réponses en grasLapinal a écrit : 1 - tu ne conteste pas que l’article de Wiki ne cite aucune source[
Depuis quand Wikipédia Donne des sources? Depuis quand Wikipedia dit: "selon http://www.xxxxxxxxxxxxx.com les chiens sont des canidés"? Tu comprend maintenant? Wikipédia est une encyclopédie
réponse ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Wiki ... ctionnelle
Les informations de Wikipédia doivent s'appuyer sur des sources permettant de vérifier l'information
Avant de publier un nouvel article ou de réaliser un changement notable, vous devez penser à accompagner votre modification de preuves fiables et vérifiables (coupures de presse nationale, études universitaires indépendantes, statistiques publiques, récompense connue, bibliographie de référence…).
Conclusion : article sans sources = poubelle
écoute ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de te prouver quoi que ce soit comme l'a dit JeanMarc: "tu as toujours réussis à te convaincre toi même", je le fais pour comme tu le dit: ceux qui lisent
Donc ceux qui lisent peuvent constater que tu reconnais avoir abandonné l'idée de me prouver quoi que ce soit
="eric121"]3 - Je démontrais qu'Ovule et embryon ce n'est pas la meme chose et tu n'as pas démontré que c'est la meme chose
Et moi j'ai démontré le contraire (selon la langue arabe) Dans le coran il y'a:" La fusion du sperme et de l'ovaire"
Tu e hors sujet, Il n'y a aucun verset qui démontre que l'Ovule et l'embryon c'est la meme chose
Non seulement tu n'as rien démontré, mais avec ta réponse, tu t'enfonces
76.2 En effet, Nous avons créé l´homme d´une goutte de sperme mélangé [aux composantes diverses] pour le mettre à l´épreuve.
'Innā Khalaqnā Al-'Insāna Min Nuţfatin 'Amshājin
Ce verset ne parle pas du tout d'ovaire !
j'ai cherché partout sur le net, j'ai rien trouvé, aucun article ne mentionne cela, il ny'a que toi qui le dit. Montre-nous le site web alors.
Je te donne mieux qu'un site web, lui meme en live :
https://www.youtube.com/watch?v=crkq8HVvdm8
Min 19 :22 à 19:44, il parle des plis base pour les montagnes
minute 19:46, il dit : what do we found about there in the sura ...: c'est ce que nous trouvons dans la soura 78 6/7
or ce qu'il dit est faux, ces 2 versets ne parlent pas du tout de plis
="eric121"]5 - donne-nous alors ta bonne traduction du verset en arabe : 96.2 qui a créé l´homme d´une "qui s'accroche"
Déjà fait, je ne le répéterai pas
Tu viens d'etre en flagrant délit de mensonge : tu n'as jamais traduit en arabe : 96.2 qui a créé l´homme d´une "qui s'accroche"
Tu as cité une phrase qui n'est pas la traduction du verset , la voici : Khouliqa min madha? khouliqa min Alaq
="eric121"]6 - Non, tu n'as pas discuté du contenu de l'article, tu as juste critiqué wikiislam et l'auteur de l'article
Si je l'ai fait, et même dans plusieurs articles, ceux qui ont suivis la discussion peuvent en être témoin
Tu t'enfonces ... apporte tes témoins
="eric121"]7 - je donne les définitions en arabe et en français ... tout message non traduit est hors charte et n'a pas vocation à être débattu
Je sais c'est hors-charte,
Tu reconnais que c'est hors-charte, donc ton message n'a pas vocation à être débattu
Je voulais te faire redescendre sur terre, car ton égo est trop surdimensionné
Tu ne respecte toujours pas la charte : les intervenants ne sont pas des sujets de discussion
propagande musulmlan sur le net
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: propagande musulmlan sur le net
Ecrit le 02 août15, 07:18Re: propagande musulmlan sur le net
Ecrit le 02 août15, 08:05Nous sommes tous, dans un certain sens, pour jouer avec ton topic sans valeur, un peu propagandistes. Toi anti-islam...moi pro-islam. (On est "quittes", en ce sens) 
Ton 1 et ton 2 : ce n'est pas une généralité : et quand il y a effectivement copier-collers, saches que les etudiants et les imams...a eux tous, il est demandé de citer les paroles des "Salafs" (premiers musulmans). Donc : faire des copier-collers (mémorisés) des fatwas/exegeses/commentaires. .etc.des premiers imams.
A moins d'être plus connaisseur que les "Salafs" (tu dois connaître ce mot, toi qui t'es renseigné sur l'islam. ..non pas le mot "salafiste", inventé par vos médias)..: ce qui n'est pas notre cas (et encore moins le tien)
Ton 3 : quand tu lis sur un sujet, mélangé, dans une meme réplique, a d'autres "sujets "sans queue ni tete"...il faut savoir demander si celui qui ecri n'a pas de tete ou si c'est toi qui ne saisis pas pourquoi il a ete dit ce qui a ete dit.

Ton 1 et ton 2 : ce n'est pas une généralité : et quand il y a effectivement copier-collers, saches que les etudiants et les imams...a eux tous, il est demandé de citer les paroles des "Salafs" (premiers musulmans). Donc : faire des copier-collers (mémorisés) des fatwas/exegeses/commentaires. .etc.des premiers imams.
A moins d'être plus connaisseur que les "Salafs" (tu dois connaître ce mot, toi qui t'es renseigné sur l'islam. ..non pas le mot "salafiste", inventé par vos médias)..: ce qui n'est pas notre cas (et encore moins le tien)
Ton 3 : quand tu lis sur un sujet, mélangé, dans une meme réplique, a d'autres "sujets "sans queue ni tete"...il faut savoir demander si celui qui ecri n'a pas de tete ou si c'est toi qui ne saisis pas pourquoi il a ete dit ce qui a ete dit.

"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)
Ecrit le 02 août15, 08:06j'y crois pas, au lieu d'admettre que tu as eu tort, tu continue de t'enfoncer encore plus profond. Wikipédia elle-même est une "source" avant qu'un article soit accepté il faut qu'il soit reconnu, et non pas une invention.eric121 a écrit :
réponse ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Wiki ... ctionnelle
Lol t'es drôle toi, mais si tu veux, voici un deuxième article wikipédia et c'est en anglais, et comme tu l'a demandé, il y'a des sources

