Seleucide a écrit :Il suffit de faire une rapide recherche sur internet pour constater que ces personnes sont inconnues. Merci donc de revenir avec des sources solides de manière à ce que nous puissions discuter sur du concret.

ZACHARY P. NEAL Neal P
professeur adjoint à l'Université d'État du Michigan,
https://www.msu.edu/~zpneal/
-------
V.S. Herrell :
Pasteur et érudit chrétien et membre de Christian Identity
--
Thomas Tarpley, B.S
scientfique illustrateur
http://www.zoominfo.com/p/Thomas-Tarpley/93244438
apprends a faire la chasse tout seul par exmple: taper en googlelivre ou google:"
masoretes destroyed old" ou "manuscrits destroyed by masoretes" ect et aprés pose la question qui sont ces auteurs
okkkkkkkkk ??A+
,
Lapinal a écrit :Les evangiles furent détruit bien avant le caliphe Uthman
T as pris le titre pour etre sérieux ??, si juste une réponse au "uthman a détruit les massahifs"
,
Ils furent brulé par L’empereur Constantin puis réécrit à sa sauce........Qui je le rappelle était un païe--Aheeeem-
MAIS BIEN SUR AVANT meme naissance de constantin on sait que la bible est une invention et myth je ferais plus tard des quotes traduits de "
Who Wrote the Bible?: Richard Elliott Friedman .. " trés bon livre ( je suis entrain de le lire)
spin a écrit :Je réagis au titre. Je n'ai vu nulle part qu'Othman ait jamais fait détruire des bibles. Source ? Ce qu'il a fait détruire autant que je sache, ce sont les versions personnelles du Coran, devenues non-conformes après sa normalisation.
trés bonne observation car c est vrai uthman n est pas encore né a cette époque et donc n a pas détruit aucun livre des juifs ou des chrétiens , mais juste des massahifs' codex"" de palmiers des os périmés au lieu de les jetter dans la poubelle ce qui est un blaphéme et donc les mettre a feu est une bonne idée a mon avis
je crois que le titre a provoqué une confusion alors que
il ne s agit que de simple palisanterie car mahrmonie sait bien le but de ce titre
j espére que le modérateur modifié le titre en :
la bible détruit et copiée donc la bible est falsifié
nb/désolé pour les forumistes