Mohammed et sa Famille sont les annoncé dans l'apocalypse

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Mohammed et sa Famille sont les annoncé dans l'apocalypse

Ecrit le 09 juil.15, 10:25

Message par Soultan »

Salam alikoum, celui qui ouvre le livre vision de jean se rend compte que ça parle d'evenements et de personnages qui vienderont par la suite, dans un futur proche, une promesse et une attente

Les Israelites et ceux qui ont cru à jesus et à son enseignement de Gnose devaient etre patients, ils allaient etre opprimés, malmené jusqu'à ce que viennent les promis

Et Jean voit un monsieur trés important, portant une barbe, une robe et une couronne, il est sur un trone (ps; le bon dieu absolu ne peut etre sur un trone, le bon dieu on ne le voit pas, on ne le conçoit pas, il est au dessus de toute considération) et avec lui 24 autres personnes

Alors comprenez que c'est Mohammed + 12 Imams + 12 mahdis

https://www.google.dz/search?q=le+proph ... yvQ3qzM%3A

https://www.google.dz/search?q=12+imams ... MCb2SOk%3D

Ensuite Il s'agit de 4 etres vivants et 1 agneau, ce sont des stations et des rangs spirituels

L'agneau est Mohammed pbsl qui reçoit le livre
Le lion est Imam Ali et son courage
Le boeuf est Hassan et sa patience
L'homme est Hussain et son martyr
L'aigle est Fatima
et rappelez vous qu'il a été donné des ailes de l'aigle à la femme

Le livre aux 7 sceaux est le Coran avec les 7 versets de la Fatiha

la femme habillé du soleil, la lune sous ses pieds est Fatima

le soleil est Mohammed pbsl et la lune est soit Ali ou aussi khadidja sa mère

Le livre de l'apocalypse parle d'un personnage qui viendera et de sa noble famille
c'est eux qui vainqueront face à Satan et lui enleveront son reigne sur le genre humain
C'est eux les premiers (à l'origine) qui vienderont en dernier chronologiquement
et que la prière soit sur Mohammed et la famille de Mohammed, les imam et les mahdis

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Mohammed et sa Famille sont les annoncé dans l'apocalyps

Ecrit le 09 juil.15, 10:34

Message par ultrafiltre2 »

merci camarade Soultan pour cet éclairage nouveau

je ne sais pas si tu as raison certes (car je suis nul) mais en tout cas je ne connaissais pas cette perspective
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 09 juil.15, 10:57

Message par Saint Glinglin »

L'Apocalypse est un livre juif badigeonné d'interpolations chrétiennes.

Alors si en plus il faut y trouver Mahomet, pourquoi pas Raël ?

D'ailleurs les catholiques ne se sont pas privés de trouver 666 dans le nom de Luther et les protestants dans le titre du pape.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.15, 11:02

oui c'est tout un travail que de faire cela!

...bon je retourne à mes maths

à plus les camarades et bonne continuation dans vos recherches

ps : tiens on en entend plus parler de Rael : ceci dit ça doit être fatiguant aussi la pratique du raélisme ... des fois qu'il se soit lassé
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

Stephan H

[Religion] Nazaréen
[Religion] Nazaréen

Ecrit le 09 juil.15, 11:06

Message par Stephan H »

pour moi, à transférer en dialogue islamo-chrétien...

Pourquoi, est-ce que les prophètes seraient prophétisés??? Les prophètes sont des hommes que D.ieu choisit, ils délivrent le message que D.ieu leur a chargé de délivrer et meurent. Seul D.ieu compte.

Si un roi décide de t'offrir un sac d'or. Il dit à un de ses serviteurs: Va remettre ce sac à un tel. Et le serviteur obéit. Quant tu reçois ce sac, vas-tu remercier le Roi ou le serviteur??? Moi je remercie le Roi, car seul le roi compte. Les musulmans semblent croire que c'est le serviteur qu'il faut remercier... Les hommes passent comme l'herbe, seul Dieu subsiste éternellement à jamais...

