vic a écrit :Pourtant les musulmans en france imposent leur religion dans les rues , avec leur tenues vestimentaires , alors que c'est contraire à la culture française .
il ne vous impose pas l'islam, c'est au gouvernement d’être plus ferme, mais toute c'est futilité arrange les politiques, il leur faut bien des balivernes pour ouvrir leur grande gueule au sénat, un sénat tenu par les judéo-sioniste, nous connaissons l’amour des sionistes pour les musulmans.
Vous ne pensez plus par vous même, il vous dise quoi penser et quoi dire.
Vous mettez en plein projecteur votre aveuglement, vous dites: "
ils imposent leur religion dans les rues , avec leur tenues vestimentaires"; je suis bien d'accord avec vous, mais ils habitent ou, ils fréquentent qui et ils travaillent ou ? ils vivent dans des prisons à ciel ouvert, des architectures favorisant l'économie souterraine, nous les avons délaissés.
Et je peux te le garantir, si demain la france subit une invasion militaire, la première nation a vouloir se battre et défendre la france, ce sera les musulmans, je pense que nous avons eut assez de preuve comme ça avec la 1er et 2e guerre mondial.
il faudrait les laisser gravir les échelons comme pour certaine communauté et ne pas les rabaisser ou stigmatiser systématiquement à cause de leur culture et de leur couleur de peau.
nous étions bien heureux de leur aide, quand la France n'avait pas assez de fantassin pour combattre les allemands, nous les avions pris de force dans leur village au Maghreb et un peu partout en Afrique noir avec une promesse d'une nouvelle vie remplie de bonheur (beaucoup sont mort), en quelque sorte, en France, ils sont chez eux.
Vous ne voyez pas plus loin que la couleur de votre peau, blanc à l’extérieur et noir à l’intérieur, on appelle ça, le méprit d'autrui sans aucune raison valable, simplement par ignorance.
Ce n'est pas demain la veille que la France à l'image des états unis aura un président noir.
Je le dis et je le répète, un état contaminé dans toute les sphères par une certaine communauté devient automatiquement égoïste et raciste, quand on fait une comparaison entre Israël et la France, il n'y a pas trop de différence.
le problème ne vient pas du musulman ou de l'islam, mais du tenancier, pour qui roule françois hollande ? les français surement pas, il a plus fait des visites de courtoisie au conseil représentatif des institutions juives de France ou plutôt de vassale à maître pour rendre des comptes au lieu de visiter le département des cote d’Armor ou du Languedoc, pour montrer
qu'il est français et qu'il pense au français.