ils ont surtout vu que tu était incapable de raisonnement logique.eric121 a écrit : Donc ceux qui lisent peuvent constater que tu reconnais avoir abandonné l'idée de me prouver quoi que ce soit
eric121 a écrit : Tu e hors sujet, Il n'y a aucun verset qui démontre que l'Ovule et l'embryon c'est la meme chose
Non seulement tu n'as rien démontré, mais avec ta réponse, tu t'enfonces
Ce que tu dis comfirme ce que j'ai dit précédemment "tu as toujours su te convaincre toi-même, (ps: je ne cherche pas à te prouver quoi que ce soit. Ceux qui lisent ont déjà compris qui avait raison)
eric121 a écrit :76.2 En effet, Nous avons créé l´homme d´une goutte de sperme mélangé [aux composantes diverses] pour le mettre à l´épreuve.
je répète: Nutfah= 1 spermatozoïde, 1 ovaire
Amshaj= fusion de cellule (fusion des deux)
arrête de t'enfoncer encore plus
121 a écrit : Je te donne mieux qu'un site web, lui meme en live :
https://www.youtube.com/watch?v=crkq8HVvdm8
Ahh d'accord je vois, je vais citer ce qu'il a dit, et dit moi ou il dit que le Coran parle de plis :"Modern geology has discovered the phenomenon of folding which formed the mountain ranges. The stability of montains link to this phenomenon...." Tu vois l'erreur?
Là, aussi tu saute rapidement sur des conclusion, je vais citer :"what do we found about that in sourat an-nabaa: Alam Naj`ali Al-'Arđa Mihādāan Wa Al-Jibāla awtaadan “Have We not made the earth an expanse and the mountains stakes?” The stakes/ Awtaad in the Quran which are putting to the ground like those used to anchor a tent, are the deep foundations of geological folds....."121 a écrit : minute 19:46, il dit : what do we found about there in the sura ...: c'est ce que nous trouvons dans la soura 78 6/7
or ce qu'il dit est faux, ces 2 versets ne parlent pas du tout de plis
Tu vois l'erreur?
j'ai déjà expliqué, et je ne le répéterai pas, ceux qui suivent la discussion peuvent en être témoineric121 a écrit : Tu viens d'etre en flagrant délit de mensonge : tu n'as jamais traduit en arabe : 96.2 qui a créé l´homme d´une "qui s'accroche"
Tu as cité une phrase qui n'est pas la traduction du verset , la voici : Khouliqa min madha? khouliqa min Alaq
Ce serait injuste si ce serais moi qui les apportais, je te connais, tu vas dire un truc du genre: "c'est des amis à toi, ça ne compte pas" alors moi j'ammenerai d'autres témoin (ps: j'ammenerai pas Seleucide ou saint glinglin pask'il ne sont pas objectif, ils sont comme toi) et tu répétera la même chose, et ça n'en finira pas.eric121 a écrit : Tu t'enfonces ... apporte tes témoins
Ecrit le 02 août15, 08:36en grasLapinal a écrit :[
qui se traduit par: "La langue écrite moderne (arabe standard moderne) est dérivé de la langue du Coran (connu sous le nom arabe classique et l'arabe coranique). Il est largement enseignée dans les écoles, les universités et utilisé à des degrés divers dans les lieux de travail..."
J'ai dit plusieurs fois : discussion byzantine avec toi ... nous traitons d'un sujet, mais tu bifurques sur un autre sujet
Le sujet c'est l grammaire, pas La langue écrite moderne (arabe standard moderne) est dérivé de la langue du Coran
, (ps: je ne cherche pas à te prouver quoi que ce soit.
Oui, tu l'as déjà dit : tu reconnais avoir abandonné l'idée de me prouver quoi que ce soit
je répète: Nutfah= 1 spermatozoïde, 1 ovaire
Amshaj= fusion de cellule (fusion des deux)
Tu peux répéter, tu seras toujourse hors sujet, Il n'y a aucun verset qui démontre que l'Ovule et l'embryon c'est la meme chose
+
'Innā Khalaqnā Al-'Insāna Min Nuţfatin 'Amshājin
Ce verset ne parle pas du tout d'ovaire !
Ahh d'accord je vois, je vais citer ce qu'il a dit, et dit moi ou il dit que le Coran parle de plis :"Modern geology has discovered the phenomenon of folding which formed the mountain ranges. The stability of montains link to this phenomenon...." Tu vois l'erreur?
Tu fais semblant de ne pas avoir compris ce que j'ai écris ; je te le répète :
La géologie moderne nous dit que les phénomènes de plis (folding)...
La stabilité des montages est liée à ce phénomène alors que les plis (folds) ...
minute 19:46, il dit : what do we found about there in the sura ...: c'est ce que nous trouvons dans la soura 78 6/7
or ce qu'il dit est faux, ces 2 versets ne parlent pas du tout de plis(folds)
Là, aussi tu saute rapidement sur des conclusion, je vais citer :"what do we found about that in sourat an-nabaa: Alam Naj`ali Al-'Arđa Mihādāan Wa Al-Jibāla awtaadan “Have We not made the earth an expanse and the mountains stakes?” The stakes/ Awtaad in the Quran which are putting to the ground like those used to anchor a tent, are the deep foundations of geological folds....."
Tu vois bien que les versets ne parle pas de folds (plis)
j'ai déjà expliqué, et je ne le répéterai pas, ceux qui suivent la discussion peuvent en être témoin
Ta mauvaise foi est démasquée
Ce serait injuste si ce serais moi qui les apportais,...
Merci pour les mensonges que tu ne peux pas prouver
@ abdul
On ne sait pas de quoi tu parles ett à qui tu t'adresses, merci de clique sur le bouton à droite (citer) avant de répondre
Ecrit le 02 août15, 09:03PTDR mais c'est toi qui a commencé ce sujet, loleric121 a écrit : J'ai dit plusieurs fois : discussion byzantine avec toi ... nous traitons d'un sujet, mais tu bifurques sur un autre sujet
Le sujet c'est l grammaire, pas La langue écrite moderne (arabe standard moderne) est dérivé de la langue du Coran

