Et l'écran qui fumeInti a écrit : Oui y a plus d'acteurs qui fument à l'écran. Seulement les fusils.

Et l'écran qui fumeInti a écrit : Oui y a plus d'acteurs qui fument à l'écran. Seulement les fusils.
Arrêtes de fumer!Ste Prada a écrit :Et l'écran qui fume
Tu t'éloignes, le sujet est le tabac.Saint Glinglin a écrit :Et à fabriquer des chewing-gums aussi ?
falxhe a écrit :Qui est une drogue.
Ouf, ce fut difficile pour moi aussi. sauf la derniere fois.ladann a écrit :je suis fumeur et oui très conscient que sa tue mais arreter de fumer est tres difficile. car cest une drogue qui est encore plus dure a arreter que la cocaine intra véneuse des junky qui ont lacher cette drogue sont encor moins incapable d arreter de fumer que de savoir puiquer ci vous avec de bon truque a me donner pour arreter go je suis disposé a les essayer
uzzi21 a écrit : Conçu principalement pour réduire ...
Les faiblesse des hommes... je sais... je le suis...uzzi21 a écrit :Tout est conçu pour réduire les économies des gens, mais le tabac décomplexé et grâce aux meurs familial, national, mondial, tue, et dans l'idée de réduire la population, ingérable par la surpopulation.
Souvent avec les addictions le savoir ne suffit pas (exemple un fumeur sait qu'il a plus de chance d'en mourir s'il ne s'arrête pas et pourtant il ne s'arrête pas... certain malgré tout vivent vieux), mais la prise de conscience (le vrai déclic) du danger de notre tabagisme nous fait généralement toujours arrêter. Après lorsqu'on est abstinent c'est important de rester vigilent afin de ne pas rechuter.indian a écrit :Comment agir s'il n'y a pas de volonté, pire, de savoir...
As-tu essayé la E-Cigarette (Cigarette électronique) c'est assurément moins toxique et l'effet de l'inhalation d'une bouffé est équivalant exacte à une cigarette normal. C'est un bon substitue si tu es dans un élan d'arrêter la clope avant qu'elle n'arrête ta vie.ladann a écrit :si vous avec de bon truque a me donner pour arreter go je suis disposé a les essayer
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google et 9 invités