Exemple d'un faux prophète.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Exemple d'un faux prophète.

Ecrit le 10 sept.15, 22:54

Message par Néji »

Indian a écrit :Et quels sont les assassinats de Muhamed dont tu parles?
Regarde les atrocités que ton prophète hitlérien a commis. Attention, âme sensible, s'abstenir !
http://islamvouscache.unblog.fr/2011/02 ... -assassin/
uzzi21 a écrit :Faudrait-il d'abord que les accusations sur Mohammed soient vraies.
Regarde les atrocités que ton prophète hitlérien a commis. Attention, âme sensible, s'abstenir !
http://islamvouscache.unblog.fr/2011/02 ... -assassin/
Uzzi21 a écrit :Les hadiths mentionnant l'âge du mariage de Aïcha sont totalement faux, ils ont été inventé vers le XIXe siècle par un auteur inconnu, (que les musulmans lambda ne savent pas et tentent de justifier l'injustifiable alors qu'il n'en est rien). Aïcha, selon les vraies sources islamiques, aurait épousée le prophète vers l'âge de 16 ans.
Que dit le Coran au sujet du mariage des filles impubères ? [/color]

Dans l’islam, lorsqu’une femme perd son mari, parce que celui-ci décède ou la répudie, une période d’attente lui est imposée, durant laquelle elle doit s’isoler dans sa demeure, elle ne peut en sortir, ni épouser un autre homme : « Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu’elles n’en sortent pas » (Sourate 65 verset 1).

Ce délai d’attente oscille selon les femmes :

« Si vous avez des doutes à propos de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, il lui facilite les choses » (Sourate 65 verset 4).

Le verset mentionne des femmes « qui n’ont pas de règles ».De qui peut-il bien s’agir, si ce ne sont les filles impubères ? L’ensemble des exégètes s’accorde pour donner une telle interprétation :

Le célèbre Ibn Kathir affirme qu’il s’agit de « la jeune fille qui n’a pas eu encore ses menstrues ».
Ach-Chawkâni explique que ce sont « celles qui sont trop jeunes, qui ne sont pas pubères et n’ont pas l’âge des menstruations. Leur période d’attente est de trois mois ».

C'est donc irréfutable que le Coran autorise le mariage et la défloration des jeunes filles impubères.

Naturellement, nous ne saurions parler de pédophilie dans l’islam sans mentionner le mariage pédophile entre Aicha et Muhammad. Pendant près de 1400 ans, l’âge de Aicha au moment du mariage a fait l’unanimité parmi les musulmans. La remise en cause de son âge date seulement d’une vingtaine d’années et coïncide avec la naissance d’internet, par lequel les occidentaux ont pu découvrir, stupéfaits, que leurs voisins musulmans vénéraient un prophète marié à une fillette de six ans. Dès lors, il leur a fallu trouver un subterfuge, et faire passer Aicha pour une jeune adulte de dix-neuf ans lors du mariage. Malheureusement pour eux, la vérité finit toujours par triompher.
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 sept.15, 23:11

Message par omar13 »

Franchement , l ami, tu as vraiment du courage, sur d autres topic, on a démontré que le christianisme n existe pas, c est une grande imposture, et toi tu cherche encore l age Aïcha?????

Le Christianisme enseigne que Jésus est né il y a plus de 2000 ans pour apporter le salut et l'alliance divine au Monde .
Le Christianisme annonce également que nous sommes présentement sous le règne du Diable et que le règne de Dieu sur Terre ainsi que
son royaume ne viendrait que lors du retour de Jésus à la fin du Monde .

Or , les prophéties de l'Ancien Testament témoignent et démontrent sans ambiguïté aucune que « le salut » ,
« l'alliance » , « le règne de Dieu » et « le royaume » doivent apparaître en même temps lors de
l apparition de l'élu des nations , le prophete Mohamed saws.

Par conséquent , dès lors que le christianisme tire sa légitimité et celle de Jésus du contenu de l'Ancien
Testament , cette légitimité est annulée .

Les scribes en charge de la rédaction du Nouveau Testament ont volontairement tentés de dissimuler
l’avènement du « Jour de YHWH », le prophete Mohamed saws .

« L 'héritage incorruptible » mentionné par Pierre désigne la Loi qui ne peut être anéantie mentionnée par Isaïe:

Isaïe 51/4 à 6
« Faites attention a moi mon peuple , et tendez l'oreille vers moi ma population , car la Loi
d'auprès de moi sortira , et je donnerai en un moment mon jugement pour lumière des peuples .
Ma justice est proche de sortir , mon salut va paraître… mon salut sera pour toujours
et ma justice ne sera pas anéanti »

1Pierre 1/ 4 à 6
« Pour un héritage incorruptible et sans souillure, et sans flétrissure, ayant été réservé dans les cieux pour vous
qui par la puissance de Dieu êtes préservé par la foi, pour le salut prêt à se manifester au dernier moment ..
Vous en exultez de joie, bien qu'il vous faille encore quelque temps être affligé par diverses épreuves »

Le passage de l'épitre de Pierre démontre également que les personnes vivant à cette époque exaltait de joie à
cause du Salut qui était toujours attendu , et non à cause du Salut apporté par la mission de Jésus

Les prophéties de l'Ancien Testament et le contenu du Nouveau Testament sont bibliquement incompatibles et contradictoires

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 00:58

Message par Néji »

Omar13 a écrit :Franchement , l ami, tu as vraiment du courage, sur d autres topic, on a démontré que le christianisme n existe pas, c est une grande imposture, et toi tu cherche encore l age Aïcha?????
Le christianisme est fondé sur la personne du Christ, sur son sacrifice expiatoire ainsi que sur sa résurrection. Le Salut est possible grâce au sacrifice expiatoire du Christ et sa résurrection. Car si Jésus n'est pas ressuscité alors notre foi en lui est vaine, car il n' aurait point de salut.

C'est la raison pour laquelle si tu veux démontrer que le christianisme n'existe pas ou encore que c'est une imposture, il faudrait que tu réussisses à prouver bibliquement que la crucifixion et la résurrection de Jésus n'ont jamais eu lieu.

Ce que tu nous a servi là n'est juste qu'une embrouille inutile.
Omar13 a écrit :Or , les prophéties de l'Ancien Testament témoignent et démontrent sans ambiguïté aucune que « le salut » ,
« l'alliance » , « le règne de Dieu » et « le royaume » doivent apparaître en même temps lors de
l apparition de l'élu des nations , le prophete Mohamed saws.
Stop !!! Tes preuves, tes sources, tes références !! Évidemment je te demande un miracle ! Car tu n'as aucune référence puisque, pareillement que ton prophète, tu inventes juste dans le but de nuire.
Omar13 a écrit :Les scribes en charge de la rédaction du Nouveau Testament ont volontairement tentés de dissimuler
l’avènement du « Jour de YHWH », le prophete Mohamed saws .
Si ça t'arrange de croire en des âneries alors libre à toi. Mais sache que la conduite diabolique de ton prophète le discrédite aux yeux de tous (exception faite de ceux qui ont rangé leur raison dans leur placard !).
Je préfère croire en Jésus qui n'a commis aucun péché, ( car c'est un signe qu'il vient vraiment de Dieu ) que de croire en un sanguinaire qui aurait certainement exterminé l'humanité si la bombe atomique avait été à sa disposition.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 11 sept.15, 01:15

Message par indian »

Néji a écrit :Regarde les atrocités que ton prophète hitlérien a commis. Attention, âme sensible, s'abstenir !
Je peux bine vous coller un blog du Klu Klux Klan... vous verrez eux aussi ils ont raison :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 01:32

Message par Néji »

indian a écrit :Je peux bine vous coller un blog du Klu Klux Klan... vous verrez eux aussi ils ont raison :lol:
Toujours dans le déni de ce que ton prophète a commis ?! Ce n'est pas étonnant quand on vit dans un monde de bisounours.

indian

Ecrit le 11 sept.15, 02:28

Message par indian »

Néji a écrit : Toujours dans le déni de ce que ton prophète a commis ?! Ce n'est pas étonnant quand on vit dans un monde de bisounours.
Monde bisounnours? la Syrie? Les Usa? La France? lLe canada? :pout:
Je en sais pas si tu vis sur la même palnete que moi... mais c'et pas trop ce que j'observe,...
Ni sur ce forum d'ailleurs...

Secondo ce n'est pas ''MON'' prophete.. c'est l'un des prophètes..
Les ''miens'', sont bien plus le Bâb, Baha'u'llah et Abdulbaha...

Quant à Muhamed...
Ouep. c'est vrai qu'ils ont du se battre, se défendre et mettre à mort des hommes... mais bon si tu crois que ce fut de gaieté de cœur...