eric121 a écrit : Oui, tu l'as déjà dit : tu reconnais avoir abandonné l'idée de me prouver quoi que ce soit
Je ne chercher pas à te prouver quoi que ce soit, psk je l'ai déjà prouvé aux autres, toi tu ne m’intéresse pas
Lol encore une fois, c'est toi qui a commencé ce sujet, et tkt j'ai déjà prouvé aux autres que Nutfati amshajin signifie fusion de spermatozoide et d'ovule cqfd, les autres l'ont déjà compriseric121 a écrit : Tu peux répéter, tu seras toujourse hors sujet, Il n'y a aucun verset qui démontre que l'Ovule et l'embryon c'est la meme chose
lol c'est toi qui invente, et tu fais semblant d'avoir compris alors que tu ne comprend rien.eric121 a écrit : Tu fais semblant de ne pas avoir compris ce que j'ai écris ; je te le répète :
La géologie moderne nous dit que les phénomènes de plis (folding)...
La stabilité des montages est liée à ce phénomène alors que les plis (folds) ...
Déjà expliquéeric121 a écrit : minute 19:46, il dit : what do we found about there in the sura ...: c'est ce que nous trouvons dans la soura 78 6/7
or ce qu'il dit est faux, ces 2 versets ne parlent pas du tout de plis(folds)
eric121 a écrit : Tu vois bien que les versets ne parle pas de folds (plis)
Oui, et il n'a jamais dit qu'il parlait de plis, c'est toi qui invente...
eric121 a écrit : Ta mauvaise foi est démasquée
Les gens ont compris qui est le menteur
eric121 a écrit : Merci pour les mensonges que tu ne peux pas prouver
D'accord, alors les gens qui sont ici, vous pouvez lui dire qu'il a tort?
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août15, 23:54Je suis pas convaincu non plus: p913526Lapinal a écrit : Je ne chercher pas à te prouver quoi que ce soit, psk je l'ai déjà prouvé aux autres, toi tu ne m’intéresse pas
p
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 03 août15, 00:34Bonjour Lapinal,
Au plaisir !
Qu'as-tu prouvé aux autres dont je fais parti. Notre discussion a été interrompu me semble-t-il.Lapinal a écrit : Je ne chercher pas à te prouver quoi que ce soit, psk je l'ai déjà prouvé aux autres, toi tu ne m’intéresse pas
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Ecrit le 04 août15, 21:01réponses en grasLapinal a écrit :[
PTDR mais c'est toi qui a commencé ce sujet, lol![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, je sujet c'est que le coran n'a rien à voir avec la grammaire et ni toi ni les autres n'ont jamais prouvé que la grammaire vient du Coran contrairement à ce que tu as dit et contrairement à ce que dit ce guignol de Dr Zakir
Je ne chercher pas à te prouver quoi que ce soit, psk je l'ai déjà prouvé aux autres, toi tu ne m’intéresse pas
Les autres n'ont jamais dit que tu as prouvé quelque chose
Lol encore une fois, c'est toi qui a commencé ce sujet, et tkt j'ai déjà prouvé aux autres que Nutfati amshajin signifie fusion de spermatozoide et d'ovule cqfd, les autres l'ont déjà compris
Oui, c'est moi qui a commencé ce sujet et le sujet ce n'était pas Nutfati amshajin ... et Nutfati amshajin ne signifie pas fusion de spermatozoide et d'ovule. Tu n'as rien prouvé aux autres et tu n'as pas prouvé qu'ils ont compris
lol c'est toi qui invente, et tu fais semblant d'avoir compris alors que tu ne comprend rien.
Je n'invente rien, Maurice Bucaille dit que la sourate parle de plis alors que c'est faux, d'ailleurs il a fait comme ça pour toutes ses démonstrations, il a modifié le sens des versets.
Déjà expliqué
Tu n'as rien expliqué
Oui, et il n'a jamais dit qu'il parlait de plis, c'est toi qui invente...
Tu reconnais qu'il parle de folds et tout le monde peut le constater sur la vidéo : en anglais = plis
