Par satanistes je parlent de ceux qui dés l'origine, dés le monde pré eternel viennent du royaume des tenebres et non du royaume des lumière, malheur à eux en cette heure et en toute heure,

Qui donc ?indian a écrit : Parfois ca se retourne contre eux et les leurs...parlez-en au gars de chez Charlie![]()
S'il avait des enfants...
spin a écrit :Parfois ca se retourne contre eux et les leurs...parlez-en au gars de chez Charlie![]()
S'il avait des enfants...
Qui donc ?
à+
Si si j'ai compris ou tu veux en venir et cette nouvelle alliance..Etoiles Célestes a écrit :[
Tu ne veux pas comprendre la grâce de Dieu, et sa nouvelle alliance... qu'est ce que tu veux que je te dise?
Que t'a raison? Ben non, la Bible est clair.
Tout ce qui est juste est éternel. Mais lorsque quelque chose devient inutile, elle devient injuste.slamani a écrit : Tu n'arrive pas a comprendre que Dieu l'a rendu perpétuelle, ÉTERNEL====> la circoncision doit être appliquer jusqu’à la fin du monde c'est votre DIEU de la Bible qui le dit.
Mormon, Dieu connait l'avenir ou pas ?Mormon a écrit :
Tout ce qui est juste est éternel. Mais lorsque quelque chose devient inutile, elle devient injuste.
Donc, il n'a plus été nécessaire de mettre un signe "de pureté extérieure" sur le peuple de Dieu pour le différencier des autres peuples. Le peuple de Dieu devait, grâce à la nouvelle alliance (l'accomplissement de la rédemption par le sacrifice expiatoire), concerner, dès lors, l'ensemble de l'humanité par la circoncision du cœur (l'antithèse des houris).
Bonjour Slamanislamani a écrit : Si si j'ai compris ou tu veux en venir et cette nouvelle alliance..
Tu n'arrive pas a comprendre que Dieu l'a rendu perpétuelle, ÉTERNEL====> la circoncision doit être appliquer jusqu’à la fin du monde c'est votre DIEU de la Bible qui le dit.
MAIS paul et toi, vous venez nous dire que ça ce sert a rien de se faire circoncire, parceque Jésus est mort pour vos péchés.
Donc, Sois Dieu nous a mentis..ou paul et toi vous êtes entrain de nous mentir afin de justifier votre dogme.
Ne t’inquiète pas je comprend ta réaction et le faite de ne pas accepter la vérité..., pas de sacrifice=====> le Christianisme est fondé sur des mensonges.
Je t'invite a réfléchir EC...
Dieu ne nous à pas menti puisqu'il a annoncé lui même par la bouche d'Esaïe, de David, de Jérémie et bien d'autres le sacrifice de son filsslamani a écrit :Si si j'ai compris ou tu veux en venir et cette nouvelle alliance..
Tu n'arrive pas a comprendre que Dieu l'a rendu perpétuelle, ÉTERNEL====> la circoncision doit être appliquer jusqu’à la fin du monde c'est votre DIEU de la Bible qui le dit.
MAIS paul et toi, vous venez nous dire que ça ce sert a rien de se faire circoncire, parceque Jésus est mort pour vos péchés.
Donc, Sois Dieu nous a mentis..ou paul et toi vous êtes entrain de nous mentir afin de justifier votre dogme.
Oui, elle l'est, on doit se faire circoncire. Et cette loi est éternel, dans mille ans, les hommes seront toujours tenu de se faire circoncire.Dieu l'a rendu perpétuelle, ÉTERNEL====> la circoncision doit être appliquer jusqu’à la fin du monde
Le christianisme est fondé sur la parole de Dieu, sur la promesse de Dieu faite dans l'ancien testament quant à l'envoieNe t’inquiète pas je comprend ta réaction et le faite de ne pas accepter la vérité..., pas de sacrifice=====>
le Christianisme est fondé sur des mensonges.
Seleucide,slamani a écrit :
D'accord Seleucide, Dieu est Omniscient, jésus l'est aussi parce que vous croyez que Jésus est Dieu.
Jésus dit: Marc 13: 32Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.
Jésus ment ou il ne sait pas l'heure ou le jour du jugement ?
Bonjour Slamanislamani a écrit :
D'accord Seleucide, Dieu est Omniscient, jésus l'est aussi parce que vous croyez que Jésus est Dieu.
Jésus dit: Marc 13: 32Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.
Jésus ment ou il ne sait pas l'heure ou le jour du jugement ?
C'est vrai... Si Jésus pouvais être appelé Dieu par ses qualités, ils n'était pas pour autant la personne de Dieu.abdul a écrit : Le postulat est donc faux..ainsi que la doctrine de la Trinité.
Il n'y a que sur la base de la logique, ou du bon sens, que l'on peut discuter entre les uns et les autres. Seulement, comme chacun fait appel à des textes religieux, c'est le dialogue de sourd.abdul a écrit :@Mormon : mais du coup je trouve bizarre qu'on soit daccord tous les deux
abdul a écrit :@Mormon : mais du coup je trouve bizarre qu'on soit daccord tous les deux
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot, Soultan et 15 invités