bahhous a écrit :Jésus a mis les juifs au défi de le trouver !!
Jean (7 ; 34) :
« Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas.
« Jésus a dit aux Juifs : Je suis encore avec vous pour un peu de temps, puis je m’en vais vers celui qui m’a envoyé.
Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et vous ne pouvez venir où je serai »
Jésus a prédit l’impossibilité de son arrestation et de sa crucifixion ??
Il a mit au défi ses ennemis les juifs !!
Mais finalement selon votre doctrine jésus a été arrête et crucifié !!
qui ment jesus ou jean ???[/quote]
Holala... Bahhous... tu n'a rien trouvé d'autres? Sérieux? T'es à fond là?
Regarde, juste au verset en dessus, le 33
33: Jésus dit : « Je suis encore avec vous pour un peu de temps, puis je m'en vais vers celui qui m'a envoyé.
34: Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et là où je serai, vous ne pouvez pas venir. »
"Je suis avec vous", c'est au moment où il parle, "ensuite j'irai retrouver celui qui m'a envoyé" fait justement référence à sa crucifixion.
"Vous ne me trouverez pas"... par ce qu'il sera auprès du Père...
C'était dur... hein?!!!!!!!!!
Maintenant je te met au défie de me prouver que Jésus fait référence à l’impossibilité de son arrestation et de sa crucifixion
Tu tords la parole, mais je ne suis pas dupe, si tu l'avais étudié un tant soit peu
tu saurais que Jésus à traité de Satan tous ceux qui s'opposerait justement à sa mort.
Une autre remarque : selon jean jésus à dit :
« Je m’en vais vers celui qui m’a envoyé…. » ?
Qui a envoyé jésus ?
Si tu me dis « c’est Dieu. » ?? Alors faut – il comprendre
Que le Dieu va vers Dieu ?? Ceci a un sens pour les gens doué d’intelligence ??[/i]
Non, n'en jettes plus... la cour est pleine !
Quand je vois comment tu tords la parole il est clair que la mauvaise foi t'habites.
Je ne vais donc pas perdre mon temps.
@Kerri
Pourquoi tu me sors tout ces passages? Moi, je ne les nie pas!
Je sais très bien que Jésus était un homme, mais il était aussi Dieu.
Tu vois, ce qui nous différenciera toujours, c'est que toi tu occultes les passages
qui sont très clair sur la divinité de Jésus, et ne prends que ceux qui parle de son humanité
pour faire dire à la parole qu'il n'était qu'un homme.
Moi je prend les passages de son humanité et de sa divinité et j'en conclue qu'il était autant que Divin que Humain.
Je ne prends pas ce qui m'arrange comme toi tu le fait. Moi, je prends tout.
Toi tu laisses sciemment ce qui te dérange et tu te fait une religion à la carte...
Toujours rien sur le Seigneur des Seigneurs?
Tu ne veux pas l'admettre qu'il avait une double nature, n'essayes pas de convaincre les autres
Bien cordialement.