Est ce un miracle, une coïncidence, ou un mensonge ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
alexmira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Est ce un miracle, une coïncidence, ou un mensonge ?

Ecrit le 23 juil.15, 11:47

Message par alexmira »

indian a écrit :Ouf, j'ai eu peur... :wink: des blagues.. :wink:
indian n'aie pas peur parce que si Dieu existe (et il l'est) il ne vas pas être injuste envers toi ! rassure toi !
indian a écrit :Il y a justes: les anges, l'au-dela, paradis, enfer, miracles.. qu'il faudrait définir...sinon
Je pense que tu connais très bien la définition de ces mots.
indian a écrit :Mais si je crois également à plus??? Est-ce que ca compte?
Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.
Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. Le Saint Coran 16:125

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 23 juil.15, 12:15

Message par indian »

alexmira a écrit :indian n'aie pas peur parce que si Dieu existe (et il l'est) il ne vas pas être injuste envers toi ! rassure toi !

Je pense que tu connais très bien la définition de ces mots.

Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.

Un associé à Dieu/Allah? jamais... il n'y en a qu'un... Bine au-dessus de Tout, Omnitout, Grand Manitou. Pour ca pas de risque. :hi:

Les définitions :mains: je les connais...mais n'y crois pas trop.
Je crois plus en cet enfer et paradis ici bas, aux egso, aux âmes éternelles, et aux prophetes et Prophetes... plutot qu'aux anges, satan, Santa et autres manieres de dire d'il y a 14 ou 20 siecles.

Dieu qui existe :hi: depuis que j'y crois!!! :romance:

Tant que je serai Juste, je crois qu'il le sera. Et encore, comme un Père, son amour est certainement inconditionelle.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

grey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.15, 13:20

Message par grey »

alexmira a écrit : Fais le avec la bible si tu peux !
Et puis il ne faut pas confondre ce qui est explicite avec ce qui ne l'est pas, c'est une grande différence qu'il y a entre la répétition des mots et ces dates banales !

Croyez vous que le mot jour est répété 365 fois par hasard ?
Croyez vous que le mot heur est répété 48 fois par hasard ?
Croyez vous que le mot mois est répété 12 fois par hasard ?
Croyez vous que l'expression les sept cieux est répétée 7 fois par hasard ?
Croyez vous que la répétition du mot homme égale celle du mot femme (24 fois) par hasard ?
Croyez vous que la répétition du mot monde égale celle du mot l'au delà (115 fois) par hasard ?

En ne prenant que ça, la probabilité pour que ces répétions soit exactes ou égales à des multiples dans un livre est inférieur à :
1/365 * 1/24 * 1/12 * 1/7 * 1/24 * 1/115 = 0.0000000049 %

En ne prenant en compte QUE ces mots (et il y'en a des dizaines d'autres) et avec considération des multiples !

Je ne comprend pas pourquoi vous persister à nier pourtant c'est tellement évident, dites que c'est intentionnel ou que je suis entrain de vous mentir je peux comprendre mais si vous dites que c'est le hasard qui a donné ces nombres c'est vraiment grave !
Je ne suis pas croyant mais j'en ai vu faire la même chose avec la bible, ils peuvent même te sortir toutes les dates des événements historiques. :non:
En jouant avec les chiffres, les croyants peuvent trouver tout ce qu'ils veulent dans leur livre.
Je ne vois pas ce qu'il y a d’extraordinaire avec les exemples que tu donnes, n'importe qui peut faire correspondre des mots avec des chiffres, ça ressemble plutôt à de la poésie.

alexmira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.15, 22:14

Message par alexmira »

indian a écrit :mains: je les connais...mais n'y crois pas trop.
C'est une condition nécessaire pour être musulman donc tu ne peut pas te considéré comme tel !
indian a écrit :Je crois plus en cet enfer et paradis ici bas, aux egso, aux âmes éternelles, et aux prophetes et Prophetes... plutot qu'aux anges, satan, Santa et autres manieres de dire d'il y a 14 ou 20 siecles.
Ajoute à cette liste : tu ne croit pas aussi aux livres saints dont le Coran, donc tu ne peut pas te considéré ni chrétien ni musulman ni juif !