@ glinglin
Notons que le 666 fait allusion à Hérode Agrippa II (Hôrôdôs = h6r6d6s), le roi de Judée qui prit le parti de Rome... et la femme écarlate n'est pas compliquée à identifier, il s'agit de la princesse Bérénice de Judée, qui fut l'amante du destructeur du Temple, l'empereur Titus. La plupart des passages de l'Apocalypse font allusion à des réalité spirituelles secrètes ou à des événements tragiques que connurent les Juifs dans la seconde partie du Ier siècle, le tout avec une vague réécriture christianisante...
@ultrafiltre: Rael est devenu le grand copain de dieudonné le mal nommé...
La véritable doctrine de la Bible enseigne que l'homme doit réintégrer la Adamah, la terre spirituelle primordiale qu'il a quitté par accident...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.15, 11:13

ah oui c'est vrai Stephan_H j'avais lu ce que tu avais dit à propos d'Herode ...

c'est compliqué tout ça mais merci aussi ...

bon je retourne à mes maths ... je suis vraiment trop nul mais merci à tous , ça me fait voir autre chose que ces histoires de vecteurs complexes à dormir debout, on peut dire ça comme ça vu que c'est mentalement pas représentable en image (mentale)

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 juil.15, 11:26

Message par Liberté 1 »

"Mohammed et sa Famille sont les annoncé dans l'apocalypse"

Pas seulement dans Apocalypse, mais dans toute la Bible (loll) demande à Homar 13, mais comme la Bible est falsifiée, du coup on ne retrouve plu Muhammed dedans, parce que on ne peut pas se fier à elle :lol:
Stephan H a écrit :Les musulmans semblent croire que c'est le serviteur qu'il faut remercier... Les hommes passent comme l'herbe, seul Dieu subsiste éternellement à jamais...
Tu as oublié de mettre un . entre le D et le i :oops:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 juil.15, 11:28

Message par Soultan »

ultrafiltre2 a écrit :merci camarade Soultan pour cet éclairage nouveau
De rien, je reste à votre service au cas ou vous allez poser d'éventuelles questions
Saint Glinglin a écrit : Alors si en plus il faut y trouver Mahomet, pourquoi pas Raël ?
Ce pseudo argument ne rejette pas ce que j'ai exposé et l'islam chiite véritable
de l'Elu (le Messager), les 12 Imams (pretres) et 12 mahdis (rois)
tout tourne dans la vision de jean autour de leurs avenement
Stephan H a écrit : Si un roi décide de t'offrir un sac d'or. Il dit à un de ses serviteurs: Va remettre ce sac à un tel. Et le serviteur obéit. Quant tu reçois ce sac, vas-tu remercier le Roi ou le serviteur??? Moi je remercie le Roi, car seul le roi compte. Les musulmans semblent croire que c'est le serviteur qu'il faut remercier... Les hommes passent comme l'herbe, seul Dieu subsiste éternellement à jamais...
Mohammed et sa Famille les Imams et les mahdis qui vienderont aprés lui, ne sont pas juste des serviteurs, mais c'est eux LES COURONNés PAR LE BON DIEU, les vaniqueurs

Le bon dieu est roi dans le sens absolu, mais il est inimaginable, inimageable, au dessus de tout et de toute considération et ses représentants Couronnés dans la création, ceux qui enlevent à satan son royaume terrestre sont Mohammed et son Ahl, c'est eux LES GENS DE L ORDRE, C EST EUX LES CHEFS CELESTES et la volenté de dieu est qu'ils le seront meme ici bas, paix

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.15, 11:54

Soultan a écrit : De rien, je reste à votre service au cas ou vous allez poser d'éventuelles questions
de rien camarade Soultan , ceci dit la remarque de Saint GlinGlin (à propos de Rael) est assez interessante

je t'invite à voir ici les conséquences d'une telle remarque et comment je l'interprète (après tout on reste là à essayer d'interpréter des choses)

Rael et la question du confort psychique par Etienne Klein

bon courage camarade

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 juil.15, 12:01

Message par Soultan »

Salam, le meilleur respet que j'ai pour un rael c'est qu'il ne pese presque rien devant MOHAMMED l'adulé dans les cieux et sur terre), on ne peut pas comparer un rael avec LE PROPHETE

celui que les premiers attendaient et celui dont les derniers essayent de suivre
Les prophetes antérieurs avaient des visions de lui et chacun l'a refleté à un degrés

Qui est rael dans la balence de la justice, une quantité negligeable, Muhammed quant à lui est le caractere juste, le joyau de la perfection, l'esprit de pureté, le Pere (Patriarche) celeste
que la paix soit sur lui et sur sa famille, les Imams héritiers et les mahdis promis, paix

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.15, 12:09

Camarade Soultan

mais Etienne Klein ne parle pas de Rael justement ...

il parle du confort psychique et dit tout simplement que le cerveau humain n'aspire pas à la vérité mais plutôt à la tranquilité

deux choses incompatibles

ce qui est valable pour Rael est valable pour tout homme (fusse t-il prophète il n'est pas Dieu )

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 juil.15, 12:26

Message par Soultan »

Paix, il faut savoir que selon la gnose nasareenne ou islamique de ahl el bayt
Il y'a l'esprit véritable et il y'a l'esprit contrefaçon, certains sont leurré par ce dernier
Ils appellent esprit ce qui ne l'ai pas, l'ignorance humaine tend vers la tranquilité peut etre

L'action des justes est un mouvement et ensuite un repos, c'est des gens réalisés et accomplis
mais l'action des injustes est une agitation désordonnée, ils sont perdus, ils ne savent pas ou aller, car ne savent pas d'ou ils sont issu

Le bon dieu absolu est au dessus du conflit

et jadis le 1ier ciel a été occupé par satan et ses soldats (et non les autres cieux)

Alors la volenté de dieu a été que ici bas sera fait un khalifat (vicaire) et c'est Muhammed pbsl (et ses successeurs spirituels ) qui viendera de la descendance de Adam

La volenté de dieu dans les cieux (= Mohammed et les siens sont les chefs) allaient etre appliqué meme ici bas (le 1ier ciel et la terre n'auront plus comme chef satan et ses soldats, mais Mohammed et les Croyants)

satan est entré dans une confusion et une agitation désordonné
il seme la pagaille dans le monde, il ne veut pas mourrir, il est instable, irritable
Mais quoi qu'il arrive la victoire a été promise pour le QAIM de la famille de Muhammed qui a été promis à moises et à jesus et qui est de la descendance de Mohammed pbsl via Ali et Fatima, la delivrance est proche, prions, paix

Stephan H

[Religion] Nazaréen
[Religion] Nazaréen

Ecrit le 09 juil.15, 12:39

Message par Stephan H »

Liberté 1 a écrit :
Tu as oublié de mettre un . entre le D et le i :oops:
oups...
Soultan a écrit :Mohammed et sa Famille les Imams et les mahdis qui vienderont aprés lui, ne sont pas juste des serviteurs, mais c'est eux LES COURONNés PAR LE BON DIEU, les vaniqueurs
Le bon dieu est roi dans le sens absolu, mais il est inimaginable, inimageable, au dessus de tout et de toute considération et ses représentants Couronnés dans la création, ceux qui enlevent à satan son royaume terrestre sont Mohammed et son Ahl, c'est eux LES GENS DE L ORDRE, C EST EUX LES CHEFS CELESTES et la volenté de dieu est qu'ils le seront meme ici bas, paix
Je répondrai plus tard... là-dessus...
La véritable doctrine de la Bible enseigne que l'homme doit réintégrer la Adamah, la terre spirituelle primordiale qu'il a quitté par accident...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 juil.15, 12:48

Message par Soultan »

Quand le bon dieu (absolu) a décidé de commencé la création, il a crée une trés grande lumière (Mohammed) et ensuite de elle ont été issu 4 autres (Ali, Fatima, Hassan et Hussain)
cet ordre existe aussi dans les écrits gnostiques des nasaréens, mais dans un sens codé

Alors c'est eux qui ont occupé le 7eme ciel, et c'est eux les chefs = c'est eux qui ont montré la volenté de dieu au reste de la hierarchie celeste et sur cet ordre le reste des cieux

Le premier ciel et la terre avec lui sont le monde inférieur et Satan l'occupait avec ses soldats
et leurs égo avaient gonflé, ils se sont pris pour dieu eux meme (surtout Iblis le grand archonte)

Alors la volenté de dieu (l'absolu) a été que ici bas il y'aura des corps qui seront habités par les esprits qui sont chefs dans les cieux (les maitres de l'ordre), alors satan et ses archontes ont été troublé, confus, sont devenus furieux, car avaient compris que la cheferie des dimensions inférieurs leurs sera retiré, ainsi ceux qui sont chef dans les 7 cieux le seront meme ici bas

Et ce sont Mohammed + 12 Imams + 12 mahdis
Les prophetes antérieurs étaient au courant d'eux et ils étaient appelés les vieillards ou les anciens = les premiers à l'origine, mais qui vienderont en dernier chronologiquement
ils vainqueront satan par le Qaim de cette famille bénie, et c'est à notre époque, prions

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 09 juil.15, 13:09

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

@ Liberté 1.
Arrêtes tes bêtises. Si Steph a envie d'écrire Dieu sans ., c'est son problème. :D

@ Soultan.
Sans te manquer de respect, sais tu que le livre de l'apocalypse est une vision de jean concernant la fin des temps ?
Si les personnages et symboles décrits par Jean concernaient Mohamed, alors nous serions au paradis depuis +/- 1400 ans.

Même si on prenait l'hégire (622) comme référence, la fin du millénium aurait eu lieu en 1622.
Apocalypse 20:1
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations,
jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

Répondre