agecanonix a écrit :
On ne blasphème contre l'ES que si l'on pense que c'est l'ES.
Tu as été insultant, c'est tout ce que je retiens. Si tu traites Allah de chien devant un musulman, en prétextant que pour toi Allah n'est pas le Dieu de la Bible, il n'empêche que tu te seras montré insultant au plus haut point et que ton interlocuteur considèrera que tu blasphèmes.
Même un adolescent est capable de comprendre ça. Je m'étonne d'être obligée de te dire des choses aussi évidentes.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Philadelphia a écrit :
Tu as été insultant, c'est tout ce que je retiens. Si tu traites Allah de chien devant un musulman, en prétextant que pour toi Allah n'est pas le Dieu de la Bible, il n'empêche que tu te seras montré insultant au plus haut point et que ton interlocuteur considèrera que tu blasphèmes.
tu fais cela à longueur de journée .
au lieu de désobeir à Jésus en priant devant tout le monde pour faire étalage de ta foi, fais attention de ne pas continuer à persécuter les TJ ici.
Philadelphia a écrit :Agecanonix je t'ai répondu sur l'autre fil de discussion.
ca ne change rien au fait que tu ne respectes pas les recommandations de Jésus.
C'est ce qui me choque dans les rassemblements évangéliques. Ces cris et ces transes...
agecanonix a écrit :ca ne change rien au fait que tu ne respectes pas les recommandations de Jésus.
C'est ce qui me choque dans les rassemblements évangéliques. Ces cris et ces transes...
Là vous parlez des pentecôtistes qui se disent aussi évangéliques alors qu'ils s'en distinguent assez nettement.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)
agecanonix a écrit :ca ne change rien au fait que tu ne respectes pas les recommandations de Jésus.
clovis a écrit :Là vous parlez des pentecôtistes qui se disent aussi évangéliques alors qu'ils s'en distinguent assez nettement.
Ne t'inquiète pas trop, Clovis, cette personne vient ici uniquement pour provoquer des disputes. Ses propos baignent de préjugés et de désinformation. Manifestement il n'a pas la moindre idée de ce dont il parle. Le mieux, je pense, c'est de ne pas lui accorder d'importance. Il finira par se lasser et il ira deverser sa haine vers d'autres confessions religieuses.
C'est triste d'en arriver là...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
je viens ici pour discuter aimablement avec des gens aimables.
Cela doit forcément exister parmi les évangéliques même si, à ce jour, ceux qui se disent ici évangéliques ou sympathisants évangéliques ont passé plus de temps à critiquer ma foi qu'autre chose.
Hors mis ces personnes, je suis ouvert à toute discussion sans volonté d'en découdre ou de me disputer.
agecanonix a écrit :je viens ici pour discuter aimablement avec des gens aimables.
(...) je suis ouvert à toute discussion sans volonté d'en découdre ou de me disputer.
Bien... il semble aujourd'hui que tu sois animé de meilleures intentions. J'ai même apprécié que tu m'aies saluée sur le tchat, un événement !
Alors, de quoi voudrais-tu parler ? Je suis moi aussi ouverte à toute discussion.