L'homme sur la lune est un mensonge invétéré.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'homme sur la lune est un mensonge invétéré.

Ecrit le 31 août15, 01:55

Message par John Difool »

Et du coup, l'ESA qui envoie une sonde sur une comète, c'est du pipeau aussi ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 02 sept.15, 05:13

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit :Neil Armstrong soit disant le première homme à avoir marché sur la lune refuse de jurer sur la bible pour confirmer son voyage sur l'unique satellite de la terre.
Quand je pense que certain continue à croire au père noël.
Et oui, certains vont encore à l'Eglise ou a la mosquée

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 02 sept.15, 05:29

Message par JeanMarc »

tout est du pipeau, pour l’instant ils n'y sont plus retourner sur la lune, enfin si, dans les projections d'Hollywood.
le but du jeu américain est simple, c'est de tous vous embarquer sur la même barque, mais dure sera le chavirage.
oui nous allons à l’église ou à la mosquée, parce que nous continuons à croire en un monde meilleur, sauf que les américains nous présente excessivement ce qu'ait le contraire de l'humanité pour un soit disant pays des libertés et des droits.
humainement parlant, ils n'ont aucun respect pour la conscience de notre espèce, il nous déverse sans cesse des mensonges sans aucun scrupules, parce qu'ils ont besoin de ce facteur simulacre au nom de leur impérialisme et de leur prééminence pour dominer leur prochain.
Nous verrons réellement l’apparence ou la configuration des états unis dés lors que les arabes couperont le pétrole!
Vous verrez une dégringolade atroce de la jadis 1er puissance mondial, ce sera la guerre civile chez eux, surtout que les armes se vendent comme des paquets de cigarette, alors je ne vous fais pas de dessin sur le sort des 330 millions de nord américains, surtout que l'armée américaine sera sans pitié envers des milliers de civiles armées jusqu'au dent par l'oncle sam lui même.
Les états unis ont été battis par le sang, elle disparaîtra comme elle fut crée.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 02 sept.15, 07:19

Message par indian »

JeanMarc a écrit : Nous verrons réellement l’apparence ou la configuration des états unis dés lors que les arabes couperont le pétrole!
Vous verrez une dégringolade atroce de la jadis 1er puissance mondial, ce sera la guerre civile chez eux, surtout que les armes se vendent comme des paquets de cigarette, alors je ne vous fais pas de dessin sur le sort des 330 millions de nord américains, surtout que l'armée américaine sera sans pitié envers des milliers de civiles armées jusqu'au dent par l'oncle sam lui même.
Les états unis ont été battis par le sang, elle disparaîtra comme elle fut crée.
Jeanmarc
prophétie pour le futur?
Car c'est déjà pas mal le bordel chez l'oncle sam...

Avec Trump en plus :lol:
Sondage hier...2/3 des répondants qui appuient Trump pensent qu'Obama n'est pas né au USA... :wink:

Nous pouvons bien croire en tout ce qu'ils nous racontent à la télé, dans les journaux, magasine..., la pub, le web...

La lune... c'est tout de même tout à côté...non?
Vous ne pensez pas que nous somme capable d'aller dans l'espace?... ni sur la lune? :hum:
Vous pensez que les astronautes (Armstrong, Aldrin, Colin) sont montés à bord mais n'ont pas aluni? et que tout est trucage?
Que tout est faux ou juste des bouts?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.15, 07:27

Message par uzzi21 »

Apollo 13 est la preuve de la difficulté de voyager aller-retour à une distance de 600 milles Km.. Et visiblement on est pas plus capable d'aller sur la lune aujourd'hui qu'il y a 45 ans en arrière... Du moins je me demande pourquoi ils n'ont pas renouvelé l'opération depuis 1969 ?!
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

Ecrit le 02 sept.15, 07:43

Message par indian »

uzzi21 a écrit :Apollo 13 est la preuve de la difficulté de voyager aller-retour à une distance de 600 milles Km.. Et visiblement on est pas plus capable d'aller sur la lune aujourd'hui qu'il y a 45 ans en arrière... Du moins je me demande pourquoi ils n'ont pas renouvelé l'opération depuis 1969 ?!
Bon, peut être qu'on ma tellement brainwashé sur la conquête de la lune et de l'espace que finalement je suis trop naïf aussi ... :pout:

Par contre ...la fusée que j'ai vu décoller de mes yeux et entendu de mes oreilles à Cap Canaveral en Floride... me semblait bien réelle...
Peut être était-ce une simple image projetée sur un grand drap??? :hum:
:wink:

Mais quand t'es allé faire des folies comme aller dans le fin fond d'un trou noir noir noir pour revenir avec deux trois roches, claustrophobe.... ou au pôle nord pour rapporter un beau glaçon et les pieds noircis par le froid... .....
Tu dois te dire ...à quoi bon y retourner... je t'assure... :hi:
Il y a tant d'autres endroits à visiter... non?

Mais si je vous dis que j'y suis allé et que votre prétention est que mes photos sont truqués...
Ca vous appartient... :wink: Bien qu'avec photoshop ... :lol: Ma femme est tellement belle... :wink:

Pourquoi devrions nous retourner sur la lune??? ou même pourquoi devrions nous y aller en 2015+? (si nous n'y somme pas allé)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.15, 08:01

Message par uzzi21 »

indian a écrit :Pourquoi devrions nous retourner sur la lune??? ou même pourquoi devrions nous y aller en 2015+? (si nous n'y somme pas allé)
Justement le fait qu'aujourd'hui on est plus habilité en technologie pour y aller, si on y avait été en 1969, que ça me parait étonnant d'un point de vue science exploratrice, de ne pas renouveler l'opération.

Personnellement je n'avance rien, mais je trouve étonnant qu'il y ait tellement de critique à ce sujet, un exploit invétéré de l'homme qu'on devrait en être fière, mais au lieu de ça, je vois beaucoup de remue autour de ce dit exploit. Que ça en devient interrogeant.

Même Neil Armstrong a refusé de jurer sur la Bible d'avoir commit cet exploit, ce qui conforte l'idée complotiste à ce sujet, du moins, ça soulève des soupçons.
Modifié en dernier par uzzi21 le 02 sept.15, 08:15, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

|Goryth|

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.15, 08:14

Message par |Goryth| »

C'est aussi oublié le contexte de l'époque, vous savez, la guerre froide découlant directement de la 2eme guerre mondiale, la compétition des deux super puissances sur tout les plans, sportif, science, technologie, militaire, espionnage, politique et j'en passe.
Ce voyage vers la lune c'est bien plus qu'un simple trajet. Retirer toute l'analyse du contexte de l'époque, c'est fausser complètement la vision des choses.
Bref on peut y croire ou ne pas y croire, mais encore faut il apporter des arguments concrets positifs pour étayer la thèse, et pas seulement des réfutations ou des questionnements sans réponse.
Mais jusqu'à maintenant, mis à par 2 ou 3 arguments fondés, et encore qui débouchent sur de nouvelles questions sans réponses, je n'ai encore jamais vu d'argument réprouvant de manière formelle le voyage sur la lune.
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

JeanMarc

Ecrit le 02 sept.15, 08:19

Message par JeanMarc »

tous ces faits ont été orchestrés à cause de la guerre froide, pour montrer au monde qui a la plus grosse ( les états unis ou les soviétiques) et franchement sachant que la population mondial était sous le traumatisme de la seconde guerre mondial, ils étaient sans exception, hormis les conspirateurs tous dans le moulin à moudre.

Image :lol:

ils ont fini par obtenir ce qu'il voulait avoir, l'attention et l'obnubilation du genre humain, ils ont fait fort les yankees, 6 milliards de sujet bon pour l'asile, tu m’étonnes que le diable s'amuse avec nous.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.15, 16:06

Message par Ikarus »

Nous verrons réellement l’apparence ou la configuration des états unis dés lors que les arabes couperont le pétrole!
Juste sur ce point, les USA rigole surement à gorge déployer. A l'heure actuel, il commence tout juste a mettre leur pétrole sur le marché. Autrement dit, lorsque le pétrole deviendra un produit rare, ce sera eux qui auront ce qui reste. C'est d'ailleurs pour ces raisons que les pays pétrolier rachète tout ce qui passe sous leur main pour le moment. Il finance la suite des événement.

JeanMarc

Ecrit le 02 sept.15, 17:31

Message par JeanMarc »

Ikarus a écrit :
Juste sur ce point, les USA rigole surement à gorge déployer. A l'heure actuel, il commence tout juste a mettre leur pétrole sur le marché. Autrement dit, lorsque le pétrole deviendra un produit rare, ce sera eux qui auront ce qui reste. C'est d'ailleurs pour ces raisons que les pays pétrolier rachète tout ce qui passe sous leur main pour le moment. Il finance la suite des événement.
Pour vendre son pétrole, il faut des acheteurs, sauf que là, les états unis ont été plus intelligent que les états européens qui n'ont absolument aucun gisement crédible capable d'étayait le vieux continents, hormis la Finlande, le pole nord d'ou (l'invasion soudaine de sous marins russe dans cette région depuis 2011).
Oui, les islamistes sans le savoir, nous ont pris en otage, nous possédons toute les industries (de l'agro-alimentaire à la pharmaceutique), s'ils refusent de nous acheter notre matière première, ce sera la précarité et la guerre civile chez nous.
les états unis comme à son habitude et sans scrupule, c'est bien servie de la communauté européenne pour plusieurs besogne.

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.15, 21:32

Message par John Difool »

|Goryth| a écrit :C'est aussi oublié le contexte de l'époque, vous savez, la guerre froide découlant directement de la 2eme guerre mondiale, la compétition des deux super puissances sur tout les plans, sportif, science, technologie, militaire, espionnage, politique et j'en passe.
Ce voyage vers la lune c'est bien plus qu'un simple trajet. Retirer toute l'analyse du contexte de l'époque, c'est fausser complètement la vision des choses.
Bref on peut y croire ou ne pas y croire, mais encore faut il apporter des arguments concrets positifs pour étayer la thèse, et pas seulement des réfutations ou des questionnements sans réponse.
Mais jusqu'à maintenant, mis à par 2 ou 3 arguments fondés, et encore qui débouchent sur de nouvelles questions sans réponses, je n'ai encore jamais vu d'argument réprouvant de manière formelle le voyage sur la lune.
Complètement d'accord avec ça. Je rajoute qu'il y a un excellent article wikipédia (avec des sources !) qui répond à pas mal de points évoqués ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_s ... mme_Apollo

----

Je répète ma question quand même, la réponse des partisans du "complot lunaire" m'intéresse :

L'ESA qui envoie une sonde sur une comète est-ce que c'est du pipeau pour vous ou non ?

indian

Ecrit le 03 sept.15, 03:48

Message par indian »

uzzi21 a écrit : Même Neil Armstrong a refusé de jurer sur la Bible d'avoir commit cet exploit, ce qui conforte l'idée complotiste à ce sujet, du moins, ça soulève des soupçons.

Dites moi.
Si un homme arrivait comme ca, à l'improviste, sans que vous le connaissiez, avec un caméraman... vous surprenant... et vous demandait...

''Comme vous êtes maries...Aimez vous votre femme et êtes vous prêtes à prêter serment su la Bible?''

Que répondriez vous, que feriez vous? disons pendant les premières 60 secondes suivant cette demande?

Moi je enverrai [ATTENTION Censuré dsl] cet emmerdeur... :hi:

Peut être que si ma femme voyait ce vidéo sur Youtube... qu'elle douterait de mon amour... :hum: :hum:
Qui sait?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 03 sept.15, 08:03

Message par marco ducercle »

Regardez cette vidéo elle vous fera réfléchir sur les soit disant preuves de youtube.

Veloth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.15, 09:26

Message par Veloth »

Gagarine a-t-il volé dans l'espace ?
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)

Répondre