Mais tout comme toi...ou Muhamed... j'ose croire que tu n'es tout de même pas contre le fait d'avoir tuer, pour arrêter, le tueur de chez Charlie hebdo tout de même... :pout:
Aurais-tu préféré tendre l'autre joue pour recevoir une autre balle? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 02:39

Message par uzzi21 »

Neji tes informations sur des sites islamophobes sont tronquées, le prophète n'a jamais épousé une fillette de 6 ans, le hadith qui le mentionne est un faux que tu le veuilles ou non, seuls les musulmans lambda ignorent cela et suivent les conjonctures comme toi, alors que depuis 14000 ans Mohammed a bel et bien épousé Aïcha fille d'Abu Bakr dès l'âge de 16 ans et l'a défloré vers 19 ans. Du moins c'est ce que prouvent les Cheikhs expert en biographie Mahométane. Donc ni le Coran, et encore moins les Hadiths (ceux vrais) n'affirment aucune pédophilie du prophète. Il a épousé plus de 6 femmes plus ou moins âgées que lui, et crois tu vraiment que Abu Bakr aurait laisser sa fillette de 6 ans épouser un homme bien plus vieux? Mohammed savait qu'il serait un modèle pour les musulmans et certainement il ne les a pas conduit à la pédophilie normalisé et légalisé.

Ca aurait été de la pure inconscience.

C'est comme si je disais qu'il fallait suivre le modèle de Marie et d'accoucher vers les 16 ans.. Puisse que Marie est un modèle pour les chrétien(nes).
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

Ecrit le 11 sept.15, 02:53

Message par indian »

Néji a écrit : Toujours dans le déni ...
Toujours dans le déni que ce que tu sais n'est peut être pas si juste que ca?
Non?
Mais il y a ceux qui ne croyait pas que la terre était ronde... qui se fiait à ceux qui clamait qu'elle était plate...
Eux aussi était très convaincu d'avoir raison...
Même qu'en regardant très loin, ils étaient convaincu... ils la voyaient plate..
Peut être n'ont ils pas regardé assez loin? Pas lus loin que leur nez?

À qui te fies tu?

Futuriste

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 11 sept.15, 02:56

Message par Futuriste »

uzzi21 a écrit :Neji tes informations sur des sites islamophobes sont tronquées, le prophète n'a jamais épousé une fillette de 6 ans, le hadith qui le mentionne est un faux que tu le veuilles ou non, seuls les musulmans lambda ignorent cela et suivent les conjonctures comme toi,
Tout d'abord, je suis d'avis que tout ce qu'a dit Néji est vrai. :mains:

Mais admettons que ce soit faux, que cela changera t-il au fait que le Coran autorise le mariage de filles impubères ?
Arrêtez un peu !
Même s'il s'avère que ce hadith est falsifié, que cela changera t-il à la réputation tâchée de sang de Mohammed ? Qu'est ce que cela changera au fait qu'il est un être immonde ?
Uzzi a écrit :Mohammed savait qu'il serait un modèle pour les musulmans
Oui il est le modèle pour les groupes terroristes comme Daesh, l'EI, Boko haram ... Ils sont les seuls à suivre et à calqué leur conduite sur celle Mohammed.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 02:59

Message par uzzi21 »

"Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjuger" ... Jamais cette phrase n'a été aussi vraie.

Edit : lisez une biographie sur Mohammed, en matière d'un musulman honnête et non d'islamophobes qui raccourcissent l'hégire du 7e siècle à une actualité et d'autres infamies pour ternir l'image de Mohammed.

Deach sont des égarés et ne suivent aucunement le modèle dicté du prophète? pas plus que les médiats montrent et font percevoir ce qu'ils veulent.
Modifié en dernier par uzzi21 le 11 sept.15, 03:06, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

clo

[ Aucun rang ]
clo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 03:03

Message par clo »

Pour info, une femme qui n'a pas ses règles est une femme atteinte de ménopause, donc âgée. Pas une fillette. Le verset parle bien d'une femme non ? Pas de fillettes, adolescentes ou filles impubère.
Réfléchis à toutes les explications avant de cracher ton venin, car faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour voir adolesentes quand c'est marqué "femmes qui n'ont pas leurs règles". La ménopause coule tellement de source quand on réfléchit bien avec un coeur sincère, et non voir le mal là où il n'est pas.

Futuriste : Pour info, tu ne trouveras aucun versets du coran qui parle d'égorgement, seulement en temps de guerre de garder les otages prisonniers, de les libèrer sous rançon ou attendre la fin de la guerre pour les libèrer.
Par contre l'ancien testament parle bien d'égorgement, donc sa soulève bien des questions sur la veritable origine de ces groupes terroriste. Enfin quand on pousse un minimum son raisonnement bien-sûr.
Modifié en dernier par clo le 11 sept.15, 03:04, modifié 1 fois.