En plus tu ne peut pas être musulman et chrétien au même temps parce que pour eux Jésus = Dieu et pour nous Jésus = Prophète.
indian a écrit :Tant que je serai Juste, je crois qu'il le sera.
Que tu le soit ou non Il le sera ! ne t'inquiète pas ;)
grey a écrit :Je ne suis pas croyant mais j'en ai vu faire la même chose avec la bible, ils peuvent même te sortir toutes les dates des événements historiques. :non:
Montre nous ces dates pour voir s'ils sont à la hauteur ou si c'est juste des bagatelles !
grey a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a d’extraordinaire avec les exemples que tu donnes.
Ce qui est extraordinaire c'est que la répétition de ces mots ne peut pas être par coïncidence ! peut être qu'une personne littéraire ne voit pas ça (et encore !) mais une personnes qui a fait des études scientifiques et techniques le verra facilement !
grey a écrit :n'importe qui peut faire correspondre des mots avec des chiffres, ça ressemble plutôt à de la poésie.
Ne le dit pas mais fait le ! montre nous ce que tu peux faire toi ou n'importe qui d'autre !
Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. Le Saint Coran 16:125

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.15, 23:12

Message par wook »

alexmira a écrit : Ce qui est extraordinaire c'est que la répétition de ces mots ne peut pas être par coïncidence ! peut être qu'une personne littéraire ne voit pas ça (et encore !) mais une personnes qui a fait des études scientifiques et techniques le verra facilement !
Mais pourtant tu as vu toi même que ce miracle est faux. Pourquoi tu persistes. :non:
Il n'y a pas de miracle dans le coran, mais des erreurs scientifiques oui (sur la formation des montagnes par exemple). Alors vouloir basé sa foi sur des miracles c'est une fantaisie...
Crois si tu veux croire et arrête de répéter ces conneries que des musulmans répètent sans savoir l'origine.

indian

Ecrit le 24 juil.15, 00:17

Message par indian »

alexmira a écrit :
C'est une condition nécessaire pour être musulman donc tu ne peut pas te considéré comme tel !

Ajoute à cette liste : tu ne croit pas aussi aux livres saints dont le Coran, donc tu ne peut pas te considéré ni chrétien ni musulman ni juif !

En plus tu ne peut pas être musulman et chrétien au même temps parce que pour eux Jésus = Dieu et pour nous Jésus = Prophète.

Que tu le soit ou non Il le sera ! ne t'inquiète pas ;)
Enfer, Paradis, Jugement dernier, Miracles.. à quelles définitions de ces mots dois-je croire pour être un ''vrai bon musulman'' dis moi svp.

Mais si mais si messie :wink: je crois aux Livres Saints que sont la Torah, les Evangiles et le Saint Qur'an... :mains:
Qu'est-ce qui vous dit que je n'y crois pas? Bien au contraire. Ce sont tous des livres parmis ceux que nous lisons cehz moi, sans exception.

D'ailleurs, pourquoi voudrais-tu que je renis tout de ma confession catholique? Tous mes sacrements?
Bon OK, certains dogmes et doctrines cathos, je les ai mis un peu de côté :pardon:

Pour moi Jésus est tel que son Père (Dieu) Il est Dieu sans l'être... Il est Grand Prophete, Educateur, Manifestation de Dieu.
C'est l'Esprit Saint, La puisssance de Dieu, Sa Glroire qui a ''habité'', investis'' ,Jésus, C'est Dieu qui parle par la bouche de Jésus, c'est la Parole, Son LIvre qu'il révèle.

Comme Dieu (Allah) l'a fait par l'Ange Gabreil à Muhamed. Par le buisson arderntt, comme chaque autre fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

alexmira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.15, 03:33

Message par alexmira »

wook a écrit :Mais pourtant tu as vu toi même que ce miracle est faux. Pourquoi tu persistes. :non:
Quand est ce que j'ai vu ça ?!
wook a écrit :Alors vouloir basé sa foi sur des miracles c'est une fantaisie...
Ce que je vous demande c'est d'utiliser votre cerveau et de résonner sur l'origine de ces nombres je m'en fou que vous croyez ou pas !
wook a écrit :Crois si tu veux croire et arrête de répéter ces conneries que des musulmans répètent sans savoir l'origine.
wook franchement : toi tu ne connais même pas l'arabe, tu n'as rien vérifié, moi au moins avant de vous parler je vérifie les informations que je vous donne par contre toi tu n'as rien vérifié sur ce sujet et tu n'est même pas capable de le faire tu ne fait que dire que c'est des conneries sans donner des arguments valables.
indian a écrit :Enfer, Paradis, Jugement dernier, Miracles.. à quelles définitions de ces mots dois-je croire pour être un ''vrai bon musulman'' dis moi svp.
Croire que cela existe !
indian a écrit :Mais si mais si messie :wink: je crois aux Livres Saints que sont la Torah, les Evangiles et le Saint Qur'an... :mains:
Qu'est-ce qui vous dit que je n'y crois pas? Bien au contraire. Ce sont tous des livres parmis ceux que nous lisons cehz moi, sans exception.
Croire à un livre implique croire à son contenu.
Croire au Coran implique croire à l'Enfer, Paradis, Jugement dernier, Anges :
  • ô les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu'il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement. 4:136
Croire au Coran implique croire à :
  • Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. 3:85
indian a écrit :D'ailleurs, pourquoi voudrais-tu que je renis tout de ma confession catholique? Tous mes sacrements?
Bon OK, certains dogmes et doctrines cathos, je les ai mis un peu de côté :pardon:

Pour moi Jésus est tel que son Père (Dieu) Il est Dieu sans l'être... Il est Grand Prophete, Educateur, Manifestation de Dieu.
C'est l'Esprit Saint, La puisssance de Dieu, Sa Glroire qui a ''habité'', investis'' ,Jésus, C'est Dieu qui parle par la bouche de Jésus, c'est la Parole, Son LIvre qu'il révèle.
  • Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! 5:72

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.15, 05:20

Message par wook »

alexmira a écrit : wook franchement : toi tu ne connais même pas l'arabe, tu n'as rien vérifié, moi au moins avant de vous parler je vérifie les informations que je vous donne par contre toi tu n'as rien vérifié sur ce sujet et tu n'est même pas capable de le faire tu ne fait que dire que c'est des conneries sans donner des arguments valables.
Je ne connais pas l'arabe mais je te dis que j'entretiens un blog sur les miracles religieux. La réponse la plus complète que j'ai vu à ce sujet montrait clairement que le nombre de fois que le mot "jour" apparaît est beaucoup plus important que ce que les sites de propagande, destinés aux musulmans, annoncent.
Tu pensais qu'un simple ctrl+F aurait permis de montrer que tu as raison ... et puis surprise tu m'avoues qu’enfaîte tu t'es trompé et qu'il y a des déclinaisons.

Tu as les yeux voilés par un livre qui inspire la crainte dès lors qu'on ose seulement à penser à l'étudier de façon critique. Mais dieu récompensera ceux qui ont mis leur égoïsme de côté pour lutter contre les imposteurs.

grey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.15, 07:05

Message par grey »

alexmira a écrit :Montre nous ces dates pour voir s'ils sont à la hauteur ou si c'est juste des bagatelles !
il suffit de chercher sur le net si ça t’intéresse, c'est facile à trouver.
http://www.bibleetnombres.online.fr/panin.htm
http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm
alexmira a écrit :Ce qui est extraordinaire c'est que la répétition de ces mots ne peut pas être par coïncidence ! peut être qu'une personne littéraire ne voit pas ça (et encore !) mais une personnes qui a fait des études scientifiques et techniques le verra facilement !
je sens qu'on va encore avoir droit aux miracles scientifiques du coran. :non:

alexmira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.15, 11:33

Message par alexmira »

wook a écrit :Tu pensais qu'un simple ctrl+F aurait permis de montrer que tu as raison ... et puis surprise tu m'avoues qu’enfaîte tu t'es trompé et qu'il y a des déclinaisons.
Tu plaisante là ! Quand est ce que j'ai avoué cela ? dans t'es rêves ?
wook a écrit :La réponse la plus complète que j'ai vu à ce sujet montrait clairement que le nombre de fois que le mot "jour" apparaît est beaucoup plus important que ce que les sites de propagande, destinés aux musulmans, annoncent.
Le mot jour existe exactement 365 fois et je te défie sur l'exactitude de ce nombre, je l'ai vérifier plusieurs fois et je peux le refaire !
wook a écrit :Tu as les yeux voilés par un livre qui inspire la crainte dès lors qu'on ose seulement à penser à l'étudier de façon critique.
L'un de nous deux à les yeux voilés c'est sur.
wook a écrit :Mais dieu récompensera ceux qui ont mis leur égoïsme de côté pour lutter contre les imposteurs.
Je suis d'accord ! mais moi je ne suis pas égoïste je suis venu vers vous pour vous pour vous exposer ce sujet d'une manière simple je ne vous ai pas attaqué sur vos croyances ou autre, par contre toi tu n'arrête pas de critiquer ! et sans donner aucun argument valable en plus !
grey a écrit : il suffit de chercher sur le net si ça t’intéresse, c'est facile à trouver.
http://www.bibleetnombres.online.fr/panin.htm
http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm
Merci grey mais t'es liens ne sont pas accessibles ! "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
T'as un autre site ?! sinon si tu peux fait un copier coller ici !
alexmira a écrit :je sens qu'on va encore avoir droit aux miracles scientifiques du coran. :non:
Ce n'est pas la peine parce que ces nombres suffisent pour quelqu'un qui raisonne !

grey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.15, 11:58

Message par grey »

alexmira a écrit :Merci grey mais t'es liens ne sont pas accessibles ! "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
T'as un autre site ?! sinon si tu peux fait un copier coller ici !
chez moi les liens fonctionnent, sinon tu peux taper les mots bible+mathematique, google est ton ami. :)
alexmira a écrit :Ce n'est pas la peine parce que ces nombres suffisent pour quelqu'un qui raisonne !
est ce que tu peux nous montrer dans le coran une vérité scientifique qui n'a pas été encore découverte?

alexmira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.15, 22:55

Message par alexmira »

grey a écrit :chez moi les liens fonctionnent, sinon tu peux taper les mots bible+mathematique, google est ton ami. :)
J'ai fait des recherches, voici un résumé :

Ils ont fait un "Tableau des lettres hébraïques et grecques avec leur valeur numérique" :
https://www.cai.org/fr/tracts/bible-les-mathematiques a écrit : Lettre Nom Valeur num. Lettre Nom Valeur num.
א Alef 1 Α Alpha 1
ב Bet 2 Β Beta 2
ג Gimel 3 Γ Gamma 3
ד Dalet 4 Δ Delta 4
ה He 5 Ε Epsilon 5
ו Vav 6 F Stigma 6
ז Zayin 7 Ζ Zeta 7
ח Chet 8 Η Eta 8
ט Tet 9 Θ Theta 9
י Yod 10 Ι Iota 10
כ Kaf 20 Κ Kappa 20
ל Lamed 30 Λ Lambda 30
מ Mem 40 Μ Mu 40
נ Nun 50 Ν Nu 50
ס Samech 60 Ξ Xi 60
ע Ayin 70 Ο Omicron 70
פ Peh 80 Π Pi 80
צ Tsadeh 90 Greek letter Koppa Koppa 90
ק Qof 100 Ρ Rho 100
ר Resh 200 Σ Sigma 200
ש Shin 300 Τ Tau 300
ת Tav 400 Υ Upsilon 400
Φ Phi 500
Χ Chi 600
Ψ Psi 700
Ω Omega 800
Sampi Sampi 900
"Panin" a fait un jour une expérience avec la Bible en remplaçant les lettres grecques et hébraïques par "leur" valeur numérique.

Les versets qu'il avait étudiés ont révélé un système mathématique extrêmement complexe. "Woooow c'est génial"
https://www.cai.org/fr/tracts/bible-les-mathematiques a écrit :QU'A-T-IL DECOUVERT ?
"Les paroles de l'Eternel sont des paroles pures, un argent éprouvé sur terre au creuset, et sept fois épuré." PSAUME 12:6

Le chiffre 7 et ses multiples jouent un rôle important en biologie (la période de gestation des mammifères, la période d'incubation des oiseaux et le développement des insectes peuvent être tous mesurés en multiples de sept jours), en chimie (sept périodes dans la classification périodique des éléments), en musique (les sept intervalles de l'octave), dans notre calendrier (les sept jours de la semaine) et dans la décomposition de la lumière (les sept couleurs de l'arc-en-ciel). Après ces découvertes, les scientifiques concernés ont déclaré qu'ils ne faisaient que mettre en évidence les lois et systèmes physiques que notre Créateur avait déjà conçus (ROMAINS 1:20).

