Pierre-Elie Suzanne a écrit :Selon le Coran, Allah est totalement absent du paradis.
Le Coran ne parle de l'au-delà que pour nous montrer Allah en train de torturer les damnés, et comme l'organisateur des tortures en enfers ! Jamais on ne voit les élus rencontrer Allah dans le paradis décrit par le Coran ! En revanche, Allah règne en maître sur l'enfer ordonnant (S. 74, 27-31 ; S. 43, 77), organisant (Sourate 17, 97 ; S. 66, 6) et participant (S. 89, 25-26 ; S. 74, 16-2) aux tortures des damnés.
Bonjour Pierre
Merci pour ces références.
Allah n'est donc pas le Dieu des catholiques.
De plus, comme Allah règne en enfers selon le Coran, je vous laisse imaginer le nom qu'Il porte en théologie chrétienne !
Les catholiques ne doivent donc avoir aucune complaisance théologique avec l'islam.
Désolé mais quand je lis cela je bondis sur ma chaise!
Votre chef est le premier à avoir de la complaisance théologique avec l'Islam.
Que veut donc dire chef pour vous, si vous le suivez pas?
Que lui répondrais tu si tu l'avais en face de toi?
Vu qu'il te traiterait d’hérétique?!!!
Votre chef, dit amen à une religion qui nie le fils...
Ne fait-il pas qu'une seule chair avec cette religion?
1 Corinthiens 6:16
Loin de là ! Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle ? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair.
Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit.
Comment le Pape pourrait faire un seul esprit avec Christ puisqu'il ne s'attache pas à ses saintes Paroles?
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Le Pape devrait dénoncer l'Islam comme telle, mais il ne le fait pas.
Il est corrompu, adultère, infidèle. Il a un pied dans le monde, un pied dans l'église.
Apocalypse 3:16
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Tu ne vois pas que tu es personnellement plus inspiré que ton propre chef?
Si ton chef est moins inspiré que toi, où te mènera t'il?