eric121 a écrit : Je t'ai demandé plusieurs d'avancer les preuves, tu ne les avances pas, tu ne réponds que par des copier-coller ... donc discussion stérile
c est suffisant comme preuve?

A croire que tu ne sais pas ce qu'est un copier-coller !!!omar13 a écrit :
c est suffisant comme preuve:
Torah brûlée et disparue
4ème livre d'Esdras 4/22 à 23
omar13 a écrit :
c est suffisant comme preuve:
Prouve que son COpier/coller est faux, c'est pas la peine de chercher des excuses bidons.eric121 a écrit : A croire que tu ne sais pas ce qu'est un copier-coller !!!
... donc discussion stérile
est une échapatoireeric121 a écrit :A croire que tu ne sais pas ce qu'est un copier-coller !!!
... donc discussion stérile
un copier-coller, surtout d'un dessin (si tu as suivi), n'est pas un preuve ...Lapinal a écrit :Il a apporté des preuves,
Je sais très bien répondre aux questions, et je ne suis pas le seul...Lapinal a écrit :Oh s'ils savait répondre aux questions qu'on leur posent, j'en serais pas là
Et oui ils ne savaient pas, car ils n'avaient pas compris les parole de Jésus...Omar 13 a écrit :Selon les passages exposés ci-dessus il n'y a aucune contestation pour affirmer que les disciples de Jésus avaient
connaissance de cette prophétie avant que Jésus ne meurt . Or , une parole présente au sein de l'évangile selon
Jean conteste cet enseignement :
Jean 20/8 et 9
« Alors entra aussi l'autre disciple, arrivé le premier au tombeau. Il vit et il crut. En effet,
ils ne savaient pas encore que, d'après l’Écriture, il devait ressusciter d'entre les morts. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Civha, estra2, SemrushBot et 9 invités