Tout à fait !Franck a écrit :Salut
Dieu n'a pas de loi, il ne donne aucune loi a l'homme mais que des conseils, seul les hommes donne des lois et des péjugés.
Cette image résume bien la situation, que chacun se reconnaisse

C'est pas l'homosexualité qui est dégoutante, c'est le methode de "tantrisme" essenien utiliser à sodomme et gommohre.J'ai compris : Dieu trouve que l'homosexualité, c'est dégoutant,-répugnant,-immonde,-caca,-buerk !-dégueulasse- etc...
Parce que dieu à dit qu'il fallait se multiplier et que c'est une relation contre nature pas du fait qu'il ne peuvent pas avoir d'enfant, mais parce que l'anus et le rectum servent à faire sortir et pas à rentrée des choses donc c'est contre le cycle naturel de la nature.En revanche, c'est le POURQUOI que je n'ai pas compris.
C'est normale tu confonds amour et relation sexuelle ou alors tu n'as pas utiliser le bon mot.C'est beau, mais s'ils ont la même bistouquette, beurk ! ça devient dégoutant !
Dieu n'a jamais dit celà "que c'est une relation contre nature " mais l'homme qui le suggère. Si Dieu aurait interdit l'homosexualité, il aurait commencer d'abord par les animaux, car ils ont été créé avant nous. La nature est l'expiration de Dieu, et l'homme s'expire de cette nature, sauf quand les religions prêchent la contre-nature.IInowolus a écrit :Parce que dieu à dit qu'il fallait se multiplier et que c'est une relation contre nature pas du fait qu'il ne peuvent pas avoir d'enfant, mais parce que l'anus et le rectum servent à faire sortir et pas à rentrée des choses donc c'est contre le cycle naturel de la nature.
FRANCKFranck a écrit : Salut
Dieu n'a pas de loi, il ne donne aucune loi a l'homme mais que des conseils, seul les hommes donne des lois et des péjugés.
Dieu n'a jamais dit celà "que c'est une relation contre nature " mais l'homme qui le suggère. Si Dieu aurait interdit l'homosexualité, il aurait commencer d'abord par les animaux, car ils ont été créé avant nous. La nature est l'expiration de Dieu, et l'homme s'expire de cette nature, sauf quand les religions prêchent la contre-nature.
La loi est transmise par le légistemedico a écrit : FRANCK
Trés réducteur comme raisonnement![]()
(Galates 3:19) 19 Alors, pourquoi la Loi ? Elle a été ajoutée pour rendre les transgressions manifestes, jusqu’à ce qu’arrive la semence à qui la promesse avait été faite ; et elle a été transmise par l’intermédiaire d’anges, par la main d’un médiateur [...]
FRANCK transmise par qui ?
Bonjour,medico a écrit :(Jacques 4:12) 12 Il n’y a qu’un seul législateur et juge, celui qui peut sauver et détruire. Mais toi, qui es-tu pour juger [ton] prochain ?
pour un qui est née de nouveau qui ne connait pas ça c'est génant.![]()
enfin je trouve
je reprends ton texte et le mot qui me semble le plus important dans ce texte c'est "communiquer" le fait que tu considérent une action "[ATTENTION Censuré dsl]"
Exacte, tout est cycle "il faut un temps pour tout" et comme on dit: il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis.Franck a écrit :Laisse tombé damabiah, aujourd'hui ils disent ça, demain ils penseront autres choses, l'essenciel c'est que tu est dit ton message et que d'autre puisse le lire. Moi je te crois, si tu dit que la loi est transmise par le légiste, c'est plus cohérent, que ceux qui disent que la loi est transmise par Dieu, ils ne vénèrent qu'un Dieu à leurs images, d'ailleurs la photo que tu as mis sur ce forum parle d'elle même.
c'est l'humain qui à l'esprit mal tourné et qui vois le sexe et les gros mots partout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Didjey, J'm'interroge, SemrushBot, vic et 26 invités