ça c'est son opinion!
Je ne suis pas catholique alors lâche moi avec le Pape ok gars!
et en passant je suis de bonne foi ...alors garde tes insultes pour toi!
l

Quelques objections:job1966 a écrit :
La logique veut que chaque chose [aie] une cause
JOB
Libresansdieu a écrit : Quelques objections:
1. Rien ne prouve que cette cause est un dieu.
2. Si c'est un dieu, rien ne prouve que c'est YHWH.
3. Même un objet fini pourrait être la cause première de toute chose.
4. Le monde pourrait être sa propre cause.
dis plutôt que tu n'es pas à jour.2005 rien!! pas théories nouvelles sérieuses reconnues par les scientifiques évolutionnistes [/b]
Pas a jour lollllllll................... jobRyuujin a écrit : dis plutôt que tu n'es pas à jour.
2005, c'est le début de l'exploitation des résultats du projet génome humain.
récemment, on a aussi découvert un système parralèle d'expression et de régulation génique ( micro-ARN etc...).
etc...
avant de dire qu'il n'y a rien, informes-toi, c'est pas du luxe.
c'est quand même un comble de voir des gens rendre la science responsable de leur propre ignorance.
Ryuujin a écrit :oui, tu n'es pas à jour.
c'est simplement que tu ne t'es pas tenu au courant des derniers progrès.
tapes donc dans google "phylogenetic", "mutation" etc...
tu ne va quand même pas reprocher à la science ta propre ignorance ?
ça, c'est toit qui le dit.Eh toi, manque de savoir, parle pour toi petit! Je suis croyant par culture et connaissance, ce que tu dis est propre à l’incroyant qui pense que croire en Dieu est une simple une croyance, ben voyons!!
c'est une croyance : tu tiens pour vrai quelque chose que tu es incapable de prouver par la raison.c’est une vision beaucoup plus sophistiquée, que ta petite science compartimentée et limitée.
nous parlons science, donc je ne respecterais ton niveau en science qu'à la hauteur de ce qu'il vaut.Je respect ton niveau petit, respect le mien!!!
pas de bol ; j'ai étudié la mise en évidence d'une création de gène au sein d'un génome par des phénomènes de mutations.premièrement, une mutation reste une mutation! une mutation n’est pas un début! pauvre petit, mais simplement une suite plus large ou plus aberrante du début..
c'est pas une opinion, c'est un fait : tu n'es absolument pas renseigné, et tu reproches à la science ta propre ignorance.ton opinion reste ton opinion
C'est plutôt parce que la science VA au fond des choses qu'on sait qu'il n'y aucune raison de croire qu'il y a une "intelligence" derrière tout ça...job1966 a écrit :Il y a de l’INTELLIGENCE derrière tout cela ». Il n’y a que les ignares qui refusent d’y croire. comme je le constate bien, tu passes ton temps a répéter que je ne suis pas a jour..lollll..ha ha! ..Il y a 50 ans, des petits futés comme toi, disaient la même chose au gars dans mon genre. loll..Et pourtant, eu aussi était dans les patates! et eux aussi finir par être révolus. Alors, ce que tu dis et toutes tes affirmations sont trop superficiels pour mettre un point final a ce débat. tu ne possède aucune véritables réponses! franchement ta science reste en surface, elle ne va pas au fond des choses. loll
Job
Salut wiwi,Wiwi a écrit :? J ‘aimerais connaître comment de rien, il y a un tout sans évolution. Comment cette univers est arrivé d’un seul coup par « baguette magique »? ….
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités