Néji a écrit :Renseigne toi un peu sur la vie de Mohamed avant de soutenir ce que tu ne connais pas.
C'est parce que je l'ai fait que je participe à ce fil... sinon qu'en aurais-je à foutre de ceux qui préjugent...
Néji a écrit :Renseigne toi un peu sur la vie de Mohamed avant de soutenir ce que tu ne connais pas.
Si tu t'étais renseigné sur la vie de Mohamed, tu saurais qu'il était un meurtrier semblable à Hitler. Mais si jusqu'à maintenant tu continues de le nier, c'est parce ce que tu ne sais rien de sa vie et des assassinats qu'il a commis.indian a écrit :C'est parce que je l'ai fait que je participe à ce fil... sinon qu'en aurais-je à foutre de ceux qui préjugent...
Néji a écrit :Si tu t'étais renseigné sur la vie de Mohamed, tu saurais qu'il était un meurtrier semblable à Hitler. Mais si jusqu'à maintenant tu continues de le nier, c'est parce ce que tu ne sais rien de sa vie et des assassinats qu'il a commis.
Merci d'aller te renseigner.
mon ami eric121, ces groupes sanguinaires que tu appelles sectes et qui existent dans les pays musulmans depuis non plus d une dizaines d années et dont la provenance est dont la provenance et l organisation est inconnu, personnellement je pense qu ils suivent surtout ce quiNéji a écrit :Quand on voit les atrocités que commet la secte islamique Boko haram, et la signification de Boko haram ( Le groupe Boko haram" porte un nom dont le sens résume ses motivations premières. Alain Vicky explique dans Le Monde diplomatique que "boko" signifie "book" donc "livre" en anglais et "haram", "interdit" en arabe. "Boko Haram" signifie par extension pour ce mouvement : "le rejet d’un enseignement perverti par l’occidentalisation."), on comprend bien vite que ces sanguinaires islamiques ont bien compris ce message :
[9.29] Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.
Néji a écrit :Quand on voit les atrocités que commet la secte islamique Boko haram, et la signification de Boko haram ( Le groupe Boko haram" porte un nom dont le sens résume ses motivations premières. Alain Vicky explique dans Le Monde diplomatique que "boko" signifie "book" donc "livre" en anglais et "haram", "interdit" en arabe. "Boko Haram" signifie par extension pour ce mouvement : "le rejet d’un enseignement perverti par l’occidentalisation."), on comprend bien vite que ces sanguinaires islamiques ont bien compris ce message :
[9.29] Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.
Tu n'es pas du tout franc, tu ne sais rien de Mohamed. Ça crève les yeux que tu ne sais absolument rien de lui. Tu ne fais qu’afficher une foi aveugle à un meurtrier sanguinaire dont tu ignores tout.indian a écrit :je le fais encore chaque jour merci pour l,offre... de ce côté, je suis plutôt bine équipé..
Comment fais-tu pour savoir que c'est faux alors que tu n'as rien vérifié ? Tu te contentes juste d'afficher une foi dogmatique.Indian a écrit :Mais pour le reste...Non ca c'est ce qu'on t'a raconté.
La naïf rêveur ici c'est toi. Comment fais-tu pour vouer ta vie à un meurtrier sans rien vérifier de tous ce qu'on te dit sur lui ?Indian a écrit :Mais dis moi, es-tu toujours aussi naïf dans la vie? Tu crois tout sur parole ce qu'on te dis?
C'est toujours mieux que ne rien lire du tout.Indian a écrit :Lis tu trop wiki?
Néji a écrit :C'est toujours mieux que ne rien lire du tout.
C'est Néji.Omar 13 a écrit :mon ami eric121,
J'étais certain qu'un musulman répondrait que la source d'inspiration diabolique de ces terroristes c'est la Bible !Omar 13 a écrit :ces groupes sanguinaires que tu appelles sectes et qui existent dans les pays musulmans depuis non plus d une dizaines d années et dont la provenance est dont la provenance et l organisation est inconnu, personnellement je pense qu ils suivent surtout ce quiest écrit dans la bible:
Il est fort possible que l'inspiration de ton prophète provienne en fait une hallucination, un symptôme de l'acromégalie. Note qu'il est fort possible que cette maladie soit passé inaperçu de son entourage pour la raison suivante :Abdul a écrit :@ neji..S'il était atteint d'acromegalie les compagnons et d'abord sa femme s'en seraient rendus compte..car parmi les symptômes de l'acromegalie : syndrome dismorphique, cyphose et grande fatigue causés par une hausse du taux d'hormones de croissance. ..donc faux diagnostic
Néji a écrit :[La naïf rêveur ici c'est toi. Comment fais-tu pour vouer ta vie à un meurtrier sans rien vérifier de tous ce qu'on te dit sur lui ?
Ainsi donc tu fais exception ! Les bahai croient que Mohamed est un prophète de Dieu. Ce qui ne peut évidemment pas être vrai quand on voit les diableries dont il a été capable.indian a écrit :AH oui j'oubliais... je ne suis pas musulman au cas ou tu ignorais...
Mais pas la même personne.IOmar 13 a écrit :tu es sortie de la même université que Eric121? c est le même langage et les mêmes réflexions.
Néji a écrit : Ainsi donc tu fais exception ! Les bahai croient que Mohamed est un prophète de Dieu. Ce qui ne peut évidemment pas être vrai quand on voit les diableries dont il a été capable.
Exactement, quand on lit la vraie biographie de Mahomet (hein Abdul !!!), les hadiths sahihs et l'exégèse du coran, on a le même langage et les mêmes réflexions... Il n'y a pas beacoup de différence entre Hitler et Mahomet d'apres 622omar13 a écrit : C'est Néji.![]()
tu es sortie de la même université que Eric121? c est le même langage et les mêmes réflexions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, SemrushBot et 1 invité