Qu'attendez-vous de cette vie ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Qu'attendez-vous de cette vie ?

Ecrit le 05 sept.15, 00:23

Message par indian »

eric121 a écrit :[Avant de juger les gens il fzut juger les textes de haine et le coran est champion toute caregorie
L'islam n'a pas apporté de droits pour les femmes tout comme il n a pas liberé l'hpmme du joug de l homme

Erreur no1 et no 2

Le Qur'an prônet explicitement de justemetn ''juger ',les actes et leur conséquence..
J'ai bien peur que vous avez la même lecture du Qur'an que Boko... en êtes vous?

Connaissez vous B. Bhutto? Simple exmpel comme ca :non:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 05 sept.15, 00:41

Message par omar13 »

indian a écrit :
Erreur no1 et no 2

Le Qur'an prônet explicitement de justemetn ''juger ',les actes et leur conséquence..
J'ai bien peur que vous avez la même lecture du Qur'an que Boko... en êtes vous?

Bravo, Indian, tous les musulmans sont avec toi pour défendre l Islam :mains:

indian

Ecrit le 05 sept.15, 00:45

Message par indian »

omar13 a écrit :Le Qur'an prône explicitement de justemetn ''juger ',les actes et leur conséquence..

Bravo, Indian, tous les musulmans sont avec toi pour défendre l Islam :mains:
Je ne fais que suivre la voie et la voix de Bahaullah. :hi:
Amitié et humanité bien sinceres
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 05 sept.15, 01:32

Message par omar13 »

indian a écrit : Je ne fais que suivre la voie et la voix de Bahaullah. :hi:
Amitié et humanité bien sinceres
David

Tu oublies que baha ullah, jusqu en 1844 etait musulman???? :mains:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.15, 03:34

Message par eric121 »

Et il ne l'est plud

indian

Ecrit le 08 sept.15, 05:38

Message par indian »

eric121 a écrit :Et il ne l'est plus
Si...
et le sera toujours
L'a toujours été

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.15, 04:21

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Tu oublies que baha ullah, jusqu en 1844 etait musulman???? :mains:
Ceci explique donc cela... :sourcils:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 12 sept.15, 04:27

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Tu oublies que baha ullah, jusqu en 1844 etait musulman???? :mains:
Ceci explique donc cela... :sourcils:

Un peu comme Jésus était Juif... avant... :wink:
Ce qui explique aussi cela :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.15, 05:27

Message par Etoiles Célestes »

Toujours à dire des conneries.

Quand est ce que tu vas changer de forum Indian?
Tu n'as pas ta place ici.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 12 sept.15, 10:21

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Toujours à dire des conneries.

Quand est ce que tu vas changer de forum Indian?
Tu n'as pas ta place ici.

Quoi?
Jésus n'était pas Juif à sa naissance?
N' a t'il pas été éduqé dans la tradition juive? :pout:
Si je dis une conneries tu me dis...et me corrige svp.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 sept.15, 12:53

Message par Arké »

Qu'est-ce que j'attends de la vie :
mon retour auprès de Jésus, mon jugement en espérant qu'il m'ouvrira la porte de son royaume.
En attendant cela, je m'évertue à défendre sa parole qui se trouve dans la Torah, dans le nouveau testament, dans le Coran.
J'essaie de mon mieux de respecter ses commandements et de retenir ce qui est bon à travers toute écriture venant de Dieu.

Ce que je constate, tout comme la mouette ou indian, c'est que les chamailleries des fora en général, me saoulent au plus haut point !
Tous annoncent un lieu d'échange pour l'enrichissement de chacun, mais force est de constater que ce ne sont que des champs de bataille !
Ces fora sont menés par des personnes ne souhaitant qu'une chose, attiser la haine entre chrétiens et mohamadiens !
C'est bien là un esprit antichristique qui agit.

Si vous ne voulez pas comprendre que tous les livres saints viennent de Dieu, alors votre quête sur ce genre de fora est vaine !
le serpent de la Genèse ou le lézard du Coran désigne un même genre d'homme....celui qui cherche la mer.e là où tout allait bien !

