Citations particulières

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Citations particulières

Ecrit le 27 nov.14, 14:23

Message par Pion »

Parole de mon père:
  • -Mais si de la mémoire on ne doit pas guérir, a quoi sert mon âme de survivre?
  • _________________________________________________________________
  • -Quand l'épreuve est trop grande on doit chercher le secours dans le spirituel
  • __________________________________________________________________
  • -Si on m'élève je m'abaisse
    si on m'abaisse je m'élève
    tout ce qu'on me me refuse j'y prétends
    et de tout se qu'on m'accorde
    je m'en sens indigne
  • Jean Rostand

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Citations particulières

Ecrit le 04 déc.14, 10:08

Message par Pion »

Parole précise de grande importance:

• -C'est en s'adressant a ce que l'on pourrait appeler petit peuple d'envergure maintenant en ce moment et surtout par une abordable occasion qu'on désire exprimer clairement a propos non pas de ce qui ne doit pas mais plutôt de ce qui doit, et ce de manière que l'on pourrait franchement, honnêtement et principalement brièvement considéré justement mais sans compromis comme ce qui devrait faire avancer même a petits pas si il le faut, ce que l'on souhaiterait définir et qu'on ne fera pas tout spécialement par manque d'espace déterminé dans le présent contexte, dû possiblement au fait qu'on manque trop souvent mais pas toujours des meilleurs éléments permettant la démonstration voulue afin de laisser le soin et l'honneur ou encore la possibilité a quiconque ou autre de bien interpréter ce qui a prime abord parait simple, c'est donc avec beaucoup de retenu et d'attention, grossièrement mais de façon pointue, avec autant de précision qu'il ne nous en est pas permit de donner que nous allons entreprendre la démarche nécessaire afin de permettre de faire avancer le tout sans pour autant reculer ou s’arrêter a un tas de détails parfois et même souvent ou jamais convenus comme superflus autant par celui ou celle qui perçoit, que le ou la percevant(e) ou le ou la perçu(e) ou autre.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.14, 04:36

Message par Pion »

Parole a lire, sur le délire:

• Je suis choqué, que dis-je? Outré! Voir même insulté, a en faire une crise d’hystérie et a me rouler parterre, tellement la colère s'emporte de moi, pour ce... quoi déjà? Comment? Voila qui est bête je ne me souviens plus, c'est vraiment frustrant! Je suis choqué, que dis-je? Outré! Voir même insulté, a en faire une crise d’hystérie et a me rouler parterre, tellement la colère s'emporte de moi, pour ce... quoi déjà? Comment? Voila qui est bête je ne me souviens plus, c'est vraiment frustrant! Je suis choqué, que dis-je? Outré! Voir même insulté, a en faire une crise d’hystérie et a me rouler parterre, tellement la colère s'emporte de moi, pour ce... quoi déjà? Comment? Voila qui est bête je ne me souviens plus, c'est vraiment frustrant! Je suis choqué, que dis-je? Outré! Voir même insulté, a en faire une crise d’hystérie et a me rouler parterre, tellement la colère s'emporte de moi, pour ce... quoi déjà? Comment? Voila qui est bête je ne me souviens plus, c'est vraiment frustrant! Je suis choqué, que dis-je? Outré! Voir même insulté, a en faire une crise d’hystérie et a me rouler parterre, tellement la colère s'emporte de moi, pour ce... quoi déjà? Comment? Voila qui est bête je ne me souviens plus, c'est vraiment frustrant! Je suis choqué, que dis-je? Outré! Voir même insulté, a en faire une crise d’hystérie et a me rouler parterre, tellement la colère s'emporte de moi, pour ce... quoi déjà? Comment? Voila qui est bête je ne me souviens plus, c'est vraiment frustrant!

tête de fortune

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 21 déc.14, 04:16

Message par tête de fortune »

• LA SATISFACTION
La satisfaction n'est-elle pas la locomotive de nos vies?

C'est a travers elle qu'on justifie notre acharnement comme nos cessez-le-feu.

Croire, prétendre savoir, garder le silence, ou encore chercher la vérité, mais pourquoi si ce n'est ... par satisfaction?

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 08 août15, 13:17

Message par indian »

Pion a écrit :Parole précise de grande importance:

• -C'est en s'adressant a ce que l'on pourrait appeler petit peuple d'envergure maintenant en ce moment et surtout par une abordable occasion qu'on désire exprimer clairement a propos non pas de ce qui ne doit pas mais plutôt de ce qui doit, et ce de manière que l'on pourrait franchement, honnêtement et principalement brièvement considéré justement mais sans compromis comme ce qui devrait faire avancer même a petits pas si il le faut, ce que l'on souhaiterait définir et qu'on ne fera pas tout spécialement par manque d'espace déterminé dans le présent contexte, dû possiblement au fait qu'on manque trop souvent mais pas toujours des meilleurs éléments permettant la démonstration voulue afin de laisser le soin et l'honneur ou encore la possibilité a quiconque ou autre de bien interpréter ce qui a prime abord parait simple, c'est donc avec beaucoup de retenu et d'attention, grossièrement mais de façon pointue, avec autant de précision qu'il ne nous en est pas permit de donner que nous allons entreprendre la démarche nécessaire afin de permettre de faire avancer le tout sans pour autant reculer ou s’arrêter a un tas de détails parfois et même souvent ou jamais convenus comme superflus autant par celui ou celle qui perçoit, que le ou la percevant(e) ou le ou la perçu(e) ou autre.
Surtout sur un forum de discussion... ou personne n'écoute vraiment..
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre