché à ce qu'il pense savoir être la vérité...
Il se croit sans le dire...
Alors que ce n'est que ce qu'il a '''expérimenté'' appris, lu,
Il ne se base que sur ''sa connaissance, qui le voile.
Son passée.

Merci Veloth pour ton ajout. Pertinent. toujours :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 mai15, 04:22

Message par vic »

Indian ,

En france tu as la chanteuse de rap diam's très connue chez nous , elle est devenu musulmane et maintenant elle porte une robe de bonne soeur on voit à peine son visage parce qu'elle est devenue musulmane , c'est ça l'image de la façon dont l'islam rend les gens neuneus .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai15, 04:27

Message par assmatine »

vic a écrit :Hors débat , on parle de la façon dont les musulmans ne savent pas s'intégrer chez nous et de la façon dont ils s'enferment dans l'islam et dans une culture complètement incompatible avec celle de la france .
Est ce que tu trouve normal qu'une femme musulmane ne puisse pas se marier avec un non musulman en france sans être rejetée, bannie par sa famille par un mode de pression incroyable ?
Non, ça ne l'est pas, en france ce genre de comportement est un comportement raciste et intolérent et ultra communautaire digne du moyen age .
C'est tout le problème du pouvoir religieux. En ce moment, c'est l'islam le problème. Autrefois, c'était le christianisme. Mais les problèmes sont les mêmes.

Alors les chrétiens ont su mettre de l'eau dans leur vin (mais suivent-ils encore Dieu, là est la question ?), république laïcisante oblige dominante, et à présent, c'est l'islam qui tente de se frayer un chemin pour prendre le pouvoir sur les politiques existantes. Et ce sera exactement le même b...

La femme n'était pas mieux vu au temps des chrétiens. Les mariages mixtes encore moins ... On en est au même point. Avec l'arabe en fond sonore cette fois-ci. ça change du latin. :lol:

indian

Ecrit le 19 mai15, 04:31

Message par indian »

vic a écrit :Indian ,

En france tu as la chanteuse de rap diam's très connue chez nous , elle est devenu musulmane et maintenant elle porte une robe de bonne soeur on voit à peine son visage parce qu'elle est devenue musulmane , c'est ça l'image de la façon dont l'islam rend les gens neuneus .

Tu es un fan?

Nous ici nous avons la groupe de musique folklorique ''La bottine souriante''... des joyeux lurons habillés comme dans le temps des coureurs des bois...
L'autre jour ils ont fait un duo avec ''La Compagnie Créole''...
Ah oui c'est vrai il y a le groupe aussi originaire du Burkina Faso, dont j'oublie le nom...j'adore...totalement différent de ce que je connaissais avant.
Il y a aussi Shakira...mais elle c'est autre chose :wink: c'est plus ses mouvements..

C'est quoi votre problème?
Avez vous peur de perdre le droit d'être qui vous êtes?
La diversité vous effraie?

Ici en Amérique... la diversité, c'est le lot de notre histoire... Surtout aux USA...
Vous devriez peut être venir apprendre...
C'est loin de chez vous... ou pas non lus ...

Mais c'est loin d'être parfait... mais bon...
Qui l'est?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai15, 04:44

Message par assmatine »

Quel sera la ''politique'' qui unit?
Un Nouvel Ordre?
ah ben dans mon Livre de Vie, Emmanuel donne une façon de faire régner les ordres de Dieu.

Déjà, il demande à ce que les villages se limitent à 100 hommes avec leurs familles. Que si le village devait contenir plus de personnes que ça, il faudrait qu'elles se créent un nouveau village un peu plus loin.

Ensuite, il demande à ce qu'il y ait pour chaque village de 100 familles un "Conseil" composé de 12 hommes, ayant pour caractéristiques d'être assez âgé pour être mariés et avoir fondé leur propre famille (donc des Messieurs qui ont déjà vécu et qui connaissent les problématiques liés à la vie en général), et qu'ils soient épaulés de leurs femmes. Alors selon Emmanuel, les femmes n'auraient pas le droit à la parole, seuls les messieurs pourraient parler en public, mais ils se concerteraient en famille avec leur femme pour que les choses soient équilibrées. Il faut qu'il y ait un avis féminin dans chaque affaire. La parité est respectée parfaitement dans les décisions à prendre.

Donc il n'y a plus UN chef de village, il y a 12 familles qui ont vécu qui décident ensemble des décisions à prendre. Je trouve ça un peu plus équilibré.

