Pasteur évangélique mis en examen pour viol.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Pasteur évangélique mis en examen pour viol.

Ecrit le 06 sept.15, 12:36

Message par Gérard C. Endrifel »

Philadelphia a écrit :C'est surtout que tout le monde s'en fiche pas mal, visiblement. :fatiguer:
C'est surtout que les évangéliques, dont tu te revendiques l'appartenance, sont des trouillards par définition (oh non mais on a 1600 églises indépendantes avec leur croyance et AUSSI rempli du Saint Esprit alors on est un peu submergé :lol: ) qui n'opposent leur conviction que s'il y a du TJ en face, le gouvernement à leur côté pour les rattraper en vol et internet (et encore). Autrement, ils font popo dans leur pantalon.

Il est facile de se sentir fort et de jouer les grands quand on est sur internet et encore! même là, vous faites dans vos dessous.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 sept.15, 04:56

Message par Liberté 1 »

Philadelphia a écrit :sinon, tu en penses quoi de ce pasteur verreux ?
S'il est coupable, il doit répondre de ses actes, comme cet abbé belge, qui est inculpé dans une affaire de pédophilie.
Communiqué officiel

Mgr Jean-Pierre Delville, évêque de Liège, a pris connaissance du mandat d’arrêt à l’adresse de Monsieur l’abbé Yvon Remacle. Celui-ci est inculpé pour une affaire de mœurs impliquant un mineur d'âge. Les faits ne se sont pas passés dans notre province, ni à plus forte raison dans les paroisses dont il était curé.

Le dossier est à l’instruction. La présomption d’innocence reste de mise jusqu’à une éventuelle condamnation. L’affaire est donc dans les mains de la justice.

En attendant l’issue du procès, Mgr Delville – pour qui la lutte contre la pédophilie est une priorité – a décidé de suspendre l’abbé Remacle de l’exercice de son ministère. L'évêque réitère aux paroissiens son soutien en ce moment difficile. Il n'a pas d'autre information disponible que celles de ce communiqué.

Alphonse Borras, vicaire général
- See more at: http://liege.diocese.be/Default.asp?X=1 ... SO7Hf.dpuf
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.15, 05:24

Message par Chrétien »

:mains: :mains: :mains:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien
Chaîne YOUTUBE: Tj-vs-bible

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 sept.15, 05:34

Message par Philadelphia »

Liberté 1 a écrit : S'il est coupable, il doit répondre de ses actes, comme cet abbé belge, qui est inculpé dans une affaire de pédophilie.
Laisse-moi réfléchir... si quelqu'un est coupable, il doit répondre de ses actes... un abbé inculpé dans une affaire de pédophilie...

Tout cela est vraiment extraordinaire, on apprend vraiment des choses inédites sur ce forum... :non:
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 sept.15, 05:42

Message par slamani »

Vue que ce Pasteur croit en Jésus Christ, il serra sauvé...Jésus est mort sur la croix pour ses péchés comme nous dis nos amis Chrétiens :)

Je pense qu'il disait a sois même t'en que je croix en Jésus Christ, je fais ce que je veux : pédophilie, viol,...., Jésus Christ est mort pour mes péchés :sourcils: ..
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 07 sept.15, 05:49

Message par medico »

Les deux pasteurs incriminé le sont pour plusieurs viols.
Le langues se délient.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 sept.15, 05:53

Message par Liberté 1 »

slamani a écrit :Vue que ce Pasteur croit en Jésus Christ, il serra sauvé...Jésus est mort sur la croix pour ses péchés comme nous dis nos amis Chrétiens :)

Je pense qu'il disait a sois même t'en que je croix en Jésus Christ, je fais ce que je veux : pédophilie, viol,...., Jésus Christ est mort pour mes péchés :sourcils: ..
Si tu avais lu la Bible, tu ne parlerais surement pas comme ça :non:
26 Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, 27 mais une attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles. 28 Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins; 29 de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce ? 30 Car nous connaissons celui qui a dit : A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple. 31 C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant. Hébreux 10
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

medico

Ecrit le 07 sept.15, 06:29

Message par medico »

Quoi que ce n'est pas la faute du pasteur aux vus de ses propos.
Selon lui, les mineures ont raconté que le mis en cause invoquait "la volonté de Dieu" pour obtenir des relations sexuelles
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.15, 07:31

Message par Chrétien »

pourquoi ne tombes-tu pas sur l'auteur du sujet à ce compte là ?
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

medico

Ecrit le 07 sept.15, 08:30

Message par medico »

C'était un argument du pasteur pour justifier ses actes.

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.15, 08:47

Message par Chrétien »

Tout comme le tueur des USA... Mais bon, ce n'est pas le sujet, tu vas me dire, mais le même principe se retrouve ici et vous vous contredisez...

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 07 sept.15, 10:13

Message par indian »

slamani a écrit :Vue que ce Pasteur croit en Jésus Christ, il serra sauvé...Jésus est mort sur la croix pour ses péchés comme nous dis nos amis Chrétiens :)

Slamani
Pourquoi utiliser vous ce discours?
Afin que nous vous mettiosn avec les contradictiosn de des hadiths et des interpretations des Oulemas?
Ou plutot avec ce que certains Imans proclammetn?
Vous souhaitez que nous parlions de terrosistes et que nous y associons le Qur'an?

Que faites vous des hommes qui se disent suivre Allah, Kalachnikov à la main?
Ne sont-ils pas comme ce ''pasteur''... les réels mécréants?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

medico

Ecrit le 07 sept.15, 20:05

Message par medico »

rappel du sujet.
Pasteur évangélique mis en examen pour viol.
En fait le titre devrait être :Pasteur évangélique misen examem pous viols.

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.15, 20:08

Message par Chrétien »

Ah tiens, au fait : La hiérarchie religieuse évangélique a-t-elle fait des pressions pour que le pasteur ne soit pas dénoncés aux autorités ?
Est-ce que les victimes qui l'ont dénoncés ont été excommuniées ?
Ont-elles eu des pressions téléphoniques ?

medico

Ecrit le 07 sept.15, 21:51

Message par medico »

Seul un évangélique pourrait te répondre.

Répondre