C'est en anglais , parce que c'est pas en Français !
La partie 2 est a voir absolument ... je suis le premier à la voir
https://www.youtube.com/watch?v=5QTWWcDQU8g
voir aussi :

c'est possible mais le Koweït recense 12 bases américaines.kaboo a écrit :Bonjour.
Il n'y a pas de point d'eau, ni de rivière, ni de ... en Irak ???
Que dire du golf persique ?
@+
Les supposés candidats à la potence de Daesh sans ambiguïté sont tous des migrants à la recherche d'un emploie, il manque plus qu'une seul personne à la fiesta, notre cher ami Chuck Norris.bercam a écrit :salam
Encore une fois magnifique travail Jean marc !
Enfin je voulais dire c'est monstrueux !!![]()
T. appearing in ISIS’ execution video (L), and photographed in Tel Aviv (R) (photo courtesy of the Hotline for Refugees and Migrants)

Je ne crois pas que c'est simplement des gens perdus qui sont allé laba, mais c'est des agents spéciaux occidentaux, connus des services de renseignement, parrainé par eux, ils sont pris en charge et entrainés, on ne peut pas du jour au lendemain apprendre l'art de la guerre et la maitrise d'engins militaires, à Daech il y'a énormément d'agents spéciaux, renseignez vousmazertys17 a écrit : Ce que tu ne mets pas dans ta vidéo, c'est que malgré tout, les gens suivent. Ce sont bien des Musulmans, souvent Occidental, qui vont y combattre...Ils sont tout aussi fautif, même plus, que ceux qui l'ont "crée" ( en fait subventionné serait sans doute plus correct ).
Je crois que vous allez beaucoup trop loin a vouloir complotiser tout ça. Il y a les forts et les faibles, c'est tout...
l'Etat Islamique = les faibles, les malheureux ( tollards, pauvres, bref des gens égarés ou diminués ).
Les USA = les forts. Qui encouragent les faibles a creuser leur tombe tout seul comme des grands, avec Israël comme agent pour gérer le boulot de plus près.
Le Système est bien foutu non ? Pas besoin d'aller chercher des illuminati ou quoi, une simple réflexion logique suffit.
Nous sommes d'accord. Mais, il n'y a pas de fatalité.je suis arrivé à la conclusion que les gouverneurs occidentaux sont méchants et les orientaux sont laches
Puisse tu avoir raison, mon ami... Bientôt, si Dieu le veut et que nous prions et agissons, les peuples se lèveront, et nous chasseront Satan pour faire couler les ruisseaux là ou il a fait couler le sang.le satanisme explique tout ce qui se passe, il y'a leurs camp
et NOTRE camp, nous les résistants et on frappera leurs systeme à la base et il sera détruit
qui vivra verra, satan chassé des cieux est descendu furieux sur terre, alors qu'il sache que meme ici bas ils sera vaincu et malheur à lui et à son camp
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, openai et 8 invités