Alors je ne sais plus si on vote pour élire ces 12 bonhommes, faudrait que je relise le Livre pour savoir, je suppose que oui, mais je ne sais plus. Peu importe.

Alors après, il y a un règlement "divin" à suivre où la peine de mort serait rétablie dans les cas les plus graves et le bannissement hors du village. Mais ils sont contre l'emprisonnement. Le coupable doit garder sa liberté, surveillée quand même par d'autres, et ensuite accepter la sentence. Finalement ce règlement ressemble beaucoup à la Loi du Talion que prônent les musulmans, mais version chrétienne (ou juive si on préfère). A savoir que pour un vol, il faudra que le voleur rembourse avec les dommages et intérêts la victime, et s'il n'a rien, qu'il travaille pour lui pour réparer ses torts (donc éventuellement l'aider à récupérer par le travail ce qui a été perdu). En cas de viol, on prône l'exil. En cas de meurtre volontaire, la mort, si c'est involontaire, l'exil aussi. En cas de violences dans le couple, on sépare le couple et chacun vivra dans une maison à part à l'autre bout du village, pour ne pas léser les enfants et si ça ne va toujours pas, l'exil encore. On peut mettre en exil l'homme, ou la femme, ou la famille entière selon les circonstances ...

Bref, y'a tout un tas de règles comme ça, qui sommes toutes sont plus logiques que tout ce qui existe actuellement ...

Je peux vous mettre la page si ça vous intéresse :

http://www.lelivredevie.com/les-regles- ... rselle.php

ça donne à réfléchir je trouve.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai15, 05:04

Message par bercam »

salam,

En tout cas , moi je lis bien , qu'un musulman peut se marier avec une Juive ou une Chretienne !

« Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants. » [ Sourate 5 - Verset 5]

Dans la Bible aussi,

1 Corinthians 7:39

39Une femme est liée [par la loi] à son mari aussi longtemps qu’il est vivant; mais si le mari meurt, elle est libre de se remarier avec qui elle veut, à condition que ce soit dans le Seigneur.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 mai15, 05:12

Message par vic »

Tu es un fan?

Nous ici nous avons la groupe de musique folklorique ''La bottine souriante''... des joyeux lurons habillés comme dans le temps des coureurs des bois...
L'autre jour ils ont fait un duo avec ''La Compagnie Créole''...
Quel rapport Indian , Diam's est une chanteuse connue et elle s'affiche devant les médias habillée en femme sandwich publicitaire de l'islam là où la religion dans la culture de la france est une affaire privé .
Est ce que je me promène dans la rue avec un tee shirt où est marqué "je suis bouddhiste ", est ce que tu vois des chrétiens sortir avec une croix chrétienne géante et un tee shirt marqué "je suis chrétien" ?

C'est toute la différence entre ce que nous font croire les musulmans ou bodomista , que les musulmans pratiqueraient leur religion dans une sphère privé. Qu'est ce qui est privé quand une femme musulmane sort déguisée en bonne soeur avec une robe longue noire et un foulard sur la tête ?
C'est aussi privé que le serait de marquer au feutre noir sur mon front que je suis bouddhiste .
Combien de fois ai je vu sur des arrêts d'autoroute des musulmans sortir leur tapis de prière et pratiquer ça à coté de leur voiture , faut pas plaisanter quand même . Les musulmans ne respectent pas la sphère privé dans leur pratique c'est bien évidemment faux , à part des exceptions, des femmes qui ne mettent pas de voile ou de signes distinctifs , mais actuellement on voit de plus en plus de femme déguisées à la sauce musulmane dans les rues .

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai15, 05:29

Message par assmatine »

Et bien, justement, pose toi la question Vic. Tu ne vois plus de chrétiens dans la rue car la république a su les faire taire. ça ne vient pas des chrétiens eux mêmes d'être discret. Avant, ils ne l'étaient pas non plus. ça faisait bien de se montrer chrétien par rapport à son quartier, sa ville, sa famille ... ça donnait un genre de personne bien sous tout rapport.

Le souci, c'est que maintenant, cette même république n'empêche pas (pour le moment) ces musulmans de s'exprimer. Et c'est là que le bas blesse.

Pourquoi à ton avis le gouvernement laisse faire ?

indian

Ecrit le 19 mai15, 05:36

Message par indian »

assmatine a écrit :[
ah ben dans mon Livre de Vie, Emmanuel donne une façon de faire régner les ordres de Dieu.

