Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 29 juil.15, 11:01

Message par Arké »

ClaireFontaine a écrit :
Pourquoi durant notre vie !? :)

Pour montrer que tu es endurant(e) !

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 29 juil.15, 15:08

Message par ladann »

l'église des saints d esprit ne seras pas établie tant que des incrédules ne quitteront pas les religion mensongère et se tourneras pas vers
Dieu et se confier en lui au lieu de vous confier en l homme. Car pierre est venus en nos temps pour les rassembler et batir l église du christ qui nest pas une batisse ni une secte mais tout ceux qui vivront de la terre en respectant la création de Dieu et sont en parfaite unions avec l univers d'ou ils descendent . vous ne le voyez pas car trop préoccupé par vos religions trop endoctriner par ceux qui vivent de vous et rappelez vous ce que dit christ dans l évangiles sortez d elle au mon peuple d après vous que voulait il dire ???? et de qui parlait il en les traitant de sépultre mal blanchi ? ci ce n'est de vos religions stupides qui ne servent pas dieu mais les hommes ???
malheur a vous car dieu les as déjà juger et il ne resteras pas pierres sur pierres qui ne soit renverser dit le seigneur il parle ici de vos église et de vos temple de rassemblement dites-vous que la vrai église du christ est dans le cœur des hommes et non dans une batisse.

GLOIRE A L ÉTERNEL SEUL DÉTENTEUR DE LA VÉRITÉ

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 juil.15, 23:06

Message par Arké »

ladann a écrit : dites-vous que la vrai église du christ est dans le cœur des hommes et non dans une batisse.

GLOIRE A L ÉTERNEL SEUL DÉTENTEUR DE LA VÉRITÉ
C'est bien vrai ça !

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.15, 23:09

Message par Chrétien »

AMEN !
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien
Chaîne YOUTUBE: Tj-vs-bible

ladann

Ecrit le 30 juil.15, 00:18

Message par ladann »

pour tous ceux qui ne connaissent pas christ dans les écritures il est représenter par beaucoup de personnages dont ceux ci :

Avec ce qui est écrit sur eux et leur vie, ces sept personnages expliquent en
eux-mêmes la personne et la mission du Fils. C’est pourquoi avec le baptême que je
dispense sur vous, vous pourrez me voir tel que je suis. Voici cependant l’essentiel de
ce qu’il faut savoir :
• ADAM est celui que Dieu appelle sur le soir (le soir du monde), qui est nu
(ignorant) et n’en a point honte. Mais Dieu le vêt. Adam est la première lampe du
chandelier.
• NOÉ est celui qui construit l’arche du salut, qui est ce livre allant vous chercher
dans la mer humaine pour vous mettre à l’abri sur les hauteurs pendant que le
déluge de feu et d’eau changera la face de la Terre. Noé est la deuxième lampe du
chandelier.
• AARON est le second envoyé qui porte les vêtements sacrés que lui fit son frère
Moïse pour le couvrir de dignité. Ces vêtements, qui ne sont point de tissu, sont les
miens et ceux de Dieu. Aaron est la troisième lampe du chandelier.
• ISRAËL est Jacob qui lutte dans les ténèbres contre lui-même, contre les hommes et
avec Dieu, et qui en sort différent. Israël est la quatrième lampe du chandelier.
• JOSEPH est le rédempteur ; car, bien que vendu par ses frères pour quelques pièces
d’argent, il les rachète avec son blé : entendez avec la connaissance qu’il amassât au
temps de l’abondance. Joseph est la cinquième lampe du chandelier.
• DAVID est le chef des armées de l’Éternel, celui qui se lève pour combattre les
hypocrites (les philistins) et le géant militaire qui dominent et perdent le monde.
David est la sixième lampe du chandelier.
• SALOMON est l’homme de Dieu auquel l’Éternel donna de la sagesse, une très
grande intelligence, et des connaissances illimitées. Il est celui qui commence à bâtir
le temple que personne ne pourra plus détruire, car il n’est point fait de main
d’homme. Salomon est la septième lampe du chandelier.
Voilà ce qu’est le corps du Fils que vous cherchiez où il n’était pas, et que vous ne
voyiez pas. Il ne s’agit point de sept hommes, mais des sept lampes du chandelier
que Moïse a préparé pour m’éclairer. Ces lampes sont sept étoiles que je tiens dans
ma main, et qui l’éclairent pour écrire la vérité.

