Puissent un jour des forêts recouvrir le Nil

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mazertys17

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Puissent un jour des forêts recouvrir le Nil

Ecrit le 08 sept.15, 22:51

Message par mazertys17 »

Amen.

Les amis, si Dieu le veut, ceci est une prière qui deviendra prophétie.

Juifs, Chrétiens, Musulmans, le moment de la fusion arrive bientôt. La mission qui nous a été confiée par notre Seigneur Tout Puissant a commencé et nous devons la mener à son terme, et un jour, "des forêts recouvriront le Nil".

Levez vous les amis, et partagez cette prière partout, faites la entendre a notre Seigneur, que vous soyez Juifs, Chrétien ou Musulman.
Modifié en dernier par mazertys17 le 08 sept.15, 23:21, modifié 1 fois.
Puisse un jour, des forêts recouvrir le Nil
Les amis, si vous croyez en notre Seigneur, priez cette phrase chaque jour.

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: Puisse un jour des forêts recouvrir le Nil

Ecrit le 08 sept.15, 23:00

Message par Philadelphia »

mazertys17 a écrit :Amen.

Les amis, si Dieu le veut, ceci est une prière qui deviendra prophétie.
Et moi je prophétise que ce sujet n'intéressera pas plus de monde ici que sur le tchat, et qu'il va se retrouver dans les profondeurs nébuleuses de la section "Général libre" en moins de deux.

Ce n'est pas contre toi que je dis ça, Mazertys17, je t'aime bien, tu le sais. C'est juste pour t'encourager à être réaliste...

Cela dit, rien ne t'empêche de faire remonter ce topic à la surface de temps à autre, au cas où ça finirait par intéresser quelqu'un... C'est une option.

J'en profite pour te signaler une grosse faute d'orthographe dans le thème du topic et que tu répètes depuis des semaines sur le tchat :
On n'écrit pas "puisse un jour des forêts..." mais "puissent un jour des forêts..."

Bon courage, l'ami.

Bien à toi,

Philadelphia.
Modifié en dernier par Philadelphia le 08 sept.15, 23:10, modifié 2 fois.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 08 sept.15, 23:06

Message par Navam »

Bonjour mazertys,

N'étant ni juif, ni chrétien, ni musulman je vais donc m'abstenir concernant cette prière. ;)

Et puis ayant tout pouvoir, il n'aura certainement pas de difficulté à faire ce qui doit être fait ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 08 sept.15, 23:17

Message par Espilon »

@Phila : Je ne penses pas que ce sujet n’intéressera personne. Je préfère l'ambition de quelqu'un qui veut faire pousser la nature dans le désert, que la futilité d'un détracteur qui croit résoudre un véritable problème en s'attaquant à la religion des autres. Il y a ceux qui créent le désert, et ceux qui le font fleurir.

Donc moi je dis vive mazertys17 et vive la forêt dans le désert.

PS : Et je préfère une prière courte et simple sur le chat qu'une prière longue, ostentatoire et hystérique.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

mazertys17

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Puissent un jour des forêts recouvrir le Nil

Ecrit le 08 sept.15, 23:24

Message par mazertys17 »

Merci, Espilon.

Ce n'est pas une utopie, pas plus que d'aller sur la Lune ou sur Mars. Mais c'est un combat bien plus rude.

Pour vaincre, et que ce rêve se réalise, il faut que les peuples se lèvent dans la liberté. Il faut des solutions politiques.

Philadelphia, connaissez vous le projet désertec ?

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 08 sept.15, 23:28

Message par Espilon »

Ce n'est pas une utopie
Non, nous avons les technologies, les moyens et même la nécessité. La seule chose qui a toujours empêché l'humanité d’accomplir des miracles, c'est la politique et la fainéantise des septiques.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

mazertys17

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.15, 23:51

Message par mazertys17 »

exact !
Ce qu'il faut faire, maintenant, c'est se battre.

C'est pour cela que je crois que le Front National est une opportunité. Celle qui pourrait permettre aux peuples de développer cela, leur donnant ainsi la liberté.

Philadelphia, merci pour vos encouragement, mais s'il pouvait naître en vous cette même flamme qui m'anime, alors parlez en à votre entourage, lancez les débats.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.15, 01:25

Message par Ikarus »

Suffit de voir comment le front national gère ses conflit interne pour comprendre que c'est des politicien comme les autres :)

Par contre, j'ai dû mal a comprendre le "pourquoi" d'un tel projet. Sa réalisation, je vois, mais alors pourquoi... On a pas plus urgent que ça a vos yeux?

mazertys17

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.15, 01:46

Message par mazertys17 »

pourquoi ?

Parce-que ce serait bon pour les Hommes et pour notre Terre : cela voudrait dire qu'on construirait des centrales solaires à la place de nos centrales nucléaires, remplacerait peu a peu le pétrole par l'électricité, qu'on offrirais aux peuples du travail, de la fierté, de la prospérité, pour les peuples d'Afrique qui se noient à nos portes, pour les chômeurs en Europe et bien d'autres.
Cela voudrait dire la paix des Sionistes et des Musulmans, la naissance d'un asile serein pour les Palestiniens.

A l'évidence, c'est la mission du peuple Juif, élu de Dieu, les amis. Eux qui ont commencé a fertiliser le Sahara en Israël avec rien d'autre que l'aide des peuples de "géants" ( Occidentaux ).

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 09 sept.15, 04:54

Message par JeanMarc »

mazertys17 a écrit :pourquoi ?

Parce-que ce serait bon pour les Hommes et pour notre Terre : cela voudrait dire qu'on construirait des centrales solaires à la place de nos centrales nucléaires, remplacerait peu a peu le pétrole par l'électricité, qu'on offrirais aux peuples du travail, de la fierté, de la prospérité, pour les peuples d'Afrique qui se noient à nos portes, pour les chômeurs en Europe et bien d'autres.
Cela voudrait dire la paix des Sionistes et des Musulmans, la naissance d'un asile serein pour les Palestiniens.

A l'évidence, c'est la mission du peuple Juif, élu de Dieu, les amis. Eux qui ont commencé a fertiliser le Sahara en Israël avec rien d'autre que l'aide des peuples de "géants" ( Occidentaux ).

Concernant les peuples d’Afrique et là je suis catégorique, il faudra que l’occident arrête de venir exploité les ressources naturelles par la force des armes et la division....Les états Atlanto/européens sans les ressources naturelles d’Afrique ne valent pas un clou.
Prenant le cas du Soudan et de la Somalie! Qui a transformé ces deux états en poudrière ? les états unis!
Sachant que ces deux pays contigus possèdent des réserves de pétrole largement au dessus de ceux de l'Arabie, du Qatar et de l’Iran.
Ça fait 60 ans que la république démocratie du Congo vie quotidienne sous la guerre civile, parce que l'occident en a décidé ainsi et il ne faut pas que les autochtones de l'ex zaire exploite spontanément ses ressources, parce que l’Europe a peur de perdre ses apanages, donc ils imposent des dictateurs et des rebelles pour empêcher toute unification.

Dernièrement, nous avions eu l’ingérence et la visite militaire de la France pour une installation au frais du contribuable d'un dictateur tout aussi pourrit que le précédent en cote d’ivoire, Alassan Ouattara substituant Laurent Gbagbo.

Vous finirez par ouvrir les yeux, mais il sera trop tard....entre nous @Mazertys17, je te dis rien et je te dis tout, la mélodie du peuple élu, c'est fini, il faut arrêter! l'alliance a été brisé d'ou les innombrables pogrom.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 09 sept.15, 05:07

Message par indian »

Ces riches qui détruisent la planète...
Nous ...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

mazertys17

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.15, 07:07

Message par mazertys17 »

Oui, Jean Marc, je suis bien d'accord avec vous. Sauf quand vous parlez du dictateur Kadhafi. Cet Homme en vérité, même s'il a fait des erreurs, est lumineux et droit. Il a fait des choses incroyables, mais s'est heurté à l'Empire qui l'a empêché de développer son pays. Il a tout de même, par la Corée, fait la plus grande rivière artificielle du monde, par exemple.
L'Empire, qui, effectivement, accorde a Israël la bombe atomique, mais pas au Qatar, pourtant infiniment plus riche.
Vous finirez par ouvrir les yeux, mais il sera trop tard....entre nous @Mazertys17, je te dis rien et je te dis tout, la mélodie du peuple élu, c'est fini, il faut arrêter! l'alliance a été brisé d'ou les innombrables pogrom.
Ne voyez vous pas que les Juifs, sont toujours et encore des esclaves de l'Empire ? Leur pays nain ne vaut rien sans lui, et il est encerclé par la haine légitime des peuples opprimés.

Si, un jour, les Juifs deviennent libre, sans haine, sans chaînes, c'est que leur mission a l'évidence aura été accomplie et que l'Humanité entière sera libre...Ou alors c'est qu'il y aura eu la destruction massive.

Quoi qu'il en soit, penser les Juifs responsables de tout, c'est trop facile. Aux peuples d'être plus solides aussi.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.15, 08:29

Message par Ikarus »

Tu te rend bien compte qu'une central solaire, ça produit de la chaleur et pas de l’électricité? Bon, il est bien possible d'en obtenir par la suite, mais les rendement sont nul. Mais sinon pourquoi pas. Ceci dit, je continue de penser qu'il y a plus urgent :)

indian

Ecrit le 09 sept.15, 08:35

Message par indian »

Ikarus a écrit :Tu te rend bien compte qu'une central solaire, ça produit de la chaleur et pas de l’électricité? Bon, il est bien possible d'en obtenir par la suite, mais les rendement sont nul. Mais sinon pourquoi pas. Ceci dit, je continue de penser qu'il y a plus urgent :)
Ikarus,
Vous connaissez bien la production électrique?

Les turbines à vapeur? par exemple?
Celles qui produisent de l'électricité à parti de la vapeur produite par le solaire?

Vous saviez qu'à ce compte ni le charbon , ni le gaz ne produit d'électricité?

Rendement nul vous dites? Nul comme dans ''zéro'' ou nul comme dans ''pas 100%''?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.15, 09:02

Message par Ikarus »

Nul comme "plein de perte dans tout les sens et totalement ridicule face a une central nucléaire".
On parle toujours trop de ceci ou cela qui pourrait remplacé les central, mais ce que les gens ne voient pas, c'est que la production d'une central est totalement ahurissante par rapport a tout autre systeme. Et ce qu'on dit moins, c'est que proportionnellement a la quantité produite, la pollution d'une central est plus faible que des systeme dit écologique.

Alors quand je dis qu'une central solaire, ça produit de la chaleur, c'est qu'il faut comprendre qu'on a une perte initial sur cette transformation en chaleur, puis une seconde perte pour re-transformée toute cette énergie en électricité. C'est un gouffre a énergie, sans compter que tout les miroirs doivent être placé sur des moteur électrique, que la zone des miroirs deviens une zone "morte" (personne n'a plus le droit d'y aller lorsque c'est en activité) et qu'en plus, le fonctionnement est pas géant la nuit et que vu qu'on stock pas des masse d'électricité, faut bien un truc qui produit la nuit, surtout que c'est a ce moment que les chauffage tourne .:)

Les centrale, c'est pas le top du top, mais pour le moment, y'a pas mieux. Si on veut vraiment être écologique, on développerait ce qui nous permettrait de moins consommé, et donc, d'avoir moins de besoin a produire. Et si on fait ça, tu as de l'emplois, de l'économie, et même de la fierté si ils veulent. Mais on le fait pas, parce que ça rapporterait moins au riche et qu'en plus, on deviendrait plus "indépendant" niveau énergie.

Répondre