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 03:03

Message par Néji »

uzzi21 a écrit :"Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjuger" ... Jamais cette phrase n'a été aussi vraie.
Bof !
C'est connu de tous que Mohammed était un assassin de première classe. Si tu penses que c'est faux, prouve le ! En attendant, ton argument selon lequel il s'agirait d'un préjugé s'écroule de lui-même.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 sept.15, 03:06

Message par Mormon »

clo a écrit : Par contre l'ancien testament parle bien d'égorgement, donc sa soulève bien des questions sur la veritable origine de ces groupes terroriste. Enfin quand on pousse un minimum son raisonnement bien-sûr.
A propos de la chari'a qui, selon les musulmans, se définirait comme le prolongement de la loi de Moïse afin de justifier certaines atrocités.

La loi de Moïse correspondait à une moindre variante de l'ordre théocratique patriarcale inauguré par Adam sur commandement divin. Lequel ordre, calqué sur le model céleste, consistait en une organisation familiale et ecclésiastique dont l'autorité déléguée à l'homme par Dieu se transmettait de père en fils selon le droit d'aînesse et la dignité du récipiendaire. L'ordre patriarcale reposait déjà sur la foi en Jésus-Christ qui viendrait au milieu des temps pour racheter l'humanité des conséquences de la chute d'Adam.

La loi de Moïse comprenait deux volets :

1/ L'aspect juridique : œil pour œil, dent pour dent (le principe de la justice pénale de tous les peuples, de toutes les époques ; avec des circonstances atténuantes liées aux circonstances : ce que loi de Moïse prenait en compte. Seules certaines infractions pouvant mettre en danger de mort spirituelle l'ensemble du peuple de Dieu étaient sanctionnées par la mort physique de leurs auteurs. C'était une question de vie ou de mort ne laissant pas d'autre choix à Dieu. C'était les termes du contrat passer entre le peuple et lui qui permit de l'épargner lors de l'épisode du veau d'or et par la suite. Pour le reste, chacun était tenu d'appliquer personnellement la règle d'or du Christ en libre conscience et selon sa compréhension telle que les chrétiens la conçoive.

2/ L'aspect ecclésiastique : rites, ordonnances, commandements, interdits, symbolisme (dans le but d'une prise de conscience de la mission future de Jésus-Christ et de se préparer personnellement au salut).

Le problème de la chari'a c'est qu'elle n'établit pas de frontière entre les deux, entre la justice civile et la justice ecclésiastique, ce que les israélites parvenaient à faire grâce à une guidance prophétique actualisée et incarnée. Qu'elle ignore le pourquoi de l'irruption de la loi de Moïse en tant que système pédagogique annonçant la venue de Jésus, son expiation et sa résurrection, et le caractère temporaire et préparatoire qui en découle. Qu'elle n'en possède donc pas l'espérance et la dimension christique pour connaître Dieu tel qu'il est vraiment.

Les israélites, par Moïse, étaient donc déjà des chrétiens, des chrétiens en pré-formation. La chari'a, elle, sans la dimension christique messianique dont les deux piliers sont la justice et la miséricorde, ne peut être qu'une broyeuse d'âmes. En effet, elle choisit de placer l'homme sous la contrainte et non de le persuader à se repentir.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

indian

Ecrit le 11 sept.15, 03:10

Message par indian »

Futuriste a écrit :Oui il est le modèle pour les groupes terroristes comme Daesh, l'EI, Boko haram ... Ils sont les seuls à suivre et à calqué leur conduite sur celle Mohammed.

Pourquoi le Ku Klux Klan réussit 'il à s'appuyer sur la Bible??? :hum:
Vous connaissez le Ku Klux Klan?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan
Bon c'est wiki... faut en prendre et en laisser...
Mais ils sont convaincu d'avoir raison...
Comme Boko...

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 03:10

Message par Néji »

Clo a écrit :Pour info, une femme qui n'a pas ses règles est une femme atteinte de ménopause, donc âgée. Pas une fillette. Le verset parle bien d'une femme non ? Pas de fillettes, adolescentes ou filles impubère.
Pour info, il est toujours conseillé de bien lire avant de répondre.

« Si vous avez des doutes à propos de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, il lui facilite les choses » (Sourate 65 verset 4).

Répondre