https://forum-religion.org/temoins-d ... 33112.html
Je m'exprime donc ici puisque la censure est la seule preuve avancée là-bas.
Donc je demandais la source vaticane de cette "information."
J'attends la preuve
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
J'attends la preuve
Ecrit le 11 juin15, 07:06- Vanessa.
Re: J'attends la preuve
Ecrit le 11 juin15, 21:32Coucou Glinglin.Saint Glinglin a écrit :https://forum-religion.org/temoins-d ... 33112.html
Je m'exprime donc ici puisque la censure est la seule preuve avancée là-bas.
Donc je demandais la source vaticane de cette "information."
Il s'agit dun cas classique de propagande jéhoviste. Il y a plusieurs versions de ce message qui circulent en ce moment sur le net. Tu les reconnaîtras facilement, elles sont toutes traduites au marteau-piqueur. Il s'agit de bribes d'articles de journaux récents, citations extraites de leur contexte associées à de très vieilles déclarations recyclées, et en général il y a le mot "Pape" ou "Vatican" dans le titre de ce Hoax, pour accrocher le lecteur.
Associée à toi dans la défense de la vérité,
Vanessa.
Ecrit le 11 juin15, 21:58Le plus drôle est que pour trouver faveur aux yeux du public, les TJ citent le Pape représentant de l’église Catholique qu’ils considèrent comme «la grande prostituée». 
- Vanessa.
Ecrit le 11 juin15, 22:51Je suis d'accord avec toi que ça semble plutôt amusant, mais par souci pour la vérité, je dois corriger une chose. Les Témoins de Jéhovah ne se servent pas de ça en prédication, et sur des forums on voit bien que ça ne trompe personne. Non, il s'agit d'une propagande interne que les Témoins de Jéhovah s'envoient entre eux par e-mail. Ils sont tellement en manque de reconnaissance que ça leur remonte un peu le moral de penser que même le Pape s'intéresse à eux. Et ça, c'est vraiment triste, je trouve. Il faut aider ces gens à s'en sortir, vraiment.BenFis a écrit :Le plus drôle est que pour trouver faveur aux yeux du public, les TJ citent le Pape représentant de l’église Catholique qu’ils considèrent comme «la grande prostituée».
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 11 juin15, 22:54Ce n'est pas tout a fait vrais car la grande prostitué n'est pas l'église catholique mais l'ensemble des religions.petite nuance.BenFis a écrit :Le plus drôle est que pour trouver faveur aux yeux du public, les TJ citent le Pape représentant de l’église Catholique qu’ils considèrent comme «la grande prostituée».
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
-