Islam, Antéchrist et jambon beurre..

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Islam, Antéchrist et jambon beurre..

Ecrit le 05 juin15, 12:57

Message par bercam »

Salam, :hi:

reportage mené par Paul Moreira !
qui a été diffusé lundi 5 septembre sur Canal+
il pointe l'ignorance des américains de l'Islam , de la propagande et de la manipulation dont ils sont victime.. même chose pour la France.. et les liens qui
réunie les manipulateur avec les néo-nazis et l'extrême droite européenne..

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Islam, Antéchrist et jambon beurre..

Ecrit le 05 juin15, 13:04

Message par Saint Glinglin »

Une heure, c'est trop long.

Cessez de balancer des pavés qui ne peuvent initier aucun débat.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin15, 13:05

Message par ultrafiltre2 »

salut camarade Bercam

...de toute façon ... comme d'ailleurs je disais sur l'autre topic de Soultan , les Kurdes du PKK ne seront jamais non plus pro-américains (alors tu vois c'est plus complexe que ça ...) ce sont eux le dernier rempart contre DAESH

et ils se fichent pas mal des théories d'extreme droite qui manipulerai des pseudos foules d'américains NAZIS

tu sous estime* ce peuple et ses élus qui sont à la tête de l'une des plus grande démocratie du monde de croire qu'ils soient naifs à ce point

* c'est d'ailleurs une erreur strategique et ça se retourne toujours sur celui qui méprise celui qu'il combat
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ase

[ Christianisme ]
Ase
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 juin15, 20:18

Message par Ase »

Cessez de balancer des pavés qui ne peuvent initier aucun débat.
Il ne tient qu'à toi d'initier un débat enrichissant.
Surtout sur un sujet comme celui-ci ou il y a beaucoup de choses à dire.

Cordialement,
Ase

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin15, 20:44

de toute façon comme j'ai dit
tu sous estime* ce peuple et ses élus qui sont à la tête de l'une des plus grande démocratie du monde de croire qu'ils soient naifs à ce point

* c'est d'ailleurs une erreur strategique et ça se retourne toujours sur celui qui méprise celui qu'il combat
à la limite je n'ai rien contre cet appel au Djihad par Youtube interposé contre les américains mais dans ce cas fait le correctement en t'appuyant sur des techniques éprouvées de l'art de la guerre decrites par le grand SUN TZU http://www.astrosurf.com/luxorion/Illus ... guerre.pdf

fait le correctement et ALLAH t'en sera d'autant plus reconnaissant tu vois même je vous aide lolll :mains:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 juin15, 01:09

Message par Saint Glinglin »

Ase a écrit :Il ne tient qu'à toi d'initier un débat enrichissant.
http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 33493.html

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin15, 04:48

Message par bercam »

ultrafiltre2 de toute façon comme j'ai dit

à la limite je n'ai rien contre cet appel au Djihad par Youtube interposé contre les américains mais dans ce cas fait le correctement en t'appuyant sur des techniques éprouvées de l'art de la guerre decrites par le grand SUN TZU http://www.astrosurf.com/luxorion/Illus ... guerre.pdf

fait le correctement et ALLAH t'en sera d'autant plus reconnaissant tu vois même je vous aide lolll
Salam, :hum:

Tu parles à moi ?
Que me dois cette intervention médiocre ??

J'ai la haine contre personne , je vois pas d'où t'es venue cette idée ..mais bon j'ai pour habitude de ne pas répondre à la provocation !

Et aussi , j'adore les Américains ..c'est un grand peuple ! j'ai de la famille ...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin15, 05:06

Saint Glin Glin je connais rien à tout ça (mon domaine à moi c'est la logique bestiale )
ici on parle de guerre psychologique (la propagande avec ses moyens : généralement YOUTUBE)

mais là dans ce fil il y a des raisonnement logiques pervers (selon SUN TZU)

comme du style ces raisonnement qui font dire ce genre de stupidité méprisante je cite
Bercam a écrit :il pointe l'ignorance des américains de l'Islam , de la propagande et de la manipulation dont ils sont victime.
quel mépris envers eux ! et comment à quel point c'est les sous estimer
et qui ne sont pas relevés par le pouvoir religieux (officiel ou pas -> de toute façon personne n'a rien dit à ce propos) alors que c'est à eux de travailler à ces questions et pas à moi de les aider tandis que de plus lolll je ne suis pas de leur religion

c'est du pur altruisme de ma part

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin15, 09:10

Message par uzzi21 »

Comme si l'élite Américaine était totalement innocente de chaque déclenchement de guerre, contre ceux que l'occident prépare psychologiquement comme étant "l'ennemi", le monde musulmans, qui en prend plein la gueule de manière interne, et depuis 15 ans, externe, de la part de leurs amis US et Européen.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin15, 18:17

Uzzi21 a écrit :Comme si l'élite Américaine était totalement innocente de chaque déclenchement de guerre, contre ceux que l'occident prépare psychologiquement comme étant "l'ennemi", le monde musulmans, qui en prend plein la gueule de manière interne, et depuis 15 ans, externe, de la part de leurs amis US et Européen.
ok , bon évidemment ce que j'ai dit ici contredit ce que j'ai dit là-bas -> (et vice versa) http://www.forum-religion.org/general/a ... ml#p888331

bon j'ai cafouillé : je peux pas choisir les deux raisonnements simultanément : je suis obligé de choisir ou l'un ou l'autre

bon je réfléchit , ceci dit je crois qu'il vaut mieux que j'en reste qu'aux maths : je suis trop nul ! :pleurer:

Répondre