Alors que Panin étudiait les systèmes mathématiques de la Bible, son attention a donc été portée sur les combinaisons relatives au chiffre 7. Il a additionné la valeur numérique de mots, de phrases et de passages de la Bible, voire même de livres entiers, et il a découvert un système de nombres premiers tels que 11, 13, 17 et 23, mais particulièrement du chiffre 7.

Panin a découvert des caractéristiques comme le fait que les mots commençant par une voyelle sont divisibles par sept, ainsi que ceux commençant par une consonne. La valeur des mots qui apparaissent plusieurs fois est divisible par 7, aussi bien que celle des mots apparaissant une seule fois. De plus, le nombre total des noms propres, des noms communs, des adjectifs, des adverbes, etc. est aussi divisible par sept.
Soyez franc envers vous même. Est ce que "cette découverte" sur la bible vaut celle de la répétition des mots du Coran ! non mes amis la différence est immense et je suis sur que vous voyez cela !
La répétition des mots est quelque chose de simple que tous le monde peux vérifier et comprendre on a fait aucune hypothèse comme le tableau de valeur est les résultats sont très explicites et sont conformes à la réalité ! on peut même l'expliquer à un enfant de 5 ans ! par contre pour la bible ce n'ai même pas la peine que je dise quoi que ce soit je vous connais et je sais qu'elle ne va faire rien bouger en vous !
grey a écrit :est ce que tu peux nous montrer dans le coran une vérité scientifique qui n'a pas été encore découverte?
Chaque malade a son propre médicament ! un médecin ne peut pas donner un médicament dédié au cerveau pour une personne malade au cœur !

grey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.15, 05:58

Message par grey »

alexmira a écrit :Soyez franc envers vous même. Est ce que "cette découverte" sur la bible vaut celle de la répétition des mots du Coran ! non mes amis la différence est immense et je suis sur que vous voyez cela !
La répétition des mots est quelque chose de simple que tous le monde peux vérifier et comprendre on a fait aucune hypothèse comme le tableau de valeur est les résultats sont très explicites et sont conformes à la réalité ! on peut même l'expliquer à un enfant de 5 ans ! par contre pour la bible ce n'ai même pas la peine que je dise quoi que ce soit je vous connais et je sais qu'elle ne va faire rien bouger en vous !
Même si la répétition des mots correspondent à des chiffres, il n'y a rien de divin à ça, c'est seulement toi qui veut voir ce qui t'arrange.
Les sourates du coran ont été classés plus ou moins dans l'ordre décroissant après la mort de mahomet et ne reprennent pas la chronologie de la révélation.
alexmira a écrit :Chaque malade a son propre médicament ! un médecin ne peut pas donner un médicament dédié au cerveau pour une personne malade au cœur !
Je me disais bien que c'était plus facile de trouver des miracles scientifiques après qu'ils soient découverts par des non-musulmans plutôt qu'avant.

alexmira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.15, 07:31

Message par alexmira »

grey a écrit :Même si la répétition des mots correspondent à des chiffres, il n'y a rien de divin à ça, c'est seulement toi qui veut voir ce qui t'arrange.
D'accord grey je respecte ton point de vu, toi tu vois ça normal, moi non :)
grey a écrit :Les sourates du coran ont été classés plus ou moins dans l'ordre décroissant après la mort de mahomet et ne reprennent pas la chronologie de la révélation.
Biensur que l'ordre des sourates et des versets ne suit pas l'ordre chronologique de leur révélation ! Et alors ?!
grey a écrit :Je me disais bien que c'était plus facile de trouver des miracles scientifiques après qu'ils soient découverts par des non-musulmans plutôt qu'avant.
C'est vrai qu'ils sont découverts par des non musulmans ! tu sais pourquoi ?!
  • Dis : "Voyez-vous ? Si ceci (le Coran) émane d'Allah et qu'ensuite vous le reniez; qui se trouvera plus égaré que celui qui s'éloigne dans la dissidence ? "
  • Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?
  • Ils sont dans le doute, n'est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur ? C'est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance). 41:52-54
Dieu a dit nous leur montrerons (au non musulmans) et non pas nous vous montrerons.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 juil.15, 23:59

Message par Karlo »

Je m'étonne que certains en arrivent encore à s'auto-persuader que le coran recèle des "miracles" scientifiques.

Je comprends que certains aient très envie de le croire, mais est-ce qu'il faut croire à tout ce qui nous fait plaisir simplement parce que ca nous fait plaisir ?

Répondre