Mohammed et sa Famille sont les annoncé dans l'apocalypse

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Mohammed et sa Famille sont les annoncé dans l'apocalyps

Ecrit le 09 juil.15, 13:24

Message par ultrafiltre2 »

ceci dit Soultan ça m'arrive aussi de dire des conneries ... et donc de me tromper lourdement (à défaut oublier certaines choses)

comme là par exemple -> la vérité c'est la vérité et ça se discute pas http://www.forum-religion.org/general/i ... ml#p903190

bon désolé (je suis pas parfait et des fois je dit des grosses conneries , c'est pas une excuse même si c'est involontaire )
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 juil.15, 13:27

Message par Soultan »

Salam kabo

Le noble prophete pbsl a dit, on a été envoyé moi et l'heure comme ces deux la
(et il a montré les deux index)

Mohammed pbsl est le Prophete de la fin des temps
sa venue a annoncé jadis le début de la fin et son décés est un signe pour l'heure

Les 12 Imams sont venus dans les 300 ans aprés lui et puis il y'a eu occultation
https://www.google.dz/search?q=12+imams ... MCb2SOk%3D

Les 12 mahdis ne sont pas encore venus (oups si, Ahmed Hassan Yamani (le Droit) est deja la)
nous sommes à une période critique de l'histoire, celle du Qaim (celui qui se leve)

Aprés lui ça ne sera pas la fin, mais vienderont 11 autres mahdis aprés lui
dans le gouvernement de la justice divine ou appelé aussi millénaire
regardez meme selon le livre de Enoch on est pas à la toute fin
Mais on est au milieux de la 9eme semaine (de 700 ans chacune), il reste 1000 ans environ
Modifié en dernier par Soultan le 09 juil.15, 13:28, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 09 juil.15, 13:27

Message par indian »

kaboo a écrit :Apocalypse 20:1
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations,
jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
Pourquoi ai-je le gout chaque fois que je lis un passage de l'Apo, de vous parler de Bahaullah? qui par sa révélation (dont la prophétie d'une prochaine manifestation pour dans 1000 ans justemetn) et ses proclamations aux dirigeants du monde (http://www.religare.org/epub/ba/ba-proc.pdf) semble tant qu'à moi avoir saisi bien des bêtes et les jetter dans l'abime de par sa vison d'un nouvel ordre?
:hum:
Modifié en dernier par indian le 09 juil.15, 13:31, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.15, 13:31

Message par ultrafiltre2 »

ps : Soultan j'essayerai de faire plus attention

encore une fois mes excuses sincères pour cet oublie : assez grave je trouve
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 juil.15, 13:37

Message par Soultan »

Si on prend les écrits des croyants qui ont été retrouvé à nag hammadi, et qui donne une idée précise sur la foi du début qui a été caché, alors ils parlaient souvant du vieillard et des 24 anciens avec lui et ces gens devaient venir plus tard

beni israel ont été un modele copié d'eux, une ombre de la réalité qui viendra plus tard

On retrouve leurs symbolique dans les étoiles

On a une étoile de 5 (Mohammed, Ali, Fatima, Hassan et Hussain)
si on ajoute la 6 eme branche en bas, alors c'est Imam Mahdi

ensuite on a autour d'eux 8 autres points, symboles des 8 porteurs du trone
et ce sont Sajjad, Baqir, Sadik, Kadhim, Redja, Djawed, Hadi et Askari

6 + 8 = 14 et ce sont les 14 de Ahl el bayt qui restent toujours verts selon le livre de Enoch
voir ce sujet
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31418.html

aprés eux Le Qaim et le reste des mahdis et ils sont dans le millénaire de justice
paix

Répondre