Déjà, il demande à ce que les villages se limitent à 100 hommes avec leurs familles. Que si le village devait contenir plus de personnes que ça, il faudrait qu'elles se créent un nouveau village un peu plus loin.

Ensuite, il demande à ce qu'il y ait pour chaque village de 100 familles un "Conseil" composé de 12 hommes, ayant pour caractéristiques d'être assez âgé pour être mariés et avoir fondé leur propre famille (donc des Messieurs qui ont déjà vécu et qui connaissent les problématiques liés à la vie en général), et qu'ils soient épaulés de leurs femmes. Alors selon Emmanuel, les femmes n'auraient pas le droit à la parole, seuls les messieurs pourraient parler en public, mais ils se concerteraient en famille avec leur femme pour que les choses soient équilibrées. Il faut qu'il y ait un avis féminin dans chaque affaire. La parité est respectée parfaitement dans les décisions à prendre.

Donc il n'y a plus UN chef de village, il y a 12 familles qui ont vécu qui décident ensemble des décisions à prendre. Je trouve ça un peu plus équilibré.

Alors je ne sais plus si on vote pour élire ces 12 bonhommes, faudrait que je relise le Livre pour savoir, je suppose que oui, mais je ne sais plus. Peu importe.

Alors après, il y a un règlement "divin" à suivre où la peine de mort serait rétablie dans les cas les plus graves et le bannissement hors du village. Mais ils sont contre l'emprisonnement. Le coupable doit garder sa liberté, surveillée quand même par d'autres, et ensuite accepter la sentence. Finalement ce règlement ressemble beaucoup à la Loi du Talion que prônent les musulmans, mais version chrétienne (ou juive si on préfère). A savoir que pour un vol, il faudra que le voleur rembourse avec les dommages et intérêts la victime, et s'il n'a rien, qu'il travaille pour lui pour réparer ses torts (donc éventuellement l'aider à récupérer par le travail ce qui a été perdu). En cas de viol, on prône l'exil. En cas de meurtre volontaire, la mort, si c'est involontaire, l'exil aussi. En cas de violences dans le couple, on sépare le couple et chacun vivra dans une maison à part à l'autre bout du village, pour ne pas léser les enfants et si ça ne va toujours pas, l'exil encore. On peut mettre en exil l'homme, ou la femme, ou la famille entière selon les circonstances ...

Bref, y'a tout un tas de règles comme ça, qui sommes toutes sont plus logiques que tout ce qui existe actuellement ...

Je peux vous mettre la page si ça vous intéresse :

http://www.lelivredevie.com/les-regles- ... rselle.php

ça donne à réfléchir je trouve.

Merci assmatine,
J'ai lu ce livre aussi. En entier. 2 fois.
Bien des choses intéressantes
.
Mais plusieurs points qui ne me faisaient pas de sens. :( Même qui m'ont déconcerté. :(
Des villages de 100?
Pas de droit de parole au femmes?
Sérieux? :(
Pas de mixité ''ethnique'', ''raciale''? Ne sommes nous pas de la même 'espèces'?
Y at 'il de preuves scientifiques que la mixité apporte quelconque problèmes... mis à part peut être entre membre proches de la même famille.

Moi je suis pour l'égalité, l'équité... les même droits et libertés hommes-femmes... et pour tous les hommes peut importe leur origine, leur diversité...

La peine de de mort? Pour qui? Qui mérite cela?
Peut être celui qui tue un autre homme avec intention et préméditation? Et encore? A-t'il été endoctriné, brainwashé? Souffre t'il de maladie mentale... bon je m'égare... bon

Mais bon, si cela te fais du sens (y)
Mais ne rêve tu pas d'une société juste pour tous? D'une réelle justice humaine?
Du respect de tous. Des lois adoptés par la grande majorité idéalement à l'unanimité... ou faisant 'unanimité'' de par sa réelle représentativité, ex. proportionnalité?

je ne sais pas... trop de points qui ne me font pas de sens tant quant à ce modèle de société dans ce livre...
Ou comme les explications scientifiques de l'univers qui sont proposées... :(
Les explications ne font pas toujours du sens et son contraire à la science moderne connu et reconnu...faisant ''unanimité puor l'instant et la connaissance du moment....

Bon on est vraiment HS... :( Désolé
Mail ils appellent ca un forum de discussion... alors discutons :)

Amitié

David

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 mai15, 05:38

Message par vic »

assmatine a écrit :Et bien, justement, pose toi la question Vic. Tu ne vois plus de chrétiens dans la rue car la république a su les faire taire. ça ne vient pas des chrétiens eux mêmes d'être discret. Avant, ils ne l'étaient pas non plus. ça faisait bien de se montrer chrétien par rapport à son quartier, sa ville, sa famille ... ça donnait un genre de personne bien sous tout rapport.

