Le viellard annoncé est Mohammed (as) et le mahdi
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le viellard annoncé est Mohammed (as) et le mahdi
Ecrit le 29 oct.14, 02:37Et voila que sur cette corne il y avait des yeux comme des yeux d’hommes, une bouche qui disait des choses monstrueuses. Je regardais, lorsque des trônes furent installés et un Vieillard s’assit ; son vêtement était blanc comme de la neige, la chevelure de sa tête, comme de la laine nettoyée ; son trône était en flammes de feu, avec des roues en feu ardent. Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient ; dix mille myriades se tenaient devant lui. Le tribunal siégea, et des livres furent ouverts. Je regardais, alors à cause du bruit des paroles monstrueuses que proférait la corne
Salam alikoum, cette prophétie dans le livre de Nabi Allah Daniel parle du Mahdi qui siegera dans le trone de Mohammed (as) son grand Père, dans la resurrection mineur, c'est le 12 eme Imam et celui qui jugera cette nation par la permission d'Allah ici bas meme, Avant le jour du grand jugement en haut
Salam alikoum, cette prophétie dans le livre de Nabi Allah Daniel parle du Mahdi qui siegera dans le trone de Mohammed (as) son grand Père, dans la resurrection mineur, c'est le 12 eme Imam et celui qui jugera cette nation par la permission d'Allah ici bas meme, Avant le jour du grand jugement en haut
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Le viellard annoncé est Mohammed (as) et le mahdi
Ecrit le 29 oct.14, 05:45Comment un musulman 'ose t-il justifier une de ses croyances en se basant sur un livre falsifiée ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 29 oct.14, 05:49Il n'est pas falsifié, le texte est la mais le sens donné par les chrétiens n'est pas justemedico a écrit :Comment un musulman 'ose t-il justifier une de ses croyances en se basant sur un livre falsifiée ?
Vous dites que le viellard est dieu lui meme, alors que LUI les regards ne l'atteignent pas...
Donc on interprete les écritures auquels je crois fermement islamiquement
les 24 autres vieillards dans l'assemblée celeste de Mohammed (as) sont 12 imams et 12 mahdis
http://www.yabiladi.com/forum/isaie-jer ... 52767.html
- medico
-
Ecrit le 29 oct.14, 05:51Â bon celui la il n'est pas falsifiée!
Tu peux me donner la liste des livres qui sont bons et ceux qui sont falsifiés car je perd mon latin avec vous.
Tu peux me donner la liste des livres qui sont bons et ceux qui sont falsifiés car je perd mon latin avec vous.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 29 oct.14, 05:55Tout les livres de l'ancien testament sont à prendremedico a écrit :Â bon celui la il n'est pas falsifiée!
les 4 évangiles aussi qui en réalité sont un seul (celui de jean il faut faire attention, il est le plus louche des 4 versions historiques de la vie publique de jesus)
il faut prendre aussi le livre de enoch, apocryphes de esdras, thomas, philippe, jacque le juste, nativité de marie...
les actes des apotres et ce qui vient aprés sont les plus remis en question, et les letres de paul surtout
l'apocalypse est a prendre en entier, paix
- medico
-
Ecrit le 29 oct.14, 05:57Tu te contredit car si tout les livres sont â prendre ça veux dire qu'aucun n'est falsifié.
Ce n'est pas l'idée que tu soutiens dans un autre sujet.
En fait tu n'es pas à une contradiction prèt.
Ecrit le 29 oct.14, 06:12Tu ne veux pas me comprendre exprémedico a écrit :Tu te contredit car si tout les livres sont â prendre ça veux dire qu'aucun n'est falsifié.
Je dis le texte est la, non falsifié, mais le sens est détourné, les propheties de biens'accomplissent pour Mohammed et l'islam, mais les chrétiens disent c'est en faveur de l'eglise romaine paienne dans le monde...
le texte est la, le sens est détourné, je le repete à chaque fois
- medico
-
Ecrit le 29 oct.14, 06:25Tu as même dit que la Bible et annullée et d'un autre côté tu te sert de la Bible pour justifier ta croyance.
Excuse moi mais c'est des plus contradictoire.
Ecrit le 29 oct.14, 06:28J'ai dit, quant à moi je dit que la bible n'est pas annulé, tu ne m'as pas bien lumedico a écrit :Tu as même dit que la Bible et annullée et d'un autre côté tu te sert de la Bible pour justifier ta croyance.
- medico
-
Ecrit le 29 oct.14, 06:30Le sujet la Bible est annullée â été poster par un musulman et tu y participes activement.
Je n'ai pas de ta part disant que c'est faux.
Ecrit le 29 oct.14, 06:38C'est faux, la bible n'est pas annulé, la bible est lamedico a écrit :Le sujet la Bible est annullée â été poster par un musulman et tu y participes activement.
J'avais dit que (les lettres de paul on les regarde d'une manière trés critique)
j'ai dit que les apocryphes ont dit les étudier absolument et que la bible dite canonique, le texte est la mais le sens non, il est détourné soit par les rabbins en leurs faveur ou pas les dit chrétiens en faveur de l'eglise et moi (nous) on dit c'est pour Mohammed et les personnages de l'Islam
Le vieillard que les prophetes voyaient sur un trone est Mohammed (as) qui devait venir et il est venu
l'empire (les batisseurs) l'ont refusé
Ecrit le 09 juil.15, 11:44Salam alikoum, quand on monte en hauteur, quand on sonde les profondeurs, quand on revisite l'histoire et quand on se projette dans l'avenir, il se dégage à nous que un monsieur est Adulé parmi toute la foule des envoyés, un homme est le plus loué parmi ses semblables
Un homme que ni les premiers dépassent en qualités, ni les derniers atteignent en mérite
Lui c'est le bien aimé de l'Absolu, l'Elu du seigneur de l'univers, Mohammed le loué dans le ciel et su terre, que la prière soit sur lui et sur sa famille, les Imams et les mahdis
Regardez, c'est lui le Vieillard central dans la vision apocalyptique de Jean, oh Messager d'Allah, intercedez pour moi auprés du seigneur de l'univers, je suis pecheur repenti, amen
Un homme que ni les premiers dépassent en qualités, ni les derniers atteignent en mérite
Lui c'est le bien aimé de l'Absolu, l'Elu du seigneur de l'univers, Mohammed le loué dans le ciel et su terre, que la prière soit sur lui et sur sa famille, les Imams et les mahdis
Regardez, c'est lui le Vieillard central dans la vision apocalyptique de Jean, oh Messager d'Allah, intercedez pour moi auprés du seigneur de l'univers, je suis pecheur repenti, amen
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 09 juil.15, 13:32Soultan a écrit :Salam alikoum, quand on monte en hauteur, quand on sonde les profondeurs, quand on revisite l'histoire et quand on se projette dans l'avenir, il se dégage à nous que un monsieur est Adulé parmi toute la foule des envoyés, un homme est le plus loué parmi ses semblables
Ety 1400 ans plus tard? on attend qui?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 09 juil.15, 13:49Le livre de Enoch est fait de 10 semaines de 700 ans chacune, suis moi je t'expliqueindian a écrit : Ety 1400 ans plus tard? on attend qui?
A la 7eme semaine vienderont des gens qui receveront 7 fois plus de connaissance
et ce sont eux meme les 14 arbres qui restent toujours verts suivant le meme livre
Mohammed, Ali, Fatima et le reste des Imams sont ces 14 et ils sont venus il y'a 1400 ans
et les 300 ans plus tard = fin de la 7eme semaine = 939 et occultation
ensuite la 8eme semaine, ensuite la moitié de la 9eme semaine
et donc fait le calcul 700 + 300 ou 400 ça donne soit 1000 ans ou 1100 ans aprés l'occultation
et les deux sont juste vu qu'il est prophetisé un sciecle de malheur avant la promesse
(le sciecle passé et jusqu'à nos jours)
Nous sommes donc à la moitié de la 9eme semaine de Enoch et il est promis le Qaim et le reste des mahdis aprés lui (dans le millénarisme ou appelé aussi la petite resurrection), paix
-