Etoiles Célestes a écrit :Bonjour à tous
Les musulmans, tout le monde le sait, nous affirme que le Coran vient corriger la Bible, ces erreurs,
corriger la falsification qu'elle a subit.
Mais pourquoi Dieu aurait écrit un livre pour ensuite le laisser tomber?
Dieu a écrit pour guider, pour laisser sa parole, son message, comment imaginer
qu'il ait pu laisser des hommes l'altérer, eux mêmes influencés par Satan?
Quel est le but?
Surtout en sachant que cela précipiterais ces propres enfants dans l'enfer éternel?!!!
N'est ce pas là travailler main dans la main avec Satan?
Est ce que les musulmans ont une explication sensé?
Salam.
slt,
Pourquoi posez-vous ce genre de questions ?! N'est-il pas mentionné dans les ecritures judéo-chrétiennes que les propheties ne viendront que des descendants d'isaac.
Dieu n'a-t'il pas dit a Abraham, en lui promettant un fils : Sara te donnera, dans un ans, un fils que tu appelleras Isaac ; c'est avec lui et sa postérité que je contracterai une alliance éternelle.
L'année suivante, elle enfanta un fils (Ge 21), à qui elle donna le nom d'Isaac, c'est-à-dire, Ris, comme par allusion au ris qu'elle avait fait lorsque Dieu lui promit un fils, et pour marquer la joie que lui causait cette naissance. Elle allaita elle-même l'enfant, et lorsqu'il fut temps de le sevrer, c'est-à-dire, selon la plus probable opinion, après trois ans, Abraham fit un grand festin à ses amis. A quelque temps de là, Sara ayant vu Ismael qui jouait avec Isaac, ou, selon saint Paul (Ga 4 :29), le voyant qui persécutait son fils, elle dit à Abraham : Chassez cette servante avec son fils ; car Ismael ne sera point héritier avec Isaac. Abraham eut quelque peine à s'y résoudre : mais Dieu lui ayant dit de faire se que Sara désirait, il renvoya Agar avec lsmael.
Réflexion perso,
Tout le monde sait que le grand Manitou n'aime pas ceux qui commettent un adultère, Tout le monde sait que les ismaélites descendent d'un adultère, donc de la a crée un prophète qui serait issue d'une linier illégitime, c'est lui manquais grandement de respect.
le comble est que le coran de Mahomet descendant d’Ismaël dit qu'un enfant nés hors mariage est un enfant bâtard (enfant né à la suite de la fornication, de l'adultère ou d'un rapport illégal), tout comme l'enfant né d'une femme avec qui on avait l'intention de se marier et que cela n'a pas abouti. Le Coran et les hadiths privent les enfants nés dans de telles conditions de certains privilèges sociaux sans toutefois les privée de l'instruction religieuse (tu m'étonnes, ça en fera un bon guerrier). Par exemple, de tels enfants ne peuvent devenir guides spirituels (Marja'), imam d'une prière en assemblée, prière de vendredi, tout comme ils ne peuvent hériter de ses parents adultérins ( Mdr, alors q'ismael ( qui est selon la loi islamique) un enfant bâtard aurait hérité de la prophétie, Ça, c'est du foutage de gueule)
Dite moi Etoiles Célestes, prendriez vous pour argent comptemp les paroles de tout ses gourous apparue après JC,

, alors ne vous prenez pas la tête avec celui des ismaïliens musulman. laisser les se complaire dans leurs médiocrité illégitimement religieuse.