Musiques pour ton coeur.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Musiques pour ton coeur.
Ecrit le 15 avr.15, 06:30Oui, c'est joli; mais que chante t'il?
Que Dieu est trop glorieux pour avoir un enfant?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 16 avr.15, 07:39Etoile jamais une treve ? PaixEtoiles Célestes a écrit :Oui, c'est joli; mais que chante t'il?
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 avr.15, 07:56Je comprends ton agacement à mon sujet...Babass a écrit :Etoile jamais une treve ? Paix
C'était juste une question.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 16 avr.15, 08:29Etoiles Célestes a écrit : Je comprends ton agacement à mon sujet...![]()
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
- elgoog 17599306
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 juin15, 10:49merci bercam
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.
Ecrit le 15 juin15, 11:27Etoiles Celestes a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WzI1Gty ... Ns&index=1
tu preferes peut - être cette chanson !!Je comprends ton agacement à mon sujet...![]()
https://www.youtube.com/watch?v=WzI1Gty ... Ns&index=1
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
Ecrit le 15 juin15, 11:38salam
@elgoog 17599306
Magnifique , la fille ma donné la chair de poule , belle voix .
merci!
@bahhous
j'aime beaucoup ...mdr la dédicace
dédicace à Soultan !
@elgoog 17599306
Magnifique , la fille ma donné la chair de poule , belle voix .
merci!
@bahhous
j'aime beaucoup ...mdr la dédicace
dédicace à Soultan !
- Bodomista
- Musulmane [ sunnite ]
- Musulmane [ sunnite ]
Ecrit le 16 juin15, 13:59Allez, à moi 
Reprise d'une chanson marocaine par Rabbi Haim Louk (Rabbin marocain
), Tom Cohen et son orchestre et Alfonso Cid. Je pense être la plus grande fan de Haim Louk ...
- pas tout à fait religieuse, mais voilà, Haim reprend beaucoup de chansons arabes à caractère religieux. J'en posterai après.
https://www.youtube.com/watch?v=zQrEQ5OX_PE
Reprise d'une chanson marocaine par Rabbi Haim Louk (Rabbin marocain
https://www.youtube.com/watch?v=zQrEQ5OX_PE
Il demande pardon au Roi des rois, de l'oublier parfois, de pécher, etc., et le remercie de toujours être là pour lui, de ne jamais être loin. Il le remercie pour la Vie, son soutien dans les moments difficiles, etc.Etoiles Célestes a écrit :Oui, c'est joli; mais que chante t'il?
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله
- Pierre-Elie Suzanne
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 29 juin15, 22:46Babass ! Etoile a raison ! Il n'y a pas de trêve à la paternité du Père ! Sais-tu que la paternité de Dieu est sans limite dans le temps ? Le Père engendre Son Fils en permanence et au présent.Babass a écrit : Etoiles Célestes adit : " c'est joli; mais que chante t'il ? Que Dieu est trop glorieux pour avoir un enfant ? "
Babass lui répond : " Etoile ! jamais une trêve ? Paix "
L'Engendrement non sexué du Fils par le Père est l'état même de Dieu.... ainsi que nous l'apprend l’Évangile de Luc.
" Moi aujourd’hui, je t'ai engendré" (Luc 3, 22) dit le Père à Jésus, quand il a 30 ans dans sa vie 'homme !
Les auteurs du Coran étaient des hommes très ignorants et fort peu instruit des réalités divines : ils ont été incapables d'imaginer que l’engendrement du Fils par le Père était d'une autre nature qu'un engendrement sexuel humain ! Quelle ignorance !
Les auteurs du Coran étaient tellement incultes, qu'ils n'avaient jamais lu le prologue de Saint Jean ! Que de lacunes théologiques chez les auteurs du Coran ! On comprend qu'ils aient dit tant de sottises sur la personne de Jésus, vrai homme e vrai Dieu !
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Ecrit le 30 juil.15, 14:36PTDR c'est le monde à l'envers ou quoi?Pierre-Elie Suzanne a écrit :Les auteurs du Coran étaient des hommes très ignorants et fort peu instruit des réalités divines : ils ont été incapables d'imaginer que l’engendrement du Fils par le Père était d'une autre nature qu'un engendrement sexuel humain ! Quelle ignorance !
Mais bon, on ne vas pas déraper hors sujet une nouvelle fois. Pour en revenir au topic, les chrétien ne savent pas produire une chanson religieuse qui touche le cœur en dehors de:
https://www.youtube.com/watch?v=NfRtkCGE40A
Et le pire, c'est que ça leur plait
-