et aussi dans le nouveau testament qui sont: Pierre, Jésus, l' ane dont jésus est assi , et bien d'autre encore

pour tout bien comprendre sur christ , sa mission , et la volonté du père céleste et comprendre les écritures de l ancien et nouveau testament lisez le livre de vie car l'esprit de vérité annoncé par elie et dont dieu a dit tenir ferme pour qu'il fasse sa volonté

est venue en cette homme qui a ecrit ce manuscrit car manuscrit il est ce nest pas q un symple livre mais l acomplissement des écritures

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 juil.15, 00:36

Message par Arké »

C'est un poil trop axé sur l'AT à mon goût.
Jésus a scellé une nouvelle alliance, je n'en vois aucune trace dans tes commentaires !

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 30 juil.15, 00:57

Message par indian »

Arké a écrit :C'est un poil trop axé sur l'AT à mon goût.
Jésus a scellé une nouvelle alliance, je n'en vois aucune trace dans tes commentaires !
Et que faire de l'Alliance de Dieu plus récente?
celle révélée par le Bab, héraut de Bahaullah?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 juil.15, 01:55

Message par Arké »

Ne vas pas trop vite, chaque chose en son temps, Indian !

indian

Ecrit le 30 juil.15, 02:52

Message par indian »

Arké a écrit :Ne vas pas trop vite, chaque chose en son temps, Indian !

Je ne comprends pas trop? :hum:
Allez trop vite? pour unir les hommes de bonne volonté?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 juil.15, 02:57

Message par Arké »

Non, mais avant Bahau'llah, il y a Mohammed et avant encore il y a Jésus.

indian

Ecrit le 30 juil.15, 02:59

Message par indian »

Arké a écrit :Non, mais avant Bahau'llah, il y a Mohammed et avant encore il y a Jésus.
Bien sur qu'il y a eu Abraham, Moise, Zoroastres, Bouddha, Krishna... Muhamed, Jesus... avant..
Le Bab , bahaullha..

Et il aura aussi l'apres Bahaullah... Il l'a dit lui meme. Pourquoi n'y aurait-il pas l'apres, comme il y a eu l'avant?

Dieu révèle depuis toujours de manière progressive, d'époque en époque, de civilisation en civilisations...

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 juil.15, 03:08

Message par Arké »

Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Idée :

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?"

indian

Ecrit le 30 juil.15, 03:11

Message par indian »

Arké a écrit : Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Idée :

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?"

pas un bordel, un bien simple rappel de la marche à suivre pour atteindre notre plein potentiel, viser la perfection: Volonté Divine.

Comme ce le fut chaque fois.

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.15, 06:08

Message par ClaireFontaine »

Arké a écrit :C'est un poil trop axé sur l'AT à mon goût.
L'ennui Arké c'est qu'il est impossible de comprendre la parole de Jésus si on ne croit pas en celle de Moïse; Jésus faisait de Moïse son égal, mais tu peux tout à fait n'être pas d'accord avec Jésus pour rester en accord avec l'église de Rome qui enseigne faussement la parole de Jésus:

Jea 5.45 Ne croyez pas que je vous accuserai en face de mon père. Votre accusateur, c'est Moïse, en qui vous espérez.
Jea 5.46 Oui, si vous adhéreriez à Moshè, vous adhéreriez à moi aussi : oui, c'est de moi qu'il a écrit.
Jea 5.47 Mais si vous n'adhérez pas à ses écrits (ceux de Moïse), comment adhérerez-vous à mes paroles ?

Romains - Épîtres de PAUL 3.31. Abolissons-nous donc la tora à travers l'adhérence ? Au contraire, la tora, nous la confirmons!

PS: Si tu connaissais la parole de dieu, tu ne m'aurais jamais faite la réponse que tu me faisais lorsque je t'interrogeais. (A t'on le droit de dire n'importe quoi ?) :hi:

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 juil.15, 06:23

Message par Arké »

Donc le but de la venue de Jésus c'était juste pour dire:
Lisez la Thora ! C'est ça ?

Répondre