musulman49 a écrit :@ Tous.
Je pense contrairement à l'église catholique romaine que Jésus est né vers la fin mars.
Si sa résurrection est sa véritable ''naissance''...
musulman49 a écrit :@ Tous.
Je pense contrairement à l'église catholique romaine que Jésus est né vers la fin mars.
J'aimerai donc en savoir un peu plus sur vos propositions.musulman49 a écrit :Je ne dis pas cela par la résurrection.
musulman49 a écrit :@ indian
Je m'appuie sur le Coran.
Ce n'est pas sûr que vous y croyez non plus.
Donc il n'avait aucun moyen d'en remonter aux docteurs du Temple à l'âge de douze ans.medico a écrit :Jésus a reçu l'esprit saint lors son baptême il avait trente ans.
À moins que son Bapteme soit un AJOUT DIVIN, Un Éveil plus puissant, ou l'Ajout d'EAU à la graine planté en lui avant...Saint Glinglin a écrit :Jésus a reçu l'esprit saint lors son baptême il avait trente ans.
Donc il n'avait aucun moyen d'en remonter aux docteurs du Temple à l'âge de douze ans.
Nous avançons.
Jésus a donc été conçu à Pâques pour mourir à Pâques et ainsi vivre un nombre entier d'années comme être parfait.musulman49 a écrit :Je vais mettre un peu de suspense. Lol.
Jésus est né.....9 mois après sa conception.
Il faut donc chercher la période de conception de Jésus puis ajouter 9 mois.
C'est pour l'instant plus mathématique qu'autre chose.
L'évangile selon St-musulamn49Saint Glinglin a écrit :Dans quel évangile ?
J'ai déjà dit que je m'appuyer sur le coran.Saint Glinglin a écrit :Dans quel évangile ?
musulman49 a écrit : Donc celui qui veut m'entendre débattre par le coran qu'il soit le bienvenu.
Celui qui ne veut pas je lui demanderai qu'il ne me demande pas de preuve.
Et donc on peut juger Mahomet d'après le Nouveau Testament. Logique.musulman49 a écrit :J'ai déjà dit que je m'appuyer sur le coran.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 2 invités