Dire qu'il n'a jamais dit qu'il parlait de plis relève de la mauvaise foi.
D'accord, alors les gens qui sont ici, vous pouvez lui dire qu'il a tort?
Tu vois bien que personne ne peut approuver ce que tu dis car c'est TELLEMENT GROS que tu n'es même pas conscient de ce que tu dis
Ecrit le 06 août15, 03:57Lol on ne peut pas être stupide à ce point là, tu le fait surement exprès. J'ai déjà prouvé que la grammaire arabe vient du Coran, trouve un autre mensonge.eric121 a écrit : Oui, je sujet c'est que le coran n'a rien à voir avec la grammaire et ni toi ni les autres n'ont jamais prouvé que la grammaire vient du Coran contrairement à ce que tu as dit et contrairement à ce que dit ce guignol de Dr Zakir
Qu'ils suivent la discussion!eric121 a écrit : Les autres n'ont jamais dit que tu as prouvé quelque chose
Si si je l'ai prouvé, le mensonge ne te mènera nulle part.eric121 a écrit : Oui, c'est moi qui a commencé ce sujet et le sujet ce n'était pas Nutfati amshajin ... et Nutfati amshajin ne signifie pas fusion de spermatozoide et d'ovule. Tu n'as rien prouvé aux autres et tu n'as pas prouvé qu'ils ont compris
Lol il n'a jamais dit que la sourate parle de plis, arrête de mentir.eric121 a écrit : Je n'invente rien, Maurice Bucaille dit que la sourate parle de plis alors que c'est faux, d'ailleurs il a fait comme ça pour toutes ses démonstrations, il a modifié le sens des versets.
Déjà expliquéeric121 a écrit : Tu n'as rien expliqué
Lol c'est toi qui a dit que le coran parlait de plis et maurice bucaille non plus, C'est toi qui mens, (ps: tu le fait toujours)eric121 a écrit : Tu reconnais qu'il parle de folds et tout le monde peut le constater sur la vidéo : en anglais = plis
Dire qu'il n'a jamais dit qu'il parlait de plis relève de la mauvaise foi.[/b]
Encore une fois qu'ils suivent la discussioneric121 a écrit : Tu vois bien que personne ne peut approuver ce que tu dis car c'est TELLEMENT GROS que tu n'es même pas conscient de ce que tu dis
@Navam Je crois qu'on parlait des similitudes entre les religion (ou je n'en suis pas sure)
Il y'a de forte ressemblance avec l'hindouïsme et les autres religions, ce qui indique que c'est l'oeuvre d'un prophète de Dieu (ps: Le rôle des prophète est de guider une nation païenne à adorer un seul Dieu, et de ne rien lui associer)
Exemple:
Islam et hindouïsme:
(Bon je ne sais pas parler hindi, mais je vais faire un copier/coller)
“Ekam Evadvitiyam”
"Il est l'unique, il n'a pas de second"
(Chandogya Upanishad 6:2:1)
"La ilaha ila allah wahdahou la sharika lahou"
"Il est le Dieu unique, et n'a aucun associé"
“Nacasya kascij janita na cadhipah”
"Il n'a aucun parent, ni maître"
(Shwetashvatara Upanishad 6:9)
"Lam Yalid wa lam youlad wa lam yakoun lahou koufoân ahad"
"Il n'a pas engendré ni est engendré, et personne ne l'a créé"
“Na tasya pratima asti”
"Rien ne lui ressemble"
(Shwetashvatara Upanishad 4:19)
"La shabiha lahou"
"Rien ne lui ressemble"
“na samdrse tisthati rupam asya, na caksusa pasyati kas canainam”.
"Il ne peut être vu, et personne ne peut le voir de ses propre yeux"
(Shwetashvatara Upanishad 4:20)
" Il est Inaccessible aux regards, alors que Lui pénètre tous les regards. Il est le Subtil, Il est le Bien-Informé. "6:103
Aussi: (Bhagwad Geeta 7:20) Les matérialistes vénèrent les demi-dieux
il existe aussi des sources dans la veda tel que:
(Yajurveda 32:3)
(Yajurveda 40:8)
(Yajurveda 40:9)
(Atharva Veda 20:58:3)
(Rigveda 1:164:46)
(Yajurveda 32:3)
(Rigveda 8:1:1)
(Rigveda 5:81:1)
(Rigveda 6:45:16)
-Il existe aussi une façon de prier dont j'ai oublier le nom, mais qui consite à prier en s'appyuant sur 8 parties de son corp, ça me fait penser à ceci:

Les Deux pieds, le Nez, le front, les Deux mains, et les deux genous
Je ne prétend pas connaitre l’hindouisme (ça serait culotté), mais c'est juste pour montrer les similarité entre l'islam et l'hindouisme (aussi la Torah, car ses elements sont aussi présent la dedans)
- Navam
Ecrit le 06 août15, 04:33Bonjour Lapinal,
Oui d'accord je comprends mieux ! On en parle ici si cela t'intéresse : http://www.forum-religion.org/general/l ... 34351.html
Sinon bien entendu que je suis d'accord avec ce que tu dis sur ce que l'on retrouve dans différentes religions.
Au plaisir !
Oui d'accord je comprends mieux ! On en parle ici si cela t'intéresse : http://www.forum-religion.org/general/l ... 34351.html
Sinon bien entendu que je suis d'accord avec ce que tu dis sur ce que l'on retrouve dans différentes religions.

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
Ecrit le 07 août15, 21:37réponses en grasLapinal a écrit : Lol on ne peut pas être stupide à ce point là, tu le fait surement exprès. J'ai déjà prouvé que la grammaire arabe vient du Coran, trouve un autre mensonge.
Je disais qu'avec toi c'était une discussion stérile et byzantine : tu n'as rien prouvé et tu persistes à dire que tu as prouvé : voici ta réponse : La langue écrite moderne (arabe standard moderne) est dérivé de la langue du Coran
Le sujet c'était la grammaire, pas La langue écrite moderne (arabe standard moderne) est dérivé de la langue du Coran
Puis tu as démontré toi meme que la grammaire était postérieure au coran : Deux principales écoles de grammaire existèrent au VIIIe siècle, l'une à Koufa, l'autre à Bassora.
Si si je l'ai prouvé, le mensonge ne te mènera nulle part.
On connait d'avance ta réponse, si on te demande de le prouver : je l'ai déjà prouvé
Lol il n'a jamais dit que la sourate parle de plis, arrête de mentir.
Lol c'est toi qui a dit que le coran parlait de plis et maurice bucaille non plus, C'est toi qui mens, (ps: tu le fait toujours)
minute 19:20 La géologie moderne nous a parlé des phénomènes de plis qui forment les chaines de montagne. La stabilité des montagnes est liée à ce phénomène alors que les plis fournissaient des bases pour les reliefs qui ont constitué les montagnes
ensuite , minute 19:44 "what do we found about them in the sura an-naba ?
Cette sourate an-naba (78 : 6/7)ne parle pas du tout de plis
Déjà expliqué
Les memes réponses quand tu n'as rien expliqué
Ecrit le 08 août15, 01:41J'ai même pas lu ce que tu as écrit, et je n'ai pas l'intention de le faire.eric121 a écrit : réponses en gras
Psk maintenant notre discussion est basé sur "Oui" et "Non" et j'en ai marre de jouer à "qui aura le dernier mot avec toi"

Tout ce que je peux dire (sans même avoir lu) c'est que tu as tort.
@Navam, de rien ce fut un plaisir

- Numide Deiste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 août15, 06:01azul,Lapinal a écrit :
-Il existe aussi une façon de prier dont j'ai oublier le nom, mais qui consite à prier en s'appyuant sur 8 parties de son corp, ça me fait penser à ceci:
Les Deux pieds, le Nez, le front, les Deux mains, et les deux genous
Je ne prétend pas connaitre l’hindouisme (ça serait culotté), mais c'est juste pour montrer les similarité entre l'islam et l'hindouisme (aussi la Torah, car ses elements sont aussi présent la dedans)
Si le nez et le front font partie du corps les doigts aussi,

Tout comme les petits gris, le nez et le front appartiennent a la tête, qui elle-même appartient au corps, les doigts appartiennent a la main qui appartient au corps non

Donc, tout comme le petit gris musulman qui fait sa prière, il y a 18 partie de son corps qui repose sur le sole de son Exoplanète non

On peut même ajouter les doigts de pied

Ou alors comme avec les écritures, on ne voit que ce qu'on veut bien voir.

Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/
Ecrit le 08 août15, 07:26La prosternation se fait avec la paume de la main, et ça n'importe quel musulman te le diraNumide Deiste a écrit :
Si le nez et le front font partie du corps les doigts aussi,alors dans ce cas pourquoi 8 partie du corp, moi j'en compte 18, non
?
"Il n’ya pas de prière pour celui dont le nez ne touche pas autant la terre que son front".Numide Deiste a écrit :Tout comme les petits gris, le nez et le front appartiennent a la tête
[Sahih Albani]
Non, il y'a Sept partie (Plus le nez) selon Sahih BukhariNumide Deiste a écrit :, qui elle-même appartient au corps, les doigts appartiennent a la main qui appartient au corps non?
Donc, tout comme le petit gris musulman qui fait sa prière, il y a 18 partie de son corps qui repose sur le sole de son Exoplanète non?
Lol, qu'est ce que tu raconte? (encore une fois, cela prouve que tu dis n'importe quoi) dans la prosternation, il faut s'appuyer sur Les bouts des deux gros orteils.Numide Deiste a écrit : "On peut même ajouter les doigts de pied![]()
Voici comment prier

http://thaqalayn.eu/menu_horizontal/prosternation.php
- Numide Deiste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 août15, 09:56azul,Lapinal a écrit :
Lol, qu'est ce que tu raconte? (encore une fois, cela prouve que tu dis n'importe quoi) dans la prosternation, il faut s'appuyer sur Les bouts des deux gros orteils.
Bah ! vous pouvez prier avec toutes les parties du corps humain que vous voulez, même celle ... Que cela me laisserai de marbre, allez, bonne prière quand même, et, par là même, passer le bjr a l'intéresser.

Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
-