Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Jésus étais vraiment lui qui a été crucifié?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Jésus étais vraiment lui qui a été crucifié?

Ecrit le 04 sept.15, 21:59

Message par Soultan »

hugo14 a écrit : Me concernant, tout ce que je dis je le pense. A savoir si c'est vrai, c'est une autre histoire.
Cordialement
La croix signifit tuer jesus, c'est un complot pharisien et romain, vouloir tuer jesus est un mal

Actes de Jean 94/1 à 102/1
« Avant d'être saisi par les hommes sans Loi et par les juifs régis par un serpent sans Loi , il ( Jésus ) nous réunit tous … Ne te préoccupe donc pas de la multitude et méprise ceux qui sont en dehors du mystère . Sache en effet que je suis tout entier auprès du père et que le père est auprès de moi . Ainsi je n'ai souffert aucune des souffrances qu'ils vont me prêter … Quand il ( Jésus ) m'eut dit , à moi , ces paroles et d'autres que , selon sa volonté , je ne peux pas rapporter , il ( Jésus ) fut élevé sans que personne dans la foule ne le vit . Une fois redescendu je riais de tous ces gens en les entendant me dire à moi ce qu'ils disaient de lui ( de Jésus ) »

Vous dites que jesus a été tué pour prendre vos péchés à votre place? c'est sataniste l'ami

"157. et à cause de leur parole: «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué, 158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 sept.15, 22:26

Message par omar13 »

Soultan a écrit :
La croix signifit tuer jesus, c'est un complot pharisien et romain, vouloir tuer jesus est un mal
.
La raison pour laquelle les scribes romains ont faussé le contenu des évangiles est liée aux prophéties de Daniel
suivante :

Daniel 7/13 à 14
« Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable
à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
On lui donna la
domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent.
Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit »

Le Fils de l homme ici, c est le prophete Mohamed saws, alors que le règne qui ne sera jamais détruit: c est l Islam.

Daniel 2/44
« Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit,
et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là,
et lui-même subsistera éternellement. »

Les Romains comme les juifs avaient connaissance que le dernier royaume dont parlait Daniel était l'Empire
Romain , et que la personne à l'origine de sa chute était l'élu de Dieu prophétisé au sein du même livre.

L Élu de Dieu c est toujours le prophete Mohamed saws.

Les Romains et les juifs pensaient qu on éliminant Jesus et en falsifiant l evangile , la prophétie sur l arrivée du prophete Mohamed saws ne sera pas réalisée.
Alors que c est bien les musulmans qui ont détruit le Royaume romain en 632 et en 1424.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.15, 00:49

Message par Soultan »

Salam moi je comprend que Mohammed est le Pere celeste vu que crée le premier à l'origine
et Ali est l'homme parfait (eliya) venu avec lui

Le fils de l'homme est quelqu'un qui vivra à la fin des temps et c'est le mahdi de la fin

les écritures disent qui connait son nom et celui de son pere?
c'est mohammed mahdi arriere petit fils de mohammed rassoul ;)

l'islam omeyyade et abbasside et ottoman et saoudo wahhabiste sont des usurpations
et ce sont les 4 animaux vu par daniel dans l'une de ses visions

l'islam qui dominera n'a pas encore dominé, c'est le vrai islam qui sera à l'époque mahdique
et c'est lui meme le millénarisme, il détruira tout le faux et montrera tout la vérité

l'avenement de la promesse du fils de l'homme arriere petit fils du PERE CELESTE et de L'HOMME PARFAIT n'a pas encore eu lieux, nous attendons le mahdi, le guide universel

:arrow: http://www.forum-religion.org/general/l ... 36067.html

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.15, 01:02

Message par slamani »

Soultan a écrit :Salam moi je comprend que Mohammed est le Pere celeste vu que crée le premier à l'origine

Le fils de l'homme est quelqu'un qui vivra à la fin des temps et c'est le mahdi de la fin

l'islam omeyyade et abbasside et ottoman et saoudo wahhabiste sont des usurpations

l'islam qui dominera n'a pas encore dominé, c'est le vrai islam qui sera à l'époque mahdique
et c'est lui meme le millénarisme, il détruira tout le faux et montrera tout la vérité

l'avenement de la promesse du fils de l'homme arriere petit fils du PERE CELESTE et de L'HOMME PARFAIT n'a pas encore eu lieux, nous attendons le mahdi, le guide universel

Salam Soultan,

Arête STP, tu exagères trop...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

hugo14

hugo14

Ecrit le 05 sept.15, 01:23

Message par hugo14 »

Soultan a écrit :Salam moi je comprend que Mohammed est le Pere celeste vu que crée le premier à l'origine

Je comprends qu'il faut que Mohammed ait quelque chose de céleste pour que sa descendence ait un tel prix au yeux de certains musulmans, les chiites si je comprends bien.

Tu as dis "vouloir tuer Jésus est un mal" mais Ali s'est bien fait tuer lui aussi et à cette occasion l'Islam authentique a disparu de la Mècque où il aurait du triompher.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 05 sept.15, 01:28

Message par omar13 »

Soultan a écrit :
Jusqu a présent, j ai toujours cité les visions Deuterenome, Eziechel et de Daniel, mais je ne me suis jamais aperçu des visions de saint Soultan, et personnellement je préfère qu il reste encore avec nous sur terre.
Dans d autres topics, je lui avait expliqué que défois, je ressent qu on appartiens a deux planètes différentes. :tap:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.15, 01:36

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Merci de nous avoir ouvert les yeux sur Etoiles Célestes (il s est déjà vêtu en brebis). :mains:
tu es vraiment un ami des musulmans, si tu me diras ta taille, je pourrai te préparer une djellaba (couleur de ton choix).
C'est la parole de Dieu qui prophétise sur les loups déguisés en agneaux... pas moi.

Colossiens 2:18
Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course,
tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef (Christ)....

Tout à fait Muhammad.
Culte des anges: avec l'ange Gabriel qui lui aurait divulgué la parole d'Allah.
Apparence d'humilité: alors qu'il ne supportait pas qu'on se moque de lui dans des poèmes et faisait assassiner ceux qui les écrivait.
Ravisse à son gré le prix de la course: fait référence aux bénédictions temporelles et éternels perdues pour avoir suivi un faux docteur.
S'abandonne à ses visions: Visions de l'ange Gabriel et autre voyage nocturne à dos d'âne à la Mecque.
Enflé d'un vain orgueil: S'estimer être un prophète de Dieu venue rétablir la vérité alors qu'il n'en n'est rien... d'où le "vain"...
Par ses pensées charnelles: ses 11 femmes, ses razzias, sa charia, ces butins de guerres.... etc...
Sans s'attacher au Christ: son refus de le considérer comme son sauveur et Seigneur.

Trop fort pour une parole prononcé 650 ans avant la venue de Muhammad.
La parole est clair: tout les musulmans se sont fait ravir le prix de la course.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.15, 01:43

Message par Soultan »

hugo14 a écrit : Je comprends qu'il faut que Mohammed ait quelque chose de céleste pour que sa descendence ait un tel prix au yeux de certains musulmans, les chiites si je comprends bien.

Tu as dis "vouloir tuer Jésus est un mal" mais Ali s'est bien fait tuer lui aussi et à cette occasion l'Islam authentique a disparu de la Mècque où il aurait du triompher.
Exactement, l'islam qui a dominé aprés le décés de Ali est un faux, celui des omeyyades et des abbassides, meme s'ils ont traduit des livres, fait des états puissants c'était pas l'islam mohammedien et alide spirituel, mais un faux islam de conquetes mondaines et aprés il y'a eu les ottomans et aprés les salafo wahhabistes actuels malheur à eux
slamani a écrit : Salam Soultan, Arête STP, tu exagères trop...
Mais pourquoi vous vous arretez à Mohammed pbsl et ses héritiers vous n'aimez pas parler d'eux, pourquoi la dite oumma souffre et est en detresse? justement car ils ont massacré Ahl el bayt et éloignent de leurs science, comme banou israel jadis massacré les prophetes et éloignaient de leurs sciences et les dit musulmans suivent les avis des savants non imposé par Allah comme banou israel suivent ceux de leurs ahbar non imposé par Allah
omar13 a écrit : Jusqu a présent, j ai toujours cité les visions Deuterenome, Eziechel et de Daniel, mais je ne me suis jamais aperçu des visions de saint Soultan, et personnellement je préfère qu il reste encore avec nous sur terre. Dans d autres topics, je lui avait expliqué que défois, je ressent qu on appartiens a deux planètes différentes. :tap:
Quand tu discutes des textes sacrés avec les chrétiens je te félicipe
Mais à peine la superiorité et le droit mohammedien apparait pour toi
vous n'arrivez pas à suivre le droit chemin aprés lui (qui est mentionné dans les écritures)

eux disent aah nous on suit moussa mais n'ont pas reconnu ceux d'aprés et les ont combattu
et vous dites aah nous on suit le coran mais les héritiers spirituels de Mohammed sont bannis
si tu étudis le tout, par Allah qui a crée les cieux et la terre, notre lecture en faveur des 14 infaillibes est la plus juste :arrow: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31418.html

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.15, 01:51

Message par slamani »

Etoiles Célestes a écrit : C'est la parole de Dieu qui prophétise sur les loups déguisés en agneaux... pas moi.

Colossiens 2:18
Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course,
tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef (Christ)....

Tout à fait Muhammad.
Culte des anges: avec l'ange Gabriel qui lui aurait divulgué la parole d'Allah.
Apparence d'humilité: alors qu'il ne supportait pas qu'on se moque de lui dans des poèmes et faisait assassiner ceux qui les écrivait.
Ravisse à son gré le prix de la course: fait référence aux bénédictions temporelles et éternels perdues pour avoir suivi un faux docteur.
S'abandonne à ses visions: Visions de l'ange Gabriel et autre voyage nocturne à dos d'âne à la Mecque.
Enflé d'un vain orgueil: S'estimer être un prophète de Dieu venue rétablir la vérité alors qu'il n'en n'est rien... d'où le "vain"...
Par ses pensées charnelles: ses 11 femmes, ses razzias, sa charia, ces butins de guerres.... etc...
Sans s'attacher au Christ: son refus de le considérer comme son sauveur et Seigneur.

Trop fort pour une parole prononcé 650 ans avant la venue de Muhammad.
La parole est clair: tout les musulmans se sont fait ravir le prix de la course.
Si ce que tu dis est vrai, pourquoi Dieu a laissé une homme parlé en son Nom et qui a rédigé un livre en son Nom...sachant que des millions de personne ont suivit cet imposteur?

Des faut Prophètes ont existé..., mais il n y a pas UN SEUL qui a fait ce que Mohammed a fait, une religion tout entière a été bâtis , les gens embrassent cette religion presque tous les jours...

Pourquoi Dieu a laissé les gens dans la tromperie? Pourquoi Dieu a laissé le message de Mohammed ou de satan conquérir le monde ? La flamme de l'Islam ne s’éteindra jamais, pourquoi ?????
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

hugo14

hugo14

Ecrit le 05 sept.15, 02:23

Message par hugo14 »

slamani a écrit :
Si ce que tu dis est vrai, pourquoi Dieu a laissé une homme parlé en son Nom et qui a rédigé un livre en son Nom...sachant que des millions de personne ont suivit cet imposteur?

Des faut Prophètes ont existé..., mais il n y a pas UN SEUL qui a fait ce que Mohammed a fait, une religion tout entière a été bâtis , les gens embrassent cette religion presque tous les jours...

Pourquoi Dieu a laissé les gens dans la tromperie? Pourquoi Dieu a laissé le message de Mohammed ou de satan conquérir le monde ? La flamme de l'Islam ne s’éteindra jamais, pourquoi ?????
Si ce que dit Etoile Céleste n'est pas vrai pourquoi Dieu a laissé le "mythe" de la résurrection se répandre à travers le monde et laisser la civilisation qui en est issue servir de modèle aux pays musulmans eux-même ?????

Si ce que tu dis est vrai pourquoi de millions de réfugiés issus des pays musulmans se précipitent presque tous les jours vers des terres chrétiennes alors que des pays bien plus riches ET musulmans sont plus proches et pourraient les accueillir au nom de la fraternité de religion ???? Pourrais tu expliquer cette anomalie étrange ????

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.15, 02:24

slamani a écrit :Si ce que tu dis est vrai, pourquoi Dieu a laissé une homme parlé en son Nom et qui a rédigé un livre en son Nom...sachant que des millions de personne ont suivit cet imposteur?

Pourquoi? Par ce que l'homme est libre.
Ce n'est pas par ce que une religion toute entière a été bâtie que cela fait de l'Islam la vérité.
Garde toujours à l'esprit que plus de 5 milliards de personnes sur la planète ne croient pas à l'Islam, donc si on joue
au plus grand, l'Islam à tord. Bref... loin de moi cette idée de compter.

Pourquoi Dieu a laissé les gens dans la tromperie?
Dieu n'a abandonné personne dans la tromperie, il a laissé sa parole justement pour vous prévenir
et c'est vous de votre plein gré qui vous êtes fourvoyer dans l'islam.
La parole contient des pages et des pages sur les faux prophètes, les faux docteurs, elle contient
absolument tout ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le panneau.

La preuve:

2 Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs,
qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés (Jésus mort pour nos péchés),
attireront sur eux une ruine soudaine.

Muhammad ne renie t-il pas que Jésus a racheté les péchés des hommes par son sacrifice?
Muhammad n'est-il pas mort subitement empoisonné?

1 Timothée 6:3
Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles
de notre Seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété, il est enflé d'orgueil...

2 Timothée 4:3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison
d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.  

1 Jean 4:1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu,
car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu:
tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair (incarnation) est de Dieu;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist,
dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

"Venir en chair" c'est Dieu qui se fait homme, cela ne veut pas dire qu'il faille simplement
reconnaître que Jésus est venue dans le monde comme les musulmans veulent le faire croire.

2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Dieu nous aurait laissé dans la tromperie?
Soit sérieux! Et cela ne représente que 1% des recommandations bibliques sur les faux prophètes.

Mais une fois de plus...
Qui préfères tu écouter? La parole de Dieu ou tes traditions et tes coutumes?

les gens embrassent cette religion presque tous les jours...

3 fois plus de personnes embrassent l'athéisme chaque jour...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 05 sept.15, 07:26

Message par Athanase »

Allez on est reparti
Jésus suppliait et priait Dieu afin de lui sauver des tortures, des moqueries, de cette mort sur la croix, cette objet de malédiction...et celui qui est mort sur cette croix est maudit selon la religion juive.
Jésus est homme et Dieu, et la partie humaine souffre comme tout un chacun
Dieu a t il exaucé les prières de Jésus ?? NON, d’après vous les Chrétiens, parce que Jésus avait comme mission de sauver l’humanité par son sacrifice sur la croix.
Si, Dieu a exaucé ses prières: Christ est ressuscité et avec Lui est née la nouvelle alliance qui est sa véritable mission.
Mais pourquoi Jésus a voulu fuir de cette mission ???? Pourquoi Jésus a douté de sa mission ??? Jésus était il un lâche ?? Jésus avait peur ???
Déjà répondu
Sois Jésus était lâche, un menteur et un faut Prophète,qui était maudit...ou bien cette mission de sauver le monde par son sacrifice n'est qu'un mensonge.

En aucune façon, la mission a été accomplie, la nouvelle alliance a été établie
Revenez a la raison..., Si Jésus avait comme mission de se sacrifier pour nos péchés, il ne vas pas supplier et prier Dieu pour qu'Il lui évite cette mort!!

déja répondu
Dieu a ordonné Abraham de tué son Fils, es ce que Abraham a supplié et prié Dieu pour qu'il ne tuera pas son Fils unique et lui sauvé de cette mort atroce? Évidemment que NON, Abraham était soumis a Dieu, sa mission était de tué son Fils, Abraham n'a pas hésité de le faire.
Non, Abraham est dans sa vision de Dieu dans la quelle il est soumis par calcul comme à une idole avec laquelle on marchande. ce n'est qu'après que Dieu soit intervenu qu'Abraham comprendra la relation véritable avec Dieu. Votre soumission conduit au meurtre hier comme aujourd’hui.
Et ce n'est pas terminé, avant de mourir sur la croix, le crucifié a dit: Mon Dieu mon Dieu, pourquoi m'as tu abandonné..., celle la c'est la meilleur de toutes..., d’après vous le Chrétiens, Jésus a accusé Dieu de l’avoir abandonné. :o
déja répondu lisez le psaume 21 que jésus cite
Un homme soumis a Dieu ne dira JAMAIS une chose pareil!!
vous n'avez décidément rien compris
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.15, 07:41

Message par abdul »

"....sans s'attacher au Christ.." : peut aussi signifier de maniere objective "sans s'attacher de quelque façon que ce soit, meme un "minimum"". ..Muhammad citant Jesus dans le Coran..a montré son attachement au Prophéte Jesus. La description "sans s'attacher au Christ" ne correspond donc pas a Muhammad
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.15, 08:28

abdul a écrit :"....sans s'attacher au Christ.." : peut aussi signifier de maniere objective "sans s'attacher de quelque façon que ce soit, meme un "minimum"". ..Muhammad citant Jesus dans le Coran..a montré son attachement au Prophéte Jesus. La description "sans s'attacher au Christ" ne correspond donc pas a Muhammad
Pipo! S'attacher aux christ, c'est s'attacher à la parole de Dieu.
Tu ne peux pas t'attacher un minimum a la parole de Dieu... ce sont des mensonges.
C'est ou tu t'attaches complètement ou ton "attachement" est vain.

Une branche qui est partiellement attaché au tronc finira, soit atrophié, soit malade, soit par tomber.

Muhammad est à des années lumières de s'être attaché aux paroles du Christ.
Et à commencer par la négation du fils, de son sacrifice, du pardon aux ennemis... pour ne citer que ces exemples.
Arrêtez de nous bassiner avec vos mensonges. La cour est pleine... merci !

Muhammad est directement concerné par cette prophétie, et par bien d'autres.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 sept.15, 00:29

Message par slamani »

hugo14 a écrit :
Si ce que dit Etoile Céleste n'est pas vrai pourquoi Dieu a laissé le "mythe" de la résurrection se répandre à travers le monde et laisser la civilisation qui en est issue servir de modèle aux pays musulmans eux-même ?????

Si ce que tu dis est vrai pourquoi de millions de réfugiés issus des pays musulmans se précipitent presque tous les jours vers des terres chrétiennes alors que des pays bien plus riches ET musulmans sont plus proches et pourraient les accueillir au nom de la fraternité de religion ???? Pourrais tu expliquer cette anomalie étrange ????
EC sait très bien pourquoi j'ai répondu de cette façon..., il avait l'habitude de me dire:
C'est inconcevable que Dieu ai laissé sa parole entre les mains de Satan.
Cela dépasse l'entendement; Dieu est Saint, sa parole est sainte, si il laisse Satan s'immiscer dedans, que lui reste t'il de Saint?

Allah abandonne sa parole, et puis après condamne les hommes pour y avoir cru?
Mais comment vous pouvez croire cela?
Si Allah a fait ça, ce n'est pas un Dieu qui guide, mais qui perd volontairement.
Mohammed parlait au nom de Dieu, avant de lire chaque Sourate, on dit: Au Nom de Dieu...

@EC: Tu n'a pas répondu a ma question, pourquoi Dieu a laissé cet imposteur parlé en son Nom ?? Un livre a été écrit au nom de Dieu..., et des millions de personnes vont cramer en Enfer acause de leur fausse croyance...parceque Dieu a laissé le message de Mohammed conquérir le monde depuis plus de 14 siècles...

Répondre