La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Il faut lui demander gentiment.Kerridween a écrit :t'en a de la chance, j'ai pas le droit moielle m'a pas donné l'autorisation
medico a écrit :Il faut lui demander gentiment.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Bah oui, c'est un peu le but, quand mêmemedico a écrit :Désolé ta banniére et toujours visible.
1 par heure ? C'est nouveau, çamedico a écrit :Tu trouver le moyen pour détourné le quot soit 1 part heure.
Nous sommes au moins deux à avoir signalé dans la présente section que la fonction "actualisation" est inopérante:kaboo a écrit :De plus, chez moi la page s'actualise automatiquement toutes les 10 secondes. Pour autant, je viens d'éffacer une dizaine de commentaires (bannières).
Je n'ai pas très bien compris cette phrase. Pourrais-tu préciser s'il te plaît ?kaboo a écrit :Un membre qui poste x commentaires recevra un message disant qu'il ne peut plus poster.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités