Bonjour,
Je demande la plus grande clémence pour mes propos de ce soir. J'éspère n'en blesser aucun par ma croyance. C'est ici mon premier message sur ce forum, j'aimerais que nous soyons amis et pour cela j'aimerais m'adresser a chacun de vous qui poserez vos yeux sur ce post.
Je tiens à vous sans même vous connaître, je pars du principe que vous êtes des êtres fier, plein de charité et prêt a croiser le verbe pour la moindre insouciance de ma part a l'égard des racines, des ramures, des branches, bourgeons, feuilles et fleurs intellectuelles de votre Foi qui représentent à mes yeux notre attache divine.
Je suis un homme parmi d'autres hommes, je ne donnerais pas mon nom aux milliers de personnes qui pourraient lire ceci, cela pour la bonne raison que ce qui m'a pousser a m'inscrire sur ce forum ce soir pour vous écrire tiens d'une forme d'inspiration qui me viens du cœur et que je souhaite partager dans l'anonymat à défaut de pouvoir le faire dans le silence.
A tous les frères qui se sont brûler les yeux à fixer le soleil cherchant dans sa fusion quelque chose qui s'apparenterais à Sa pure lumière.
Et qui pourtant n'en ont pas été rapproché, déçut.
J'écris pour la paix, de la lune et son étoile, s'Il lui agrée, la colombe blanche dans son ciel bénis et bénissant mon regard tout ce qui lui es offert des boutures intellectuelles mise à croître dans nos esprit afin d'être cultivé en ce règne terrestre. Puisse mes propos pour autant continuer à ne jamais sous estimer les intention qui vous anime en continuer à préserver dans le plus grand respect l'entièreté de votre foi.
Nous sommes les guerriers de la nouvelle ère, nous portons la flammes des projets qui illumine la terre, des intentions bienfaisantes.
Tenez vous! Vous qui luttez!
A ceux qui se tienne droit sur les pilliers que notre Dieu à tous vous dresse au travers de notre saint coran donnez de votre dévotions sans en attendre de grâces d'autre que du Seigneur de la Terre et du ciel et ne tenez pas rancœur envers ceux qui n'ont pas reçut dans leurs vies la nouvelle pure et inintelligible de la célébration du pacte d'obéissance au très Haut. Car vous êtes les réelles fortunés. Vous qui cherchez l'authentique interprétation, puisse dans le salut qui lui est accordée au travers des bénédictions que le Tout-Puissant le couvre Muhamad vous apparaître dans/par les rêves de vos esprits pleins d'abnégation afin de vous guider vers la juste application des commandement du noble Coran.
A mon frère du Dieu qui es Le Doux, Le Miséricordieux, celui qui embrasse avec force et crie avec espoir au détriment de sa vie que l'Homme Bon est Son fils n'aie crainte de moi car je te crois.
Le serpent se cache dans le sable et donc c'est le cœur apeuré que je marche dans le désert de mon esprit pour y récolter les quelques fleurs que je peux en cueillir par cette nuit.
Seul les justes survivront et ne resteront rien de ceux qui ont fait le mal, Nul pardon ne sera attribué au fauteur et chaque homme portera en lui l'entière responsabilité de faire partie ou non de Son royaume.
Son royaume qui es déjà là devant nos yeux et que nous ne voyions pas.
Celui qui me dit voir son royaume je lui dit qu'il ne vois que le rêve qu'il en a eu et je lui conseillerais de sortir voir qu'elle est le vrai visage du monde aujourd'hui.
Celui qui me dit ne pas voir son royaume. Celui là je l'exorte de toute mon âmes à partager à tout le monde possible les instructions qui permettront d'établir à son prochain sa place dans Son royaume aussi, a chacun d'emmener l'autre non sur le sentier de la déchéance mais sur la voie des vertus qui s'appliques à tout les Hommes De La Fierté et vrais enfant de ce paradis qui ne connais aucun pardon auquel je nous réclames princes et rois.
La guerre sera nécéssaire. Nécéssaire non dans l'essence mais parce que ceux qui ont le pouvoir ont des intentions et des devoir éloignés de l'omniscience éloigné de l'omnipotence Nous ne sommes pas Tout-Puissant et aucun de nous ne sait tout.
Alors commes actuellement nos dirigeant son aveugle et que je sens venir la guerre j'envois ces verbes à chacun pour qu'il se rafermisse
dans ses convictions et qu'il s'assois dans la paix de savoir que malgré toute les horreurs qui sont commisent chaque jours de cela
dépend l’intérêt de la survit de l'humanité.
Alors je nous appels à la patience envers tout les affront que nous avons endurés et que nous affronterons et celà dans, par et pour l'amour l'amour de Dieu l'amour des frères croyants et quel que soit l'ampleur du mal fait confions nous en Lui pour donner à chacun comme ils le mérite et occupons nous de nous mêmes en tentant de faire que cesse les horreurs et les absurdités des incohérence entre ce que réclames nos interprétations des messages de l'haut delà et saluons nous tous les uns les autres pour éviter que nous ne nous parlions jamais que des vengeances envers des lois dont nous ne sommes pas maître. Car nous ne parlons que de l'espoir de ne pas nous tromper tous alors que c'est pourtant ce que nous faisons en oubliant que c'est à nous de faire naître dans le monde la vrai religion celle
Qui épouse la volonté du créateur et qui n'est pas là pour assouvir le besoin des hommes en or ou en richesse matérielle car c'est ce qui se cache actuellement dans les guerres de religion ne nourrissent pas notre Dieu à tous des fleurs de sa perfections totale sur la terre, mais n’apaisent que l'appétit des idiots que nous devenons lorsque nous agissons dans l'orgueil et le pouvoir.
Nous sommes tous en quêtes de la société idéale et malgré les temps dur qui se profilent j'engage chacun a garder espoir pour bâtir un monde ou son prochain à une place qui et quel qu'il soit car les messages de Dieu sont indestructible et qu'il n'est de pouvoir d'hommes d'en entraver le cours, le lit du fleuve, le parcours Il n'est donc non plus à l'homme d'en porter la responsabilité auprès de ses frères des choses à faire des messages du très Haut juste partager tous notre foi et laisser chacun libre car il convient consciemment à chacun intimement de reconnaître Dieu. En espérant avoir sut parler sagement.
Hymne à notre bravour
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Hymne à notre bravour
Ecrit le 01 juin15, 13:07- la mouette
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Hymne à notre bravour
Ecrit le 14 juin15, 08:38Paix sur toi mon frère.
Merci pour ton discours,
pour ce rappel,
pour cet invite d'amour et de paix.
Que Dieu te bénisse,
tu es le bienvenu.
Gloire et louanges à Dieu,
le Tout Indulgence,
le Miséricordieux !
Merci pour ton discours,
pour ce rappel,
pour cet invite d'amour et de paix.
Que Dieu te bénisse,