Le souci, c'est que maintenant, cette même république n'empêche pas (pour le moment) ces musulmans de s'exprimer. Et c'est là que le bas blesse.

Pourquoi à ton avis le gouvernement laisse faire ?
Le gouvernement laisse faire parce que les musulmans habitent dans les quartiers , et on sait qu'une grande majorité d'entre eux sont violents et on craint une insurection parce qu'ils refuseront de s'adapter à la culture française .Tu sais si une communauté a une grande gueule et qu'elle est une menace , que ce soit pour le terrorisme et autre alors on se la ferme .Il suffit de voir tous les pays musulmans en guerre pour s'apercevoir que la religion musulmane est une religion violente et que mahomet était un personnage guerrier et violent .Le christ ou le bouddha ne sont pas des personnages guerriers . Dans l'islam du reste tu as la loi du talion , typique de gens qui n'ont rien compris à ce qu'était la réalité de la sagesse, mais plutôt bien compris ce qu'était le meilleur mécanisme de violence et de destruction .
Inidian a dit :Merci assmatine, J'ai lu ce livre aussi. En entier. 2 fois.
Bien des choses intéressantes
.
Mais plusieurs points qui ne me faisaient pas de sens. :( Même qui m'ont déconcerté. :(
Des villages de 100?
Pas de droit de parole au femmes?
Hors sujet .
Libre à toi d'ouvrir un autre sujet sur cette question hors sujet ici .
Merci de ne pas squatter ce sujet pour parler d'autre chose .

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 19 mai15, 05:46

Message par Bodomista »

vic a écrit : Le gouvernement laisse faire parce que les musulmans habitent dans les quartiers , et on sait qu'une grande majorité d'entre eux sont violents et on craint une insurection parce qu'ils refuseront de s'adapter à la culture française .Tu sais si une communauté a une grande gueule et qu'elle est une menace , que ce soit pour le terrorisme et autre alors on se la ferme .Il suffit de voir tous les pays musulmans en guerre pour s'apercevoir que la religion musulmane est une religion violente et que mahomet était un personnage guerrier et violent .Le christ ou le bouddha ne sont pas des personnages guerriers . Dans l'islam du reste tu as la loi du talion , typique de gens qui n'ont rien compris à ce qu'était la réalité de la sagesse, mais plutôt bien compris ce qu'était le meilleur mécanisme de violence et de destruction .
On commence sérieusement à frôler le ridicule avec tes généralités ...
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 mai15, 05:50

Message par vic »

Bodomista a dit :On commence sérieusement à frôler le ridicule avec tes généralités ...
Le ridicule c'est une religion qui se prétend être sagesse et recommande la loi du talion .

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai15, 05:58

Message par John Difool »

assmatine a écrit : Tu ne vois plus de chrétiens dans la rue car la république a su les faire taire
En quoi la république a fait taire les chrétiens ? De quoi parles-tu ?

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai15, 06:29

Message par assmatine »

John Difool a écrit : En quoi la république a fait taire les chrétiens ? De quoi parles-tu ?
La laïcité d'autrefois n'avait pas pour but de permettre aux gens de s'afficher comme ils voulaient. Elle avait pour but de mettre la religion dans la sphère privée.

Quand j'étais gamine, combien de vieilles dames allaient à la messe le foulard autour du cou et quand elles arrivaient devant la porte de l'Eglise, elles mettaient le foulard sur la tête. Quand la messe était finie, elles enlevaient leur foulard et le replaçaient autour du cou pour rentrer chez elles.

Les curés autrefois se baladaient en soutane, ils ont fini en costume avec une croix sur le revers de leur veston.

Les croix n'étaient pas acceptées à l'école, ou alors sous le pull, fallait pas que ça se voit.

La religion, c'était chez soi. La révolution française avait réussi à faire dégager le clergé du pouvoir pour instaurer une société républicaine et laïque. Mais laïc signifiait liberté d'adhérer à ce qu'on veut, mais en silence, en cachette, en toute discrétion.

C'est les musulmans qui ont repris les mêmes textes et qui les ont compris à leur sauce, à savoir : liberté de culte = liberté de s'afficher comme bon nous semble.
Alors que c'était clairement véhiculé dans le temps comme liberté de culte = liberté d'adhérer à n'importe quoi, mais en silence.

ça a mis du temps à s'instaurer. Mais on a fait taire la religion chrétienne complètement après la guerre. Il aura suffi qu'on mette une étoile jaune sur le torse de chaque juif pour comprendre qu'afficher son appartenance était un souci.

Maintenant, il n'y a plus besoin d'étoile jaune, on sait qui est musulman et qui ne l'est pas dans la rue. En tout cas, on en repère un certain nombre. D'autres continuent à être discrets. Et quelque part, c'est peut être ce que le gouvernement veut. Plus besoin de les étiqueter, ils s'étiquettent tous seuls ... Emballé, c'est pesé. y'a plus qu'à ...

Les chrétiens, eux, malgré tout, continuent de rester discrets. Pourquoi ? parce que eux se souviennent de la guerre et de ses dérives. Et ils ont le moyen-âge et ses dérives ancrés en eux aussi ...

Et puis ça tombe bien, la Bible nous indique que Dieu préfère les pieux qui se tournent vers Lui en toute discrétion.

La république s'est débarrassée de la religion au pouvoir. Tu crois vraiment que c'est pour accepter qu'une autre religion prenne sa place ? La République est entrain d'encadrer l'islam. En créant des imams formés en France par des Français, dans des endroits français, avec des instituts de ligues arabes qui signent des accords avec la république. La plupart des musulmans de France (le peuple) est contre ces institutions et prennent ces gens en traîtres et quelque part, ils doivent avoir raison parce que ces instituts créés par les "kouffars", c'est certainement pour mieux étouffer leur islam, ou en faire un islam pacifique à l'image de l'occident, tout le contraire de ce que prône leur Coran.

La république a une main mise sur l'islam. En tout cas elle essaye. Je ne sais pas si elle y arrivera, mais c'est son but.

Elle aura mis plus de 150 ans à faire taire définitivement l'Eglise et les autorités chrétiennes en France (combien d'Eglises sont démolies par manque de fidèles à notre époque ?), elle mettra certainement autant de temps avec l'islam. Mais faudra passer par des conflits avant. Là sûr. Qui s'en prendra plein la figure ? Sûrement tout le monde. Comme d'hab. Mais peut-être plus une certaine catégorie qu'une autre ... Pour l'instant, on ne peut pas savoir.
Vic a écrit :Le gouvernement laisse faire parce que les musulmans habitent dans les quartiers , et on sait qu'une grande majorité d'entre eux sont violents et on craint une insurection parce qu'ils refuseront de s'adapter à la culture française .Tu sais si une communauté a une grande gueule et qu'elle est une menace , que ce soit pour le terrorisme et autre alors on se la ferme .Il suffit de voir tous les pays musulmans en guerre pour s'apercevoir que la religion musulmane est une religion violente et que mahomet était un personnage guerrier et violent .Le christ ou le bouddha ne sont pas des personnages guerriers . Dans l'islam du reste tu as la loi du talion , typique de gens qui n'ont rien compris à ce qu'était la réalité de la sagesse, mais plutôt bien compris ce qu'était le meilleur mécanisme de violence et de destruction .
Mais Vic, tout ça est voulu par le gouvernement. La guerre est voulue. Et l'islam est le prétexte idéal. Pourquoi penses-tu qu'ils laissent faire ?

Aucun pays ne s'est jamais autant enrichi qu'en faisant la guerre. T'as pas idée des millions que les dirigeants encaissent pendant une guerre ... ça coûte cher une guerre. Y'en a qui se font des profits.

Les grands qui nous dirigent dans ce monde sont tous ceux qui se sont enrichis pendant la guerre et qui vivent encore de leur fortune ...

Et là, les entreprises sont en crises, se plaignent de la situation économique ... Comment pourraient-elles s'en sortir ?

Auchan se plaint de ne plus vendre assez. Imagine s'il doit nourrir des millions de soldats et d'orphelins, ce que ça lui permettrait d'obtenir. Et ce, avec une main d'oeuvre quasi gratuite, pas besoin d'un smic pendant la guerre, on paie avec des bons alimentaires à la noix ...

Finalement les plus bêtes, c'est ceux qui veulent promouvoir cet islam, ils sont entrain de faire le jeu des occidentaux, encore ...

Alors ok, rien ne dit que ça ne va pas leur retomber dessus aux occidentaux, et c'est certainement ce qu'ils espèrent, mais je n'y crois pas vraiment ...

Verrouillé