Je suis chrétien d'origine (en premier, par choix et non de naissance), puis je suis mohamadien ensuite car je ne peux nier que le Coran vienne de Dieu, je suis un peu juif par les 10 commandements, même si ici le samedi ne peut plus être un jour de sabbat !
Je ne suis disciple d'aucun livre à 100% car je suis un pêcheur avec un poil dans la main concernant certaines obligations !
Et ne venez pas me dire que vous, vous arrivez à tout faire exactement comme le Seigneur nous le demande.

Mais dans la majorité de mes actions, je me plie aux bons conseils de mon créateur, Sage parmi les sages, Saint parmi les saints.
J'ai une foi absolue en la promesse faite par Dieu à son peuple, par Jésus à ses disciples et à Allah à ses fidèles, et tous ont en commun l'annonce de la bonne nouvelle du paradis pour ceux qui font des efforts pour plaire à notre Seigneur.

Voila, je vais arrêter là pour le moment et je vous souhaite pour les temps fâcheux à venir, de vous repentir vous aussi de votre nature foncièrement mauvaise puis de faire le maximum pour accéder au salut qui nous est proposé.

Gloire à Dieu.

indian

Ecrit le 12 sept.15, 13:01

Message par indian »

Arké a écrit :Qu'est-ce que j'attends de la vie :
mon retour auprès de Jésus, mon jugement en espérant qu'il m'ouvrira la porte de son royaume.
En attendant cela, je m'évertue à défendre sa parole qui se trouve dans la Torah, dans le nouveau testament, dans le Coran.
J'essaie de mon mieux de respecter ses commandements et de retenir ce qui est bon à travers toute écriture venant de Dieu.

Ce que je constate, tout comme la mouette ou indian, c'est que les chamailleries des fora en général, me saoulent au plus haut point !
Tous annoncent un lieu d'échange pour l'enrichissement de chacun, mais force est de constater que ce ne sont que des champs de bataille !
Ces fora sont menés par des personnes ne souhaitant qu'une chose, attiser la haine entre chrétiens et mohamadiens !
C'est bien là un esprit antichristique qui agit.

Si vous ne voulez pas comprendre que tous les livres saints viennent de Dieu, alors votre quête sur ce genre de fora est vaine !
le serpent de la Genèse ou le lézard du Coran désigne un même genre d'homme....celui qui cherche la mer.e là où tout allait bien !

Je suis chrétien d'origine (en premier, par choix et non de naissance), puis je suis mohamadien ensuite car je ne peux nier que le Coran vienne de Dieu, je suis un peu juif par les 10 commandements, même si ici le samedi ne peut plus être un jour de sabbat !
Je ne suis disciple d'aucun livre à 100% car je suis un pêcheur avec un poil dans la main concernant certaines obligations !
Et ne venez pas me dire que vous, vous arrivez à tout faire exactement comme le Seigneur nous le demande.

Mais dans la majorité de mes actions, je me plie aux bons conseils de mon créateur, Sage parmi les sages, Saint parmi les saints.
J'ai une foi absolue en la promesse faite par Dieu à son peuple, par Jésus à ses disciples et à Allah à ses fidèles, et tous ont en commun l'annonce de la bonne nouvelle du paradis pour ceux qui font des efforts pour plaire à notre Seigneur.

Voila, je vais arrêter là pour le moment et je vous souhaite pour les temps fâcheux à venir, de vous repentir vous aussi de votre nature foncièrement mauvaise puis de faire le maximum pour accéder au salut qui nous est proposé.

Gloire à Dieu.
Wow :hi: :mains: :heart:
Vous venez tout juste de rendre ma journée encore plus belle qu'elle a été.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.15, 02:42

Message par eric121 »

indian a écrit :
Wow :hi: :mains: :heart:
Vous venez tout juste de rendre ma journée encore plus belle qu'elle a été.
Cesse de polluer partout

indian

Ecrit le 13 sept.15, 11:21

Message par indian »

eric121 a écrit : Cesse de polluer partout

Cesser de dicuster avec mes amis? :pout:
Si vous ne voulez pas l'être... ca vous appartient.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 sept.15, 18:15

Message par Arké »

https://www.youtube.com/watch?v=plIovMJUh8o

Vidéo expliquant très bien comment reconnaître l'antéchrist.

Répondre