Saint Glinglin a écrit : C'est précisément grâce à des règles strictes qu'on ne pouvait pas confondre un policier et un membre de Village People.
Mon moment d'humour quotidien nécessaire est passé. ..merci ma journée est comblée
Saint Glinglin a écrit : C'est précisément grâce à des règles strictes qu'on ne pouvait pas confondre un policier et un membre de Village People.
Coeur de Loi a écrit :Barbe et tatouages apparents désormais autorisés dans la police.
http://www.francetvinfo.fr/france/barbe ... 92799.html
---
Oui, c'est bien en France que la Barbe était interdite à la police, ce n'était pas dans une dictature bananière.
La liberté à un prix !

En France, les prêtres n'ont pas le droit d'être marié. J'aimerai savoir ce qui le justifie au regard du droit français?Coeur de Loi a écrit :M. le riche nord coréen, je suis content que vous avez internet, mais apprenez ceci :
Ici en France, la liberté est la règle et l'interdiction est l'exception en droit, et donc chaque interdit doit être justifié et argumenté en principe.
C'est toujours interdit aux TdJ de porter la barbe s'ils participent au programme dune assemblée régionale ou nationale mais c'est toléré dans les congrégations si personne n'y voit d'inconvénient .Coeur de Loi a écrit : Désolé d'introduire encore mon expérience religieuse, mais dans mon église, les dirigeants portaient la barbes jusqu'en 1950 !! Puis d'un coup, plus personne ne pouvait être barbu. Les missionnaires n'ont pas le droit à la barbe, la barbe est interdite dans les universités mormones, on ne pouvait pas officier à la table des sacrements sans être rasé. Maintenant cette époque est, j'espère, révolu.
C'est fou !papy a écrit :C'est toujours interdit aux TdJ de porter la barbe s'ils participent au programme dune assemblée régionale ou nationale mais c'est toléré dans les congrégations si personne n'y voit d'inconvénient .
Médico , ce n'est pas vrai ce que j'ai écris ?medico a écrit :C'est quoi se sujet qui devient un foutoir et qui parle de tout et de n'importe quoi?
la France n'est pas en cause, c'est une tradition catholique, ne confondez pas, merci.marco ducercle a écrit : En France, les prêtres n'ont pas le droit d'être marié. J'aimerai savoir ce qui le justifie au regard du droit français?

Verset ?Coeur de Loi a écrit :Donc Jésus n'aurait pas pu participer
cdL parle du programme de l'assemblée des TdJ .Saint Glinglin a écrit :
Verset ?
Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, SemrushBot et 4 invités