-C'est en s'adressant a ce que l'on pourrait appeler petit peuple d'envergure maintenant en ce moment et surtout par une abordable occasion qu'on désire exprimer clairement a propos non pas de ce qui ne doit pas mais plutôt de ce qui doit, et ce de manière que l'on pourrait franchement, honnêtement et principalement brièvement considéré justement mais sans compromis comme ce qui devrait faire avancer même a petits pas si il le faut, ce que l'on souhaiterait définir et qu'on ne fera pas tout spécialement par manque d'espace déterminé dans le présent contexte, dû possiblement au fait qu'on manque trop souvent mais pas toujours des meilleurs éléments permettant la démonstration voulue afin de laisser le soin et l'honneur ou encore la possibilité a quiconque ou autre de bien interpréter ce qui a prime abord parait simple, c'est donc avec beaucoup de retenu et d'attention, grossièrement mais de façon pointue, avec autant de précision qu'il ne nous en est pas permit de donner que nous allons entreprendre la démarche nécessaire afin de permettre de faire avancer le tout sans pour autant reculer ou s’arrêter a un tas de détails parfois et même souvent ou jamais convenus comme superflus autant par celui ou celle qui perçoit, que le ou la percevant(e) ou le ou la perçu(e) ou autre.
Je suis choqué, que dis-je? Outré! Voir même insulté, a en faire une crise d’hystérie et a me rouler parterre, tellement la colère s'emporte de moi, pour ce... quoi déjà? Comment? Voila qui est bête je ne me souviens plus, c'est vraiment frustrant! Je suis choqué, que dis-je? Outré! Voir même insulté, a en faire une crise d’hystérie et a me rouler parterre, tellement la colère s'emporte de moi, pour ce... quoi déjà? Comment? Voila qui est bête je ne me souviens plus, c'est vraiment frustrant! Je suis choqué, que dis-je? Outré! Voir même insulté, a en faire une crise d’hystérie et a me rouler parterre, tellement la colère s'emporte de moi, pour ce... quoi déjà? Comment? Voila qui est bête je ne me souviens plus, c'est vraiment frustrant! Je suis choqué, que dis-je? Outré! Voir même insulté, a en faire une crise d’hystérie et a me rouler parterre, tellement la colère s'emporte de moi, pour ce... quoi déjà? Comment? Voila qui est bête je ne me souviens plus, c'est vraiment frustrant! Je suis choqué, que dis-je? Outré! Voir même insulté, a en faire une crise d’hystérie et a me rouler parterre, tellement la colère s'emporte de moi, pour ce... quoi déjà? Comment? Voila qui est bête je ne me souviens plus, c'est vraiment frustrant! Je suis choqué, que dis-je? Outré! Voir même insulté, a en faire une crise d’hystérie et a me rouler parterre, tellement la colère s'emporte de moi, pour ce... quoi déjà? Comment? Voila qui est bête je ne me souviens plus, c'est vraiment frustrant!
Pion a écrit :Parole précise de grande importance:
-C'est en s'adressant a ce que l'on pourrait appeler petit peuple d'envergure maintenant en ce moment et surtout par une abordable occasion qu'on désire exprimer clairement a propos non pas de ce qui ne doit pas mais plutôt de ce qui doit, et ce de manière que l'on pourrait franchement, honnêtement et principalement brièvement considéré justement mais sans compromis comme ce qui devrait faire avancer même a petits pas si il le faut, ce que l'on souhaiterait définir et qu'on ne fera pas tout spécialement par manque d'espace déterminé dans le présent contexte, dû possiblement au fait qu'on manque trop souvent mais pas toujours des meilleurs éléments permettant la démonstration voulue afin de laisser le soin et l'honneur ou encore la possibilité a quiconque ou autre de bien interpréter ce qui a prime abord parait simple, c'est donc avec beaucoup de retenu et d'attention, grossièrement mais de façon pointue, avec autant de précision qu'il ne nous en est pas permit de donner que nous allons entreprendre la démarche nécessaire afin de permettre de faire avancer le tout sans pour autant reculer ou s’arrêter a un tas de détails parfois et même souvent ou jamais convenus comme superflus autant par celui ou celle qui perçoit, que le ou la percevant(e) ou le ou la perçu(e) ou autre.
Surtout sur un forum de discussion... ou personne n'écoute vraiment..
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.