vic a écrit :
Laisses tomber toutes ces conneries ,tous ces prophètes sont des imposteurs , comment as tu vérifié qu'ils entendaient des voies divines ?
Baser sa réalité sur des cancans c'est complètement dépassé , on a la science maintenant .
Les enfants à la maternel croient à tout un tas de contes et légendes mais nous les adultes sérieusement il faut qu'on grandisse , notre responsabilité envers la planète en dépend .
Soultan a écrit : Salam, votre science ne vous permet pas de guerir la cécité ou la sudité
Guérir non, mais tu serais surpris de ce que la science est capable de faire. Des sourds qui peuvent entendre, grâce à la science, tu peux en trouver.
La religion non plus ne guéri pas la cécité et la surdité. La science fait mieux que la croyance à ce jeu, il n'y a pas photo.
Soultan a écrit :elle ne vous permet pas de transformer des métaux,
Euh, si.
Soultan a écrit : ni à voir le royaume parallele.
Encore faudrait il qu'il y ait quelque chose à voir.
Soultan a écrit : Les prophetes ont parlé de cette époque materialiste, ...
Les prophètes ont raconté beaucoup de conneries, en effet. Depuis le temps qu'on attend la fin du monde.
Soultan a écrit :vous pensez que c'est la meilleure et nous considérons que c'est la plus pire,
Meilleur, non. Mais toujours mieux qu'un système basé sur des croyances ridicules venant de l'âge de bronze ou du moyen-âge.
Soultan a écrit : tu ne vois pas que tout le systeme diablo économique va s'effondrer?!
Ahhh !!! le Diable, j'ai peur !!!!! De toi à moi, j'ai plus peur d'un mec avec un AK 47 ou une machette que du diable. Parce que le premier, on sait qu'il existe, lui.