La résurrection du Christ ... point de vue

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La résurrection du Christ ... point de vue

Ecrit le 26 juin15, 03:25

Message par uzzi21 »

indian a écrit :mais je me demande ce que tu veux par ''puisse qu'ils veulent créer une doctrine qui uniformise toues les religions''... 'ils sont obligé de''
Pense-tu que c'est de leur propre volonté personnelle...?
À part si leurs écritures sont révélées textuellement par Dieu lui même ce serait en effet, un livre de vérité.
Seulement les Baha' (père et fils) j'ai remarqué qu'ils faisaient eux même les questions... et les réponses, j'imagine que c'est par un raisonnement global qu'ils ont fait leur texte (par questions/réponses).

Qu'en penses-tu
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: La résurrection du Christ ... point de vue

Ecrit le 26 juin15, 03:36

Message par indian »

uzzi21 a écrit : À part si leurs écritures sont révélées textuellement par Dieu lui même ce serait en effet, un livre de vérité.
Seulement les Baha' (père et fils) j'ai remarqué qu'ils faisaient eux même les questions... et les réponses, j'imagine que c'est par un raisonnement global qu'ils ont fait leur texte (par questions/réponses).

Qu'en penses-tu

Les questions posés dans ce livre (Les Leçons de St-Jean-d 'Acre) sont celles d'intervenants lors de rencontre avec eux lors de son long , trop long passage dans cette prison.
Elles ne sont pas d'Abdulbaha, mais des gens qui l'ont rencontré sur place.

Il y a aussi ce bouquin intéressant... lors de sa Visite à Paris. Suite à sa libération.
http://www.religare.org/epub/ba/ba-cabp.htm

À part si leurs écritures sont révélées textuellement par Dieu lui même ce serait en effet, un livre de vérité
Ca c'est effectivement la meilleure question à poser... (y) (y) (y)
La question qui fait foi de tout le reste... :wink: :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre