Et ces message a répétition, il me semble qu'il n'y en a pas qu'un qui le fait
bot (programme imitant l'homme) sur le tchat.
Re: bot (programme imitant l'homme) sur le tchat.
Ecrit le 07 sept.15, 07:46De toute façon, bot ou pas bot, il serait plus simple de faire un vote pour interdire les message à répétition. On s'en fout que ce soit un humain ou un bot qui gère ça, le problème est pas là.
Ecrit le 07 sept.15, 07:52Je suis en parti d'accord avec ça. Postes à répétitions, oui tout dépend, mais les pub sur le tchat, assurément oui interdire totalement. Et en parallèle, histoire de quand même donner un espace pour faire de la pub à ses blogs, forums, pages perso et autres, ouvrir un sujet dédié à ça sur le forum.
Par contre le sondage ne servira à rien au final. Même si le résultat abouti à interdire l'utilisation des bots, y aura toujours quelqu'un de mal intentionné pour trouver comment le contourner. Sur le net c'est courant comme sport de chercher les failles pour les contourner.
Le problème ne vient pas tant des bots, bien qu'ils doivent être interdits, mais l'usage qui est fait du tchat de façon général.
Le tchat est un lieu d'échange, pas de monologue ou de publicité.
Par contre le sondage ne servira à rien au final. Même si le résultat abouti à interdire l'utilisation des bots, y aura toujours quelqu'un de mal intentionné pour trouver comment le contourner. Sur le net c'est courant comme sport de chercher les failles pour les contourner.
Le problème ne vient pas tant des bots, bien qu'ils doivent être interdits, mais l'usage qui est fait du tchat de façon général.
Le tchat est un lieu d'échange, pas de monologue ou de publicité.
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Ecrit le 07 sept.15, 07:55Ben c'est surtout que si l'admin' à son retour d'exil dit "OSEF et ce membre là c'est ma chouchoutte parce qu'elle fait bien le ménage sous mon bureau" ben.. OSEF et rien ne changera.|Goryth| a écrit :Par contre le sondage ne servira à rien au final. Même si le résultat abouti à interdire l'utilisation des bots, y aura toujours quelqu'un de mal intentionné pour trouver comment le contourner.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
-