Exemple d'un faux prophète.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Réponses : 0

Re: Exemple d'un faux prophète.

Ecrit le 10 sept.15, 02:50

Message par spin »

indian a écrit : Des hadiths faits parfois par n'importe qui...souvent par des califes auto-proclamés... rois en quête de pouvoir.
Comme EI le font encore... proclamant des fatwas et autres trucs du genre...
Désolé, je connais le refrain, si un hadith donne une image gênante du Prophète, forcément il est faux. Si le Prophète a conquis militairement un territoire grand comme la France, et si la génération de musulmans qui l'a connu personnellement a conquis du Maghreb à l'Afghanistan, c'est uniquement pour se défendre la mort dans l'âme contre de lâches agressions...

Désolé encore une fois, j'ai un peu trop l'impression d'être pris pour un [ATTENTION Censuré dsl] (j'aime bien cette censure automatique)...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 02:51

Message par Néji »

indian a écrit :Alors que les témoignages de la vie de Muhamed sont si peu nombreux, vous voulez nous faire croire que eux savent qui étaient Muhamed
Tu es pathétique ! Comment peux t-on croire en un prophète sans rien savoir de lui ?
Tu te permets de poster alors même que tu baignes dans une ignorance affligeante quant-à la personnalité de Mohamed.
Spin a écrit :Désolé, je connais le refrain, si un hadith donne une image gênante du Prophète, forcément il est faux.
Oui, malheureusement c'est leur refrain habituel pour continuer de se voiler la face sur la nature hitlérienne de leur prophète. :cry4:
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 10 sept.15, 02:57

Message par indian »

Néji a écrit :Tu es pathétique ! Comment peux t-on croire en un prophète sans rien savoir de lui ?
Tu te permets de poster alors même que tu baignes dans une ignorance affligeante quant-à la personnalité de Mohamed.
Car j'ai lu et compris ce qu'il a écrit...
Je considère ce qu'il a écrit et pourquoi. Je considère le bien-fondé de sa révélation.

C'est comme Jésus... je ne fies pas au film de Zeffireli pour connaitre Jésus.. je me fis aux Évangiles, à son message, à sa révélation et au pourquoi, au bien fondé de celle ci...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 sept.15, 03:00

Message par Mormon »

indian a écrit :
Car j'ai lu et compris ce qu'il a écrit...
Je considère ce qu'il a écrit et pourquoi. Je considère le bien-fondé de sa révélation.

C'est comme Jésus... je ne fies pas au film de Zeffireli pour connaitre Jésus.. je me fis aux Évangiles, à son message, à sa révélation et au pourquoi, au bien fondé de celle ci...
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

indian

Ecrit le 10 sept.15, 03:10

Message par indian »

Mormon a écrit : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. :)

''Esty'' que non... :o
je sais pas si tu vois les mêmes images que moi dans le monde...mais c'est pas demain la veille que le beau petit royaume tant attendu ici bas va y être...

Avec le genre de 3e guerre mondiale qui se jouent.. encore plus axé sur les religions... :o

Non... ca va faire encore mal avant la Plus Grande Paix...
Et là encore..il y aura toujours des gens qui voudrons du mal aux autres et que nous devrons arrêter...mettre en echec..
malheureusement la vie est ainsi faite..l'homme plus précisément...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 03:14

Message par Néji »

Mohamed était un schizophrène

Dans son livre « L’autre Mahomet » (Een Andere Mohammed, 1992) le Dr Herman Somers, un psychologue flamand, conclut qu’à la quarantaine le « prophète » a commencé à souffrir d’acromégalie, un problème causé par une tumeur de la glande pituitaire, un petit organe qui est situé juste en dessous du cerveau. Quand une telle tumeur de la glande pituitaire cause une trop grande pression sur le cerveau, les gens commencent à voir et entendre des choses qui ne sont pas réelles. Somers établit le diagnostic psychopathologique de l’état de Mahomet comme étant une « affliction hallucinatoire organique avec des caractéristiques paranoïdes ».

indian

Ecrit le 10 sept.15, 03:23

Message par indian »

Néji a écrit :Mohamed était un schizophrène

Dans son livre « L’autre Mahomet » (Een Andere Mohammed, 1992) le Dr Herman Somers, un psychologue flamand, conclut qu’à la quarantaine le « prophète » a commencé à souffrir d’acromégalie, un problème causé par une tumeur de la glande pituitaire, un petit organe qui est situé juste en dessous du cerveau. Quand une telle tumeur de la glande pituitaire cause une trop grande pression sur le cerveau, les gens commencent à voir et entendre des choses qui ne sont pas réelles. Somers établit le diagnostic psychopathologique de l’état de Mahomet comme étant une « affliction hallucinatoire organique avec des caractéristiques paranoïdes ».

:lol:

je me demande bien quel serait le diagnostic de ce Docteur face aux moment où Baha'u'llah a révélé ses tablettes? :hum:
Modifié en dernier par indian le 10 sept.15, 04:20, modifié 1 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 03:28

Message par Etoiles Célestes »

Néji a écrit :Tu es un ignare du coran et tu l'as prouvé plus haut en postant des propos qui prouvent ton ignorance affligeante sur la vie de Mahomed.
Ne poste plus si tu ne sais rien du sujet.
Merci.
Indian n'est pas un ignare du Coran mais un rêveur... il vit dans un rêve... un rêve où tout le monde et beau et gentil.
Un rêve où il s'est fait sa religion à la carte, il s'est fait sa petite pièce de théâtre.

Mais le pire, c'est qu'il croit que le Coran vient de Dieu.
Tu pourras lui montrer n'importe quel verset, aussi abominable soit-il, il te répondra que tu n'a pas les bons filtres.
Les bonnes lunettes.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 03:38

Message par Néji »

Etoileceleste a écrit :Mais le pire, c'est qu'il croit que le Coran vient de Dieu.
Tu pourras lui montrer n'importe quel verset, aussi abominable soit-il, il te répondra que tu n'a pas les bons filtres..
Où que les hadiths et ect ne sont pas fiables... :toy:

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 10 sept.15, 03:40

Message par spin »

indian a écrit :Je considère ce qu'il a écrit et pourquoi. Je considère le bien-fondé de sa révélation.
Même dans la sourate 9 où il lance pratiquement ses armées à la conquête du monde ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 04:01

Message par Néji »

Quand on voit les atrocités que commet la secte islamique Boko haram, et la signification de Boko haram ( Le groupe Boko haram" porte un nom dont le sens résume ses motivations premières. Alain Vicky explique dans Le Monde diplomatique que "boko" signifie "book" donc "livre" en anglais et "haram", "interdit" en arabe. "Boko Haram" signifie par extension pour ce mouvement : "le rejet d’un enseignement perverti par l’occidentalisation."), on comprend bien vite que ces sanguinaires islamiques ont bien compris ce message :

[9.29] Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.

indian

Ecrit le 10 sept.15, 04:26

Message par indian »

spin a écrit : Je considère ce qu'il a écrit et pourquoi. Je considère le bien-fondé de sa révélation.

Même dans la sourate 9 où il lance pratiquement ses armées à la conquête du monde ?

à+

c'est vrai?.. le monde???
Piller le monde? Conquérir?

ou conquérir les âmes perdus un peu partout de par le monde?

Mais bon c'est vrai que comme dans des textes de poésie, parfois il faut comprendre entre les lignes... l'esprit derrière tout ca...

comme dans les codes législatif... le pied de la lettre de la loi... ou son esprit...

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 04:27

Message par abdul »

@neji : rien que des informations déformées a l'encontre de Muhammad cest parce que vous regardez l'Islam derriere des lunettes d'islamophobe...; si je vous cite un hadith dans lequel il dit "pas de torture""respectez les femmes" vous allez dire "que cest le contraire.; et comme nos lunettes islamiques nous disent quil y a pas contradiction, conclusion ce que vous dites est une déformation

@E.C.: il croit que le coran vient de Dieu comme tu crois que la bible vient de Dieu..cest bizarre
jai parlé aussi de "lunettes" je viens de me rendre compte que tu as aussi parlé de lunettes....
Modifié en dernier par abdul le 10 sept.15, 05:13, modifié 1 fois.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

indian

Ecrit le 10 sept.15, 04:35

Message par indian »

abdul a écrit :@neji : rien que des informations déformées a l'encontre de Muhammad cest parce que vous regardez l'Islam derriere des lunettes d'islamophobe...; si je vous cite un hadith dans lequel il dit "pas de torture""respectez les femmes" vous allez dire "que cest le contraire.; et comme nos lunettes islamiques nous disent quil y a pas contradiction, conclusion ce que vous dites est une déformation

Exact
je seconde. appuie, réappui, re-seconde un 3e fois...et re-re

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 04:42

Message par Néji »

Abdul a écrit :@neji : rien que des informations déformées a l'encontre de Muhammad cest parce que vous regardez l'Islam derriere des lunettes d'islamophobe
Tu veux que je te cite des passages qui prouvent que ton prophète hitlérien était un meurtrier hors pair qui tuait pour un oui ou pour un non ?
Abdul a écrit :si je vous cite un hadith dans lequel il dit "pas de torture""respectez les femmes" vous allez dire "que cest le contraire.;
Ainsi donc Mohamed était de ceux qui disent "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais". :pleurer:
C'est bien connu que Mohamed ne donnait pas l'exemple de ce qu'il prescrivait de faire.

Regarde les atrocités que ton prophète hitlérien a commis. Attention, âme sensible, s'abstenir !
http://islamvouscache.unblog.fr/2011/02 ... -assassin/
Indian a écrit :Exact
je seconde. appuie, réappui, re-seconde un 3e fois...et re-re
Renseigne toi un peu sur la vie de Mohamed avant de soutenir ce que tu ne connais pas. :)

Répondre