la differance entre daeech et autres groupes islamistes?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
apollon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

la differance entre daeech et autres groupes islamistes?

Ecrit le 18 août15, 08:47

Message par apollon »

quelle est la differance entre daeech et tous les autres groupes et partis islamistes?
ne cherchent ils pas tous a fonder un etat islamique en appliquant les prescriptions du coran et de la sunnah de mohamed?est ce que tout islamiste est un daeechi ou au moins un projet de daeechi?
« Les convictions sont des prisons . »
NIETZSCHE, L'Antéchrist .

indian

[Religion] Foi pluralisme

Re: la differance entre daeech et autres groupes islamistes?

Ecrit le 18 août15, 08:56

Message par indian »

apollon a écrit :quelle est la differance entre daeech et tous les autres groupes et partis islamistes?
ne cherchent ils pas tous a fonder un etat islamique en appliquant les prescriptions du coran et de la sunnah de mohamed?est ce que tout islamiste est un daeechi ou au moins un projet de daeechi?

tous les autres groupes et partis islamistes :hum: :hum: :hum: :pout: :pout: :pout:

Pouvez vous précisez un peu plus...svp... c'est assez large... vous ne trouvez pas?

J'ai vu le Klu klux Klan aux USA.
Croyez vous que tous les groupes et partis américains ne cherchent pas à fonder.... un état en appliquant la constitution américaine? des pères de la constitution ?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

apollon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 09:03

Message par apollon »

indian a écrit :

tous les autres groupes et partis islamistes :hum: :hum: :hum: :pout: :pout: :pout:
ikhwan..salafistes..wahabites..bref tout musulman faisant partie d un groupe ayant pour but la fondation d un etat islamiste.

indian

Ecrit le 18 août15, 09:07

Message par indian »

apollon a écrit :ikhwan..salafistes..wahabites..bref tout musulman faisant partie d un groupe ayant pour but la fondation d un etat islamiste.

Ok
vous oubliez la majorité...je vois
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

apollon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août15, 09:09

Message par apollon »

indian a écrit :
Ok
et est ce que cette majorite est sortit une seule fois dans la rue pour denoncer les crimes de al quaida ou daeech?

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août15, 10:26

Message par Ikarus »

T'es sortis dans la rue pour ça toi? Ça a changer quelque chose? Sérieusement, faire des manif sans autre but que celui de faire un manif, ça ne fait que réduire l'impact de la prochaine.

indian

Ecrit le 19 août15, 10:28

Message par indian »

apollon a écrit :
Ok

et est ce que cette majorite est sortit une seule fois dans la rue pour denoncer les crimes de al quaida ou daeech?
Oui.
mais c'Est pas de ceux la qu'on parle... dans le médias... c'est pas vendeurs pour les journaux et la pub
C'et comme au USA... même histoire...

Mais si vous vous fiez aux médias pour vous informer...libre à vous.

Voyez vous beaucoup d'anti -capitaliste dans le journaux?
non plus

apollon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 08:15

Message par apollon »

Ikarus a écrit :T'es sortis dans la rue pour ça toi? Ça a changer quelque chose? Sérieusement, faire des manif sans autre but que celui de faire un manif, ça ne fait que réduire l'impact de la prochaine.
je ne suis pas sorti dans la rue pour la simple raison que je n appartiens pas a cette majorite ,meme s il y a encore des liens socio culturels qui me ratachent a cet islam "populaire".
mais une telle manifestation aurait pu avoir un grand impact sur l image du reste du monde sur cette majorite musulmane qui est sortit pour denoncer le terrorisme et les crimes commises par daeech et les autres groupes terroristes

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 08:42

Message par Ikarus »

J'ai pas besoin de savoir que des gens marche contre le terrorisme pour savoir que tout le monde n'est pas pour. Si quelqu'un a ce genre de préjuger stupide, c'est pas une marche qui va changer quoi que ce soit a sa façon de penser.

indian

Ecrit le 20 août15, 08:47

Message par indian »

Ikarus a écrit :J'ai pas besoin de savoir que des gens marche contre le terrorisme pour savoir que tout le monde n'est pas pour. Si quelqu'un a ce genre de préjuger stupide, c'est pas une marche qui va changer quoi que ce soit a sa façon de penser.

:hi: Ikarus..quand on sait être d'accord :mains:

Surtout que c'est pas une marche qui va arrêter Boko, EI, Deash... bien au contraire...
Faudrait être naïf ce que nous en sommes pas tous...

je suis anti-capitaliste... et je ne suis pas sorti une seul fois dans la rue pour faire une parade...
je suis anti-raciste... et je n'ai jamais participer à une manifestation...

Non, je parle à mes enfants, à mes voisins, aux enfants que j'éduque...au gens que je côtoies... je montre mon exemple au quotidien, qui je suis, par mes actes...et les gens en font ce qu'ils veulent.

apollon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 08:53

Message par apollon »

Ikarus a écrit :J'ai pas besoin de savoir que des gens marche contre le terrorisme pour savoir que tout le monde n'est pas pour. Si quelqu'un a ce genre de préjuger stupide, c'est pas une marche qui va changer quoi que ce soit a sa façon de penser.
pourquoi alors des centaines de milliers de musulmans sont descendus dans les rues pour des caricatures insignifiantes?

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 08:58

Message par Ikarus »

Parce qu'un combat juste n'a pas besoin de publicité, des banalité secondaire, si.

apollon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 09:10

Message par apollon »

Ikarus a écrit :Parce qu'un combat juste n'a pas besoin de publicité, des banalité secondaire, si.
et c est quoi un combat juste?n oublie pas que ces milliers de terroristes (et d autres qui sont entrain de le devenir) sont nes et "fabriques" dans des pays islamiques!

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 09:26

Message par Ikarus »

Et tu sais quoi? On en parle constamment des combat au nom d'une religion. Si on fait le rapprochement avec ce que je dis plus tôt...

Répondre