Merci pour vos reponses Salem
Soultan a écrit :Non, jamais, le prophete a été envoyé miséricorde
et il a laissé libre meme les méchants de quraich qui lui ont fait la guerre
au retour à la mecque il pouvait les éliminer mais il les a laisser libre
Par contre le Qaim de la famille de Mohammed, tuera plein de monde, jusqu'à ce que beaucoup vond dire aah celui la n'est pas Fatimide, s'il descendait de Fatima il pardonnera
Ainsi sera le mahdi qaim, il éliminera les grands tordus qui fond le mal un à un
Dans chaque appel, le monde se divise en 3 groupes
croyants - mécréants - hypocrites (ils disent croire mais au fond non
le prophete a combattu les mécréants qui le combattait et a laissé les hypocrites
Le qaim combattera les mécréants et aussi les hypocrites, ils les identifiera et les éliminera
Babass a écrit :Est il vrai que le Prophete a egorgé 800 juifset qu il a dit ceci ? Qoraïch ! Écoutez bien ! Au nom de celui qui détient mon âme entre ses mains, je suis venu à vous par l’égorgement !».![]()
Merci pour vos reponses Salem
Exactement et le coran en parle par exemple dans le verset, avez vous vu lat et ouza et manat la 3eme, pour vous le male et pour lui la femelle?JeanMarc a écrit : je suis entrain constituer une longue thèse sur Muhamad et sa descendance et ,ce que j'y ai découvert est assez surprenant, les vrais compagnons du prophète Muhamad ne sont absolument pas Abu Bakr , Umar, Uthman, ces trois hommes sont des imposteurs et des opportunistes imposer par la fille du premier, une certaine Aicha que Muhamad dans les communications orales ne porter vraiment pas dans son cœur, parce que ce fut un mariage par intérêt imposer courtoisement par Abu Bakr, une stratégie préparer d'avance par lui.
Billal a été le muezzin du vivant du Prophete pbslJeanMarc a écrit :Second point: nous avons que peu d’information à nous mettre sous la dent au sujet de l'un des tous premiers compagnons de Muhamad , un ancien esclave abyssin du nom de Bilal, pourquoi à votre avis ? tous simplement parce qu'il était l'esclave de Qoraish, une sorte de sujet qui n'avait que peu d'importance pour les tortionnaires que fussent les Omeyades puis leurs successeurs tout autant hypocrite, les abbassides.
Les gens aiment raconter que le prophete pbsl est mort dans les bras de aicha et c'est fauxJeanMarc a écrit :Concernant l'investiture de Abu Bakr, la fille de cette homme (aicha) ferma la porte aux deux petits fils du messager Muhamad (Hussein et Hassan), pour les empêcher d’assister au dernier souffle de leur grand père, pourquoi à votre avis ? l'héritage.
Ce 3eme calife choisi par les gens et non par ALLAH était le doyen des omeyyadesJeanMarc a écrit :Troisièmement: quand les musulmans ouvriront enfin les yeux sur le troisième calife, Uthman Ibn Affan? le coran que les musulmans comtes tous les jours! ceci n'est pas une rédaction de Muhamad, mais du troisième imposteur à la demande de son clan, puisque uthman lui même était un Ommeyade, d'ailleurs un épisode des plus importants ma abasourdi; pendant son règne Uthman à destituer tous les gouverneurs que Muhamad avait soigneusement choisi pour les faire remplacer par des ommeyades.
Tu veux poster les enseignements du bab sur les 3 premiers califes politiques, vas yindian a écrit :tel sont aussi les bayans persan et arabe du Bab...révélant la vérité... vous aimeriez...
Mais alors que reste t il de vérité ???JeanMarc a écrit :
je suis entrain constituer une longue thèse sur Muhamad et sa descendance et ,ce que j'y ai découvert est assez surprenant, les vrais compagnons du prophète Muhamad ne sont absolument pas Abu Bakr , Umar, Uthman, ces trois hommes sont des imposteurs et des opportunistes imposer par la fille du premier, une certaine Aicha que Muhamad dans les communications orales ne porter vraiment pas dans son cœur, parce que ce fut un mariage par intérêt imposer courtoisement par Abu Bakr, une stratégie préparer d'avance par lui.
Second point: nous n'avons que peu d’information à nous mettre sous la dent au sujet de l'un des tous premiers compagnons de Muhamad , un ancien esclave abyssin du nom de Bilal, pourquoi à votre avis ? tous simplement parce qu'il était l'esclave de Qoraish, une sorte de sujet qui n'avait que peu d'importance pour les tortionnaires que fussent les Omeyades puis leurs successeurs tout autant hypocrite, les abbassides.
Concernant l'investiture de Abu Bakr, la fille de cette homme (aicha) ferma la porte aux deux petits fils du messager Muhamad (Hussein et Hassan), pour les empêcher d’assister au dernier souffle de leur grand père, pourquoi à votre avis ? l'héritage.
Troisièmement: quand les musulmans ouvriront enfin les yeux sur le troisième calife, Uthman Ibn Affan? le coran que les musulmans comtes tous les jours! ceci n'est pas une rédaction de Muhamad, mais du troisième imposteur à la demande de son clan, puisque uthman lui même était un Ommeyade, d'ailleurs un épisode des plus importants ma abasourdi; pendant son règne Uthman à destituer tous les gouverneurs que Muhamad avait soigneusement choisi pour les faire remplacer par des ommeyades.
Le meilleur!!!Babass a écrit :Mais alors que reste t il de vérité ???
Votre 12e prophètes, votre Mahdi que vous allez par erreur de jugement, par orgueil, par refus d’obtempérer, par haine et obstination tenter de porter atteinte à sa vie.Babass a écrit :Mais alors que reste t il de vérité ???
JeanMarc a écrit :[ SEULEMENT LUI [HAZRAT MAHDI (PSL)] POURRA EXPLIQUER LES ŒUVRES DU MESSAGER D’ALLAH (PBSL)...” .
Unir, discipliner, faire évoluer, les tribus vers la science et le savoir.indian a écrit :
Jean Marc on ami,
SVP Que signifie cette phrase?
Explquer les oeuvres...
Merci
David
JeanMarc a écrit : Unir, discipliner, faire évoluer, les tribus